Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Infertilité féminine, les causes et le traitement naturel. En général, de nombreuses raisons peuvent conduire à la séparation d’un couple. C’est le cas par exemple des troubles liés à l’infertilité comme les kystes, fibromes ou les trompes bouchées qui empêchent les couples de concevoir. Face à cela, le centre de phytothérapie AMANSIBIO réagi en vous proposant la Thérapie N°7 : Remède Stérilité féminine.

Infertilité féminine, les causes et le traitement naturel

Tout d’abord, on parle d’infertilité féminine lorsque cette dernière  présente une incapacité à concevoir malgré les rapports sexuels non protégés. Tout comme chez l’homme, la stérilité chez la femme est principalement liée à l’avancée de l’âge, ce qui diminue considérablement sa fertilité après 35 ans. Et soulignons qu’il n’est pas le seul.

Lire aussi : Comment soigner l’infertilité féminine avec les graines de nigelle ?

Qu’est-ce qui peut rendre une femme infertile ?

De même, elle peut être liée à d’autres troubles tels que :

  • La présence d’un ou de plusieurs fibromes, de polypes ou des ovaires peut aussi porter atteinte à la fertilité. Ces tumeurs embarrassent l’implantation de l’embryon et augmentent ainsi le risque de fausse couche.
  • Une obstruction des trompes est une cause de stérilité puisque les trompes peuvent être bouchées, endommagées, ou cet état de chose peut naître à la suite d’une infection. De même un trouble du col de l’utérus peut provoquer une infertilité,
  • Les troubles de l’ovulation qui se manifeste par absence d’ovulation en milieu de cycle, d’une ovulation moins fréquente,
  • Une endométriose qui se caractérise par une migration de fragments d’endomètre en dehors de l’utérus. Elle provoque des douleurs pelviennes, des troubles menstruels… Si vous souffrez de l’endométriose un remède naturel est disponible pour vous ici 

L’hydrosalpinx est l’une des pathologies qui bouche les trompes et entrave leur bon fonctionnement. Ce traitement naturel permettra d’assécher vos trompes pour favoriser le passage du spermatozoïde vers l’ovule.

Quels sont les symptômes de l’infertilité féminine ?

Lorsque l’infertilité est diagnostiquée chez la femme, on parle alors de stérilité féminine. Cette incapacité de procréer au sein d’un couple représente le principal symptôme de l’infertilité de l’un des partenaires. Ainsi on constate que de nombreux couples en sont victimes aujourd’hui et d’autres sont même en cours de séparation.

Quels sont les symptômes de l’infertilité féminine ?

Outre, celle-ci peut être également associée à des signes spécifiques à la femme comme : des règles anormalement douloureuses ou des rapports sexuels douloureux.

À lire : Obstruction des trompes, traitement naturel

Infertilité féminine, les causes et le traitement naturel

Ce traitement naturel est fait à base de plante dont les vertus favorise et stimule l’ovulation. Il vient aussi éliminer toutes anomalies pouvant porter atteintes à la stérilité rends la femme fertile à nouveau. C’est aussi un traitement capable de nettoyer proprement l’utérus de la femme.

Cliquez ici pour télécharger le tutoriel de paiement ou veuillez nous joindre directement sur le +22967311224. Merci

Un avis sur “Infertilité féminine, les causes et le traitement naturel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×