Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Pour la santé de l’homme, les plantes jouent un grand rôle et participent au maintien de cette bonne santé. Les fruits aident notre organisme à se débarrasser de plusieurs maux. Mais, pour bien utiliser un fruit pour une bonne santé, il faut en savoir plus sur ce dernier. Les jus peuvent nous aider à renforcer notre système immunitaire. En effet, comment utiliser le jus d’ananas pour renforcer le système immunitaire ? Nous vous donnerons les détails de ce fameux fruit d’ananas. Ensuite, nous allons vous montrer comment utiliser le jus d’ananas pour renforcer le système immunitaire. Ainsi, votre organisme sera fort à combattre les virus, les bactéries etc. pour des remèdes naturels, vous pouvez visiter notre catalogue ici.

Lire aussi :

L’ananas fruit aux vertus nutritionnelles

L’ananas fruit aux vertus nutritionnelles

Du nom scientifique Ananas comosus, l’ananas est une espèce de plantes xérophytes.  Cette plante est originaire d’Amérique du Sud, plus spécifiquement du Paraguay, du nord-est de l’Argentine. Cependant, l’ananas est un fruit riche en vitamine et en minéraux en ce sens qu’il apporte à l’homme un grand nombre de bien pour la santé. C’est à cause de ses nombreuses vertus que nous vous montrons comment utiliser le jus d’ananas pour renforcer le système immunitaire. Voyons quelques vertus de l’ananas

Ananas, un anti inflammatoire

ananas anti inflammatoire

L’ananas est composé de la broméline. Cette substance est reconnue pour ses propriétés anti-inflammatoires, antithrombotiques etc. Cette propriété permet la dissolution des caillots de sang. En effet, l’ananas pourrait soigner l’ostéo-arthrite (maladie dégénérative des articulations qui amène l’amincissement ou la destruction du cartilage mou qui recouvre l’extrémité des os et des changements des os au-dessous du cartilage et de l’articulation).

L’ananas dispose d’un bon pourvoir antioxydant

L’ananas dispose d’un bon pourvoir antioxydant

Les composés de l’ananas tels que les polyphénols et les flavonoïdes donnent à ce fruit les propriétés anti-oxydants. Ses propriétés peuvent participer à la prévention de plusieurs maladies dont le cancer, les infections etc. Pour des traitements naturels contre les infections et d’autres maladies, visitez notre boutique. Vous pouvez nous contacter directement sur Whatsapp en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Les bienfais de l’ananas

L’ananas est un fuit qui est riche en manganèse, en fibres, en vitamines. En effet, ce fruit favorise la circulation du sang par sa richesse en broméline. Il diminue aussi le risque des maladies cardio-vasculaires.

Comment utiliser le jus d’ananas pour renforcer le système immunitaire

Comment utiliser le jus d'ananas pour renforcer le système immunitaire

L’ananas est un fruit qui contient de nombreuses vitamines. Cependant il contient la vitamine C en grande quantités. Ainsi, cette vitamine est connue pour le renforcement du système immunitaire. On la dit immunostimulante, mais aussi antivirale, antibactérienne et anti-inflammatoire. Si vous voulez une bonne vitalité, vous devez être ami avec le jus d’ananas parce qu’il booste la vitalité et vous donner assez de force. En dehors de cette vitalité, ce jus nous prévient des agressions extérieures et nous donne une bonne santé. Pour renforcer le système immunitaire, il est conseillé de prendre du jus d’ananas à volonté. Cela aide aussi à guérir de rhume à cause de la vitamine C que contient l’ananas. En effet, cela agit sur le rhume en réduisant le taux d’histamine dans l’organisme.

Pour utiliser le jus d’ananas pour renforcer le système immunitaire, il suffit de presser l’ananas et d’en obtenu le jus. Ensuite boire cela à volonté frais. Cela vous revigore et protège votre organisme.

Vous savez maintenant comment utiliser le jus d’ananas pour renforcer le système immunitaire. Merci de partager cela avec votre entourage pour propager la bonne nouvelle. Revenez-nous pour plus de remèdes naturels ou faites au tour dans notre catalogue ici.

2 commentaires sur “Comment utiliser le jus d’ananas pour renforcer le système immunitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×