Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Remède naturel a base de djéka pour enrichir la glaire cervicale

Tout ce qu’il faut savoir sur les feuilles de Djéka

Secret de grand-mère (qui ne l’est plus!) transmis de mère en fille.Le Djéka est une plante utilisée depuis des lustres . C’est un  antibiotique et désinfectant naturel, ses feuilles permettent de nettoyer l’utérus et le ventre de ses impuretés, tonifier les muscles du vagin et soigner les blessures occasionnées par l’accouchement. Riche en composés organiques ayant un pouvoir antioxydant 1000 fois supérieur à celui de la vitamine C. Découvrons dans article un remède naturel a base des feuilles de djeka pour enrichir la glaire cervicale.


Propriétés et bienfaits de la feuille de Djéka

PROPRIÉTÉS ET BIENFAITS

Feuilles de djeka

  • Détoxifie et revitalise l’utérus.

  • Tonifie les muscles du vagin et le resserre

  • Nettoie le ventre de ses impuretés et rééquilibre la flore vaginale.

  • Apaise les démangeaisons vaginales et supprime les mauvaises odeurs.

  • Calme les règles douloureuses.

  • Soigne les troubles gastro-intestinaux et stimule l’appétit.

  • Anti-bactérien et anti-inflammatoire naturel, le Djéka soigne les blessures occasionnées par l’accouchement ainsi que les infections urinaires. On peut également utilisé les feuilles de djéka pour faire un remède a base de plantes pour enrichir la glaire cervicale.

Comment utilisé les feuilles de Djéka pour faire un Remède pour enrichir la Glaire Cervicale

Remède a base des feuilles de djéka pour enrichir la glair cervicalePendant le cycle féminin, le corps de la femme subit d’importants changements : les troubles de l’humeur s’accompagnent de modifications hormonales et de la glaire dite cervicale. Sans la glaire cervicale, il sera difficile pour une femme de tomber enceinte. Comment enrichir sa glaire cervicale avec les feuilles de Djéka.

 

Ingrédient :

Feuille de Djeka , citron

Protocole : Faire Bouillir les feuilles de Djeka ;et apres ébulition retirer la marmite du feu . Préléver une quantité du liquide médicinale ainsi obtenu et ajouter le Jus de Citron .

Ensuite il faut boire pendant 14 jours a partir du premier  jours des regles et Observer la consistance de la Glaire au 14 em jour.

Thérapie N°25: Booste ovulation (Bien ovuler)

LES DIFFÉRENTES MANIÈRES D’UTILISER LES FEUILLES DE DJEKA

 

Les feuilles de djeka, également connues sous le nom scientifique de Alchornea Cordifolia, sous le nom bambara Koyiran Boulou, sont depuis longtemps utilisées en Afrique pour leurs vertus médicinales et thérapeutiques. Cette plante est notamment utilisée pour améliorer l’intimité des femmes grâce à ses propriétés anti-inflammatoires et anti-bactériennes.

Pour utiliser les feuilles de djeka, celles-ci sont généralement infusées dans de l’eau chaude pour en faire une tisane. Cette infusion est ensuite utilisée comme bain de siège pour calmer les douleurs ou les inflammations vaginales et stimuler la circulation sanguine. Elle peut également être utilisée en compresse pour soulager les douleurs menstruelles.

A lire aussi : Remède naturel a base de clou de Girofle soigner les règles douloureuses

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

20 + quatorze =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
Verified by MonsterInsights