Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Règles douloureuses et infertilité féminine. Généralement, de nombreuses raisons peuvent conduire à la séparation d’un couple. C’est le cas par exemple de nombreux troubles liés à l’infertilité. En effet, pour la majorité des cas, il peut être aussi lié aux règles douloureuses que subissent certaines femmes chaque mois. Découvrez dans cet article les différentes traitements naturels élaborés contre ces troubles.

Lire aussi : Infertilité féminine, les causes et le traitement naturel

Ce qu’il faut savoir sur les règles douloureuses

Les règles douloureuses sont l’ensemble des douleurs au bas de l’abdomen qui précèdent ou accompagnent les menstruations. Encore appelées dysménorrhée, il s’agit d’un fluide d’apparence sanguine qui se traduit chez la femme par un cycle menstruel. Cependant, il est composé de sécrétions vaginales et de cellules endométrioses situées dans la paroi utérine et évacuées par le vagin.

Pour en savoir plus consulter ce contenu : Comment soigner les règles douloureuses naturellement ?

Ce qu'il faut savoir sur les règles douloureuses

En effet, il peut être dû à un taux élevé de prostaglandine qui déclenche les contractions utérines vives. C’est pareil pour les cas d’infections génitales chroniques, des troubles ovariens, des polypes de l’utérus… Par conséquent, l’on peut souffrir de fatigue, maux de tête, nausées, d’acné, douleurs au niveau du dos, des jambes et des cuisses.

Lire aussi : L’Oignon, une plante contre les règles douloureuses et 4 autres maladies

Vous souffrez de l’infertilité féminine ? Trouvez rapidement dans notre boutique la thérapie qu’il vous faut. Nous disposons de la Thérapie N°7 : Remède Stérilité feminine. Grâce à ce traitement vous serez en mesure de concevoir à nouveau. CLIQUEZ ICI POUR COMMANDER

Infertilité féminine : qu’est-ce que c’est ?

On parle d’infertilité féminine lorsqu’une femme est incapable de tomber enceinte même après des rapports sexuels réguliers. Au fait, la fertilité chez les femmes peut être affectée par divers problèmes de santé. À savoir : l’endométriose, les fibromes, le syndrome des ovaires polykystiques, l’anémie ou les trompes bouchées. En outre, nous avons également l’âge, l’obésité, la consommation des substances toxiques, qui peuvent augmenter le risque de stérilité d’une femme.

Infertilité féminine : qu'est-ce que c'est ?

Si vos trompes sont bouchées ? Ce traitement va les déboucher et vous aider à tomber enceinte au bout de 60 jours 

Comme vous le savez, ce problème d’infertilité est émotionnellement douloureux pour toute femme. C’est pourquoi elle peut mener à l’anxiété, l’isolement, le stress, de longues périodes de dépression. 

À LIRE : Comment soigner l’infertilité féminine avec les graines de nigelle ?

Règles douloureuses et infertilité féminine : quel est le lien ?

En réalité, le fait d’avoir des règles douloureuses n’indique pas en soi que vous puissiez avoir des difficultés à tomber enceinte. Mais à cause de la grande quantité de prostaglandines qui déclenche des contractions au niveau de l’utérus. Cela peut être le signe d’une maladie gynécologique comme l’endométriose. Ainsi, on constate que celle-ci est associée aux pathologies qui bouche les trompes et entrave leur bon fonctionnement. Cause d’infertilité féminine.

Découvrez ici : Thérapie N°33 : Remède naturel Endométriose

Vous souffrez de l’infertilité féminine, un remède naturel est disponible pour vous ici :

À ne pas rater :

Un avis sur “Règles douloureuses et infertilité féminine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×