Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

En période de règles, il est de plus en plus fréquent de voir les femmes traverser de terribles douleurs. Pour la majorité des cas, il s’agit des règles douloureuses. Comment soigner les règles douloureuses naturellement ? C’est dans cette optique que le centre AMANSIBIO met gratuitement à votre disposition un remède naturel DISPONIBLE ICI.

Ce qu’il faut savoir sur les règles douloureuses

Ce qu'il faut savoir sur les règles douloureuses

Encore appelée dysménorrhée, les règles douloureuses caractérisent l’ensemble des douleurs au bas de l’abdomen qui précèdent des menstruations. Sous forme de fluide d’apparence sanguine, ce cycle menstruel dure en général 2 à 3 jours chez la femme. Cependant, il est composé de sang, de sécrétions vaginales et de cellules endométrioses situées dans la paroi utérine et évacuées par le vagin.

Pour en savoir plus sur les menstruations, consulter ce contenu : Remède naturel contre les menstruations difficiles

Qu’est ce qui provoque les règles douloureuses ?

En effet, les règles douloureuses peuvent être provoqué par plusieurs anomalies. D’une part, il peut y avoir un taux élevé de prostaglandine qui déclenche les contractions utérines vives. C’est le cas des infections génitales chroniques, des troubles ovariens, des polypes de l’utérus, etc. D’autres part, il peut relever d’une endométriose, ou d’une contraception trop dosée en oestrogènes. Plus de panique. Le centre de phytothérapie Amansibio vous fournit gratuitement ce remède à base du clou de girofle contre les règles douloureuses.

Lire aussi : L’oignon, une plante contre les règles douloureuses et 4 autres maladies.

Si vous souffrez de la stérilité ou de l’infertilité féminine, vous trouverez dans notre boutique en ligne, la thérapie qu’il vous faut. Nous disposons de la Thérapie N°7 : Remède Stérilité feminine. Grâce à cette thérapie, vous serez en mesure de concevoir et de concrétiser votre projet d’avoir d’enfant.

Les symptômes des règles douloureuses

En effet, la majorité des femmes auraient fréquemment des maux de bas ventre tout le long du cycle menstruel. Mais d’autres peuvent relever :

  • de violentes crampes dans le bas du ventre dès le premier jour des menstrues ;
  • de la diarrhée ;
  • une sensation de fatigue intense ;
  • des maux de tête ;
  • des nausées et des vomissements sans cesse ;
Les symptômes des règles douloureuses
.

Par ailleurs, certains survient généralement entre 2 à 7 jours avant l’apparition des règles. Il peut s’agit d’un changement d’humeur, des maux de tête, une rétention d’eau, l’acné, les crampes, la fatigue, etc.

Lire aussi : Remède naturel et miracle contre les menstruations difficiles

Recette pour soigner les règles douloureuses naturellement

Ingrédients :

  • Feuille de Crateva adansonii (communément appelé Wontonzinzouin)
  • Gingembre
  • Clou de girofle
  • Fagara

Protocole : Faire calciner tous les ingrédients en une poudre noire. Mettre une cuillère à café de la poudre ainsi obtenue chaque matin dans de la bouillie et boire. Voici alors une tisane à base de plantes pour les règles douloureuses.

À lire également :

En cas de cause organique comme une tumeur ou une inflammation, il convient de traiter en premier lieu cette cause grâce à ce traitement. Sous forme de potion son principal rôle est de favoriser le retour des règles et de lutter contre la ménopause précoce. Vous n’avez qu’à commande notre thérapie et vous aurez notre suivi pendant et après le traitement.

2 commentaires sur “Comment soigner les règles douloureuses naturellement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×