+22967311224

Pour la première fois nous sommes dans un moment où nous pouvons entrevoir la fin de l’épidémie. L’utilisation de cette plante au quotidien constitue une protection supplémentaire.

   Jatropha Rouge : La plante qui tue le VIH SIDA  

Jatropha rouge
Jatropha rouge

Qui a dit que le VIH SIDA ne se guérit pas ? Désormais contracter le VIH SIDA au cours d’un rapport sexuel non protégé n’est plus une condamnation à mort comme c’était le cas il y’a 20 ans grâce à cette plante aux effets antirétroviraux spectaculaire.

Comment agit le VIH SIDA dans le sang ?

Test VIH-SIDA
Test VIH-SIDA

Le VIH a un moyen très efficace d’échapper à notre système immunitaire. Il subit des mutations aléatoires très fréquentes, empêchant notre “police interne” d’établir des fiches à son sujet et de l’identifier comme intrus.

Au long terme, le VIH épuise le système immunitaire avec un nombre de CD4+ qui diminue constamment (le nombre de lymphocytes CD8 par contre augmente en début d’infection et ne diminue qu’au stade de SIDA avéré). Le rapport CD4/CD8 est souvent suivi pour voir comment la maladie évolue.

Le corps devient plus susceptible aux infections diverses. Les infections les plus courantes sont la pneumocystose, la tuberculose le sarcoma de kaposi, ou d’autres infections opportunistes.

Mécanisme d’action du Jatropha curcas Rouge 

Dans un premier temps il aide le système immunitaire à combattre le VIH et dans un second temps il aide le système immunitaire à combattre les infections opportunistes.

Remède (AMANSIBIO) contre le VIH SIDA

Encore et encore les merveilles de la nature. Face au mal du siècle auquel nos frères et sœurs dans le monde ne savent plus où mettre la tête, qui se disaient que tout est fini pour eux, et que leurs jours sont comptés sur terre, voici une plante qui bien utilisé pourrait sauver des millions de vies.

Jatropha et manioc
Jatropha et manioc

Ingrédients 
– Jatropha curcas rouge

– Manioc

Préparation
1- Écraser le manioc avec une presse manuelle  pour obtenir son jus
2- Malaxer ou triturer  quelques feuilles du jatropha curcas rouge dans de l’eau  pour obtenir son jus.
3- Faire le mélanger des deux soluté.

Mode d’emploi
Boire 3 verres par jour (matin, midi, soir) pendant 2 mois .
Pour accélérer l’efficacité du traitement, éviter tous les repas, au moins 1h avant ou après la prise du médicament.

Précaution d’emploi : Pour garantir l’efficacité de la recette il est recommandé d’associer la Tisane : Panacée universelle

Cette tisane est disponible sur commande avec les semences de Jatropha rouge, et la préparation toute faite, prêt à l’emploie. Vous pouvez commander cela ici ou contactez-nous directement par Whatsapp ici


Au-revoir SIDA, confirmez avec un test de dépistage VIH ( Pour voir l’évolution ).
 partagez pour aider tous ceux qui seraient dans le besoin. 

Bonne guérison à tous 

Il vaut mieux l’essayer, on n’y perd rien en le faisant !!!

NB : L’utilisation de cette recette avec le jatropha curcas rouge et le manioc ne vous dispense pas des thérapies modernes d’antirétroviraux

Remède Ultime pour soigner le VIH SIDA 

Si vous avez essayé le précédent remède chez vous à la maison et que vous n’avez pas eu satisfaction, Si vous n’avez pas encore vaincu le VIH/ SIDA ou si vous souhaitez vraiment guérir. Voici une solution qui s’offre à Vous.

A base des feuilles de Jatropha Curcas Rouge et de 77 actifs végétaux

sida jatropha

La thérapie ULTIME VIH SIDA proposée par AMANSIBIO empêche le virus de détruire progressivement les Lymphocytes T CD4¨+ qui sont des cellules chargées de la bonne coordination de la réponse immunitaire, de ce fait la route est barrée au maladies opportunistes telles que : la tuberculose, l’herpès génitale et l’hépatite B potentiellement mortel dans ce cas précis.

jatropha guérir VIH Ce traitement répare l’immunodéficience dans ce cas précis et renforce le système immunitaire. La guérison peut alors être envisagée .

Pour s’en procurer un seul contact

👇👇👇

00229 67 31 12 24

Abonnez-vous à notre Newsletters

3 commentaires sur “Jatropha Rouge : La plante qui pourrait guérir le VIH SIDA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur amansibiocotonou@gmail.com

×