Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Les plantes contre l’éjaculation précoce. Au temps anciens comme modernes les hommes utilisaient les plantes comme une âme forte pour soigner beaucoup de maladie. Et ceci grâce aux vertus qu’elles regorgent. Cependant, elles interviennent dans la fertilité masculine et améliore la qualité des spermatozoïdes. Cliquez ici pour savoir les 4 Plantes pour augmenter les spermatozoïdes en Afrique.

Dans la suite, nous vous parlerons des plantes pour guérir de l’éjaculation précoce.

Lire aussi : Solution naturelle contre l’éjaculation précoce pdf

L’éjaculation précoce : qu’est-ce que c’est ?

L’éjaculation précoce est un trouble de la sexualité masculine le plus fréquent qui se répète lors des stimulations sexuelles de faible intensité. Elle survient trop rapidement avant la pénétration ou juste après la pénétration et aussi quand l’homme ne le souhaite pas. En effet, ce mal concerne le couple et parfois le rendre plus distant, voire le mener à la rupture. Donc, si vous souffrez d’éjaculation précoce, vous devez commander ce traitement fait à base des plantes.

Il s’agit des racines Gouro qui améliorent de façon naturelle l’éjaculation de l’homme et retarde cette dernière. Cliquez sur le lien ci-dessous pour commander votre traitement ou contactez directement sur le +22967311224.

À lire : Comment guérir l’éjaculation précoce grâce à la racine Gouro?

Les plantes contre l’éjaculation précoce

Toutefois, il existe plusieurs plantes médicinales qui ont des effets calmant sur la santé de l’humain. Parmi celles-ci nous allons voir ci-dessous les plantes pour lutter contre l’éjaculation précoce. Il s’agit donc : du gombo, le gingembre, le ginseng rouge, le petit cola, la racine gouro…

À lire également :

Voici Boss Ejaculator un produit très efficace si vous voulez un coup du soir avec une femme. Il suffit de prendre une dose, de l’avaler et de boire un verre d’eau sur ça. Passez la commande ici. Voici les plantes contre l’éjaculation précoce.

Le gombo

le gombo

Encore appélé Okra, le Gombo est une plante très répandue en Asie. Cependant, cette plante regorge de nombreux bienfaits dont vous pouvez en savoir plus ici. Dans la guérison des maladies par les plantes, cette plante est transformée sous forme de poudre pour lutter contre l’éjaculation précoce. Pour ce faire : il suffit de mettre deux cuillères à café sur 10grammes de poudre le tour dans un verre de lait tiède eau dans un verre d’eau et de boire ce mélange les soirs avant de dormir. Vous verrez le résultat par vous-même.

Gingembre pour lutter contre l’éjaculation précoce

 gingembre

Le gingembre est une plante plus utilisée en cuisine et aussi en phytothérapie. Cependant, c’est un rhizome très épicé qui aide à soigner l’éjaculation précoce. Cette plante améliore la circulation sanguine et donne une bonne température corporelle. Il aide les hommes à retarder leur éjaculation et aussi à lutter contre la faiblesse sexuelle. De même associé au miel élaboré par les abeilles à partir de nectar ou de miellat, il entre dans le traitement de l’éjaculation précoce. Si vous aimez le gingembre, il faudra l’associer avec le miel pour un résultat efficace contre l’éjaculation précoce.

Lire aussi : Comment utiliser le gingembre pour avoir des spermatozoïdes de bonne qualité ?

Le ginseng rouge

Le ginseng rouge

Appartenant à la famille des Araliacées, le ginseng est une plante vivace utilisée par la médecine traditionnelle pour ses nombreuses vertus curatives et aphrodisiaques. Reconnu pour ses propriétés stimulantes et énergisantes, il est particulièrement indiqué pour soigner plusieurs problèmes. Comme les cas de fatigue physique et morale, stress et épisodes nerveux, ou encore de troubles sexuels.

Si vous souffrez d’éjaculation précoce ou faiblesse sexuelle, ce traitement : la pharmacopée n°14 naturel proposé par AFRIKAHERBS répond exactement a vos attentes.

À lire : Ginseng rouge : Puissant aphrodisiaque pour l’homme

Racine Gouro plante pour guérir de l’éjaculation précoce

Racine gouro contre éjaculation précoce

La racine Gouro est une plante originaire de la Côte d’ivoire. Par ses effets aphrodisiaques, cette plante aide l’homme à traiter l’éjaculation précoce. La consommation de cette racine vous faire vivre l’érection en bonne et dure forme. C’est un traitement efficace pour guérir de l’éjaculation précoce et qui traite le mal de manière définitive. Vous pouvez en procurer en nous contactant directement par Whatsapp en cliquant sur le bouton ci-dessous. Discuter sur WhatsApp

Pour des problèmes de santé, veuillez nous envoyer un message sur le le +22967311224.

Un avis sur “Les plantes contre l’éjaculation précoce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×