Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Gongoli, la plante qui permet de redevenir vierge en 48 h. C’est une plante qui resserre très rapidement le vagin. Elle permet de nettoyer les impuretés du ventre et de soigner les règles douloureuses. C’est l’un des meilleurs alliés pour récupérer après la grossesse. Elle permet aussi de perdre du ventre et de guérir rapidement. En plus, le Gongoli donne une bonne odeur au sexe. Intéressant, n’est-ce pas ?

Redevenir vierge

Parlant de grossesse, sachez que vous pouvez bel et bien tomber enceinte et porter à terme la grossesse malgré les problèmes de kystes, fibromes et myomes. Voici des remèdes naturels que vous pouvez faire à la maison afin de tomber enceinte. Jetez-y un coup d’œil et surtout bonne préparation dominicale :

Au cas où vous aurez besoin d’un traitement déjà fait, contactez-nous directement sur WhatsApp ou rendez-vous dans notre cabinet, un accueil chaleureux vous y attend.

Revenons à notre plante du jour, le Gongoli. La thématique de cet article paraît tabou à première vue. Mais essayez de la découvrir, vous serez vous-même surpris de l’information dont il regorge. En ce sens qu’un vagin bien étroit est quoi qu’on dise une arme de séduction ULTIME.

Redevenir vierge en 48 h grâce au Gongoli

Dans cet article, nous parlerons brièvement de quelques recettes de grand-mère utilisées depuis les temps immémoriaux dans le but de resserrer le vagin, qui est l’appareil génital féminin. Comme vous le savez très bien, ce dernier est très utile lors des rapports sexuels et très sollicité en cas d’accouchement.

vagin de la femme

En effet, le vagin est l’organe d’accouplement chez la femme. Il a la forme d’un creux d’environ 8 cm de long, de forme coudée, qui s’ouvre au niveau de la vulve et des petites lèvres, et se termine au niveau du col de l’utérus. Cet organe est situé entre la cavité pelvienne (le petit bassin) et le périnée, entre la vessie et l’urètre en avant et le rectum en arrière. 

La profondeur moyenne du vagin est de 8 à 10 cm au repos. En état d’excitation, il se déploie comme un pénis, grandit, s’allonge et se lubrifie. C’est d’ailleurs le phénomène qui permet une pénétration sexuelle sans douleur et agréable.

Le vagin peut mesurer 12 cm en moyenne. Les accouchements peuvent relâcher les muscles autour du vagin et l’élargir. Sa paroi souple et extensible peut s’ouvrir au point de laisser passer un bébé de 12 cm de large lors d’un accouchement. Cet organe est le point focal des problèmes gynécologiques, urinaires et sexuels chez la femme : d’où l’importance d’en prendre soin au QUOTIDIEN.

Voulez-vous en savoir plus sur les plantes aphrodisiaques ? Voici le top 10 des plantes aphrodisiaques que AMANSIBIO a sélectionnés pour vous. Cliquez juste sur l’image pour visualiser la vidéo.

10 PLANTES APHRODISIAQUES

Quelques secrets pour maintenir le vagin rétréci et fidéliser son partenaire

Quelques secrets pour maintenir le vagin rétréci et fidéliser son partenaire

1er Secret : Faites une toilette intime à base d’eau et de citron. 1 cuillerée de jus de citron bien mûre dans 2 verres d’eau froides et se rincer le vagin avec. Ou encore imbibez de jus de citron avec un coton hydrophile et l’insérer dans le vagin, laissez agir 5 min.

2ᵉ Secret :  Réalisez un suppositoire fait avec du beurre de karité. Fabriquez des boulettes de beurre de karité que vous garderez au froid. Faites le suppositoire et protégez-vous au coucher sans faire de rapport sexuel cette même nuit.

3ᵉ Secret : Durant les menstrues, faites votre toilette intime avec de l’alun.

4ᵉ Secret : La bière glacée est aussi un excellent remède pour rétrécir le vagin.

5ᵉ Secret : Prenez un peu de gel de l’aloès (aloe vera) que vous introduisez dans votre vagin. Répétez cette action deux fois par semaine, au bout d’un mois vous serez satisfaite du résultat. Faites une toilette intime par jour et pendant 7 jours successifs pendant le traitement sans faire de rapport : le résultat est excellent.

Astuce rapide avant un rapport sexuel

Ingrédient : glaçon

Protocole : Introduisez le glaçon dans le vagin et le laissez fondre. Cela resserre instantanément le vagin pendant quelques heures, passez à l’acte juste après et vous verrez que votre conjoint sera surpris, en plus il sera fier de vous.

Le nouveau DEEP LOVE le Gongoli : Orgasme féminin

Gongoli woman pour le plaisir de la femme
gongoli orgasme féminin

Avec cette astuce vous allez pimentez vos ébats sexuels.

Cliquez ici pour voir comment le produit rend vierge, serre et humidifie le vagin

Pour plus d’informations, contactez-nous par Whatsapp +22967311224

5 commentaires sur “Gongoli, la plante qui permet de redevenir vierge en 48 h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×