+22967311224

Gongoli : La plante qui permet de redevenir vierge en 48H. Il resserre très rapidement le vagin. Il permet de nettoyer les impuretés du ventre et de soigner les règles douloureuses. C’est l’un des meilleurs alliés pour récupérer après la grossesse. Il permet aussi de perdre du ventre et de guérir rapidement. En plus, le gongoli donne une bonne odeur au sexe.

La thématique de cet article parait TABOU a première vu. Mais essayez de la découvrir, vous seriez vous même surpris de l’information dont il regorge. En ce sens qu’un vagin bien étroit est quoi qu’on dise une arme de séduction ULTIME. Associé à un DEEP LOVE…

De quoi s’agit ‘il ?

Dans cet article nous parlerons brièvement de quelques recettes de grand-mère utilisées depuis les temps immémoriaux dans le but de resserrez le vagin, qui est l’appareil génital féminin, utile lors des rapports sexuels et très sollicité en cas d’accouchement.

Vous êtes plutôt intéressé par le GONGOLI vous voulez le produit tout fait ? Suivez ce lien: LE GONGOLI (Plaisir des femmes)

Le vagin est l’organe d’accouplement chez la femme, il a la forme d’un creux d’environ 8 cm de long, de forme coudée, qui s’ouvre au niveau de la vulve et des petites lèvres, et se termine au niveau du col de l’utérus.

Le vagin est situé entre la cavité pelvienne (le petit bassin) et le périnée, entre la vessie et l’urètre en avant et le rectum en arrière. La profondeur moyenne du vagin est de 8 à 10 cm au repos. En état d’excitation, il se déploie comme un pénis, grandit, s’allonge et se lubrifie ce qui permet une pénétration sexuelle sans douleur, et même agréable. Il peut alors mesurer 12 cm en moyenne. Les accouchements peuvent relâcher les muscles autour du vagin et l’élargir. Sa paroi souple et extensible peut s’ouvrir au point de laisser passer un bébé de 12 cm de large lors d’un accouchement. Cet organe est le point focal des problèmes gynécologiques, urinaires et sexuels chez la femme; D’où l’importance d’en prendre soin au quotidien.

Voici les meilleurs secrets pour maintenir le vagin rétréci afin de procurer du plaisir et fidéliser son partenaire

Gongoli plante redevenir vierge

Secret n°1: Faites une toilette intime à base d’eau et de citron. (1 cuillerée de jus de citron bien mure dans 2 verres d’eau froides et se rincer le vagin avec).

Ou imbiber de jus de citron avec un coton hydrophile et l’insérer dans le vagin, laisser agir 5 min

Secret n°2:  Faire un suppositoire fait avec du beurre de karité. (Fabriquez des boulettes de beurre de karité que vous garderez au froid. Faites le suppositoire et protégez-vous au coucher sans faire de rapport sexuel cette même nuit).

Secret n°3: Durant les menstrues, faites votre toilette intime avec de l’alun.

Secret n°4: La bière glacée est aussi un excellent remède pour rétrécir le vagin.

Secret n°5 :Prenez un peu de gel de l’aloès verra que vous introduisez dans votre vagin .Répétez cette action deux fois par semaine , au bout d’un mois vous serez satisfaite du résultat .

(Faites une toilette intime par jour et pendant 7 jours successifs pendant le traitement sans faire de rapport; le résultat est excellent).

Astuce rapide avant un rapport sexuel

Ingrédient : glaçon

Protocole : 

Introduire le glaçon dans le vagin et le laisser fondre, cela resserre instantanément le vagin pendant quelques heures, passez à l’acte juste après et vous verrez que votre conjoint sera surpris, en plus il sera fier de vous.

Pour aller plus loin découvrez les vertus secrètes du gongoli encore appelé VIAGRA FÉMININ

Gongoli : Il permet de nettoyer les impuretés du ventre et de soigner les règles douloureuses. C’est l’un des meilleurs alliés pour récupérer après la grossesse. Il permet aussi de perdre du ventre et de guérir rapidement. En plus, le gongoli donne une bonne odeur au sexe. il resserre très rapidement le vagin .

Le nouveau DEEP LOVE le Gongoli : Orgasme féminin

gongoli orgasme féminin

Avec cette astuce vous allez pimentez vos ébats sexuels.

Abonnez-vous à notre Newsletters

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur amansibiocotonou@gmail.com

×