Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

3 tisanes pour tomber enceinte rapidement. Comme vous le savez déjà, une grossesse ou un bébé sera toujours le fruit ou le résultat de l’union d’un homme et une femme. Ce n’est pas de la magie. En effet, lorsque médicalement tout va bien et le couple est en parfaite santé, tomber enceinte pour avoir un enfant peut se transformer en un chemin de croix ou un calvaire pour certaines femmes.

3 tisanes pour tomber enceinte rapidement

Les phytothérapeutes de AMANSIBIO dévoilent dans ce contenu 3 recettes puissantes disponibles dans la phytothérapie africaine. Ceci dans le but d’aider les couples en difficulté de concevoir. Ces recettes naturelles visent essentiellement à traiter l’infertilité féminine. Bref, ces traitements permettent à la femme de concevoir, par la grâce divine.

Mais que comprendre de l’infertilité féminine ? On vous explique. L’infertilité féminine est l’incapacité de la femme à tomber enceinte pendant qu’elle en a encore l’âge et les capacités physiques, mais n’y parvient pas. En effet, cela peut avoir des causes biologiques et même spirituelles. Les kystes, fibromes, myomes sans oublier les trompes bouchées peuvent être aussi à l’origine de la stérilité féminine.

À partir du moment où tous les examens médicaux vous certifient aptes à concevoir, et pourtant vous êtes incapable de tomber enceinte, n’hésitez pas à utiliser l’un de ces tisanes pour tomber enceinte rapidement.

NB : Toutes les tisanes présentées ci-dessous concernent uniquement les femmes qui souhaitent avoir un enfant. Pour les hommes, veuillez consulter notre catalogue de remèdes naturels.

Lire aussi : Voici un remède à base de petit cola pour soigner définitivement l’oligo-asthéno-tératospermie

Tisane 1

Préparer une tisane à partir des ingrédients suivants : 1 fruit de Kigelia Africana (coupé en petits morceaux) et les oignons à feuilles (Allium Ascalonicum) dans une canari. Mettre les oignons en haut. Une fois la préparation faite, une femme infertile boit un verre par jour.

Lire aussi : Puissant remède traditionnel pour tomber enceinte en 1 semaine

Tisane 2

Écraser l’écorce d’hysope et le gingembre pour en obtenir une poudre fine. La femme consomme par jour, une cuillère à café du produit, le jour suivant la fin des menstruations. Ce traitement doit durer 15 jours.

Lire aussi : Compléments alimentaires pour tomber enceinte

Tisane 3

Chercher les feuilles fraiches d’hysope africaine et les faire bouillir avec de l’eau potable. Laisser la tisane au repos pendant 24 heures et y ajouter après en quantité égale du vrai miel sauvage.

La femme confrontée aux problèmes de conception boit un verre de la solution deux fois par jour. Soulignons que ce genre de mélange peut purger l’organisme quelques fois. Voici donc 3 tisanes pour tomber enceinte rapidement.

À ne pas rater :

5 commentaires sur “3 tisanes pour tomber enceinte rapidement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×