Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Vous rêvez d’avoir un pénis idéal, une verge capable de vous faire assumer votre sexualité, et de faire vivre à votre conjointe les jouissances les plus folles. Parfois lorsque vous tombez sur certaines femmes pulpeuses la taille compte. C’est l’occasion de venir découvrir avec nous, le remède naturel à base de beurre de karité pour grossir son peni proposée par AMANSIBIO. Découvrez dans ce contenu, un remède naturel à base de beurre de karité pour grossir son peni. Voici un produit fait à base de plantes naturelles pour agrandir le pénis. Pour savoir comment avoir un gros pénis, lisez cet article jusqu’à la fin.

Le GIGATOPSEX, la solution idéale pour agrandir le pénis

Remède karité grossir peni
Poudre et pommade-pour grossir lepénis

Le traitement GIGATOPSEX est un complément intéressant mis en place par les phytothérapeutes de AMANSIBIO pour aider les hommes à agrandir naturellement leur troisième pied. En effet, il renferme des principes actifs permettant de booster la libido masculine, d’améliorer les fonctions érectiles, etc. Pour avoir plus d’informations sur ce traitement, consultez Pharmacopée N° 15 : GIGATOPSEX pour grossir le pénis du centre AMANSIBIO. Vous saurez ainsi comment avoir un gros pénis.

À ne pas rater :

L’importance de la taille du pénis

Remède karité grossir peni
Remede pour grossir son péni

Si on dit souvent que la taille n’a pas d’importance en matière de sexe, de nombreux hommes cherchent encore comment agrandir leur pénis. En réalité, la petite taille de votre sexe peut s’avérer problématique et vous empêcher d’avoir une vie sexuelle épanouie. Si par le passé, il fallait se contenter de ce que l’on avait, il existe aujourd’hui des méthodes naturelles plutôt efficaces pour gagner en longueur et même en largeur.

Pour en savoir davantage sur le rôle des plantes de la nature dans la sexualité de l’homme, cliquez juste sur l’image et visualisez la vidéo ci-dessous.

10 PLANTES APHRODISIAQUES

Comment avoir un gros pénis

Remède karité grossir peni

Nous vous montrons ci-dessous comment avoir un gros pénis. En effet, vous devez suivre rigoureusement ce remède naturel à base de beurre de karité pour grossir votre peni. Si vous connaissez le remède ainsi que le protocole d’utilisation, il suffit de le faire chez vous. Vous pouvez partager cet article avec vos amis afin qu’ils sachent comment avoir un gros pénis. Sachez dès aujourd’hui que le fait d’avoir un petit pénis n’est pas une fatalité, veuillez nous contacter par Whatsapp en cliquant sur le bouton ci-dessous pour bénéficier des conseils d’expert dans le domaine . Un traitement optimiser a fac de thé aphrodisiaque et de pommade est disponible ici .

Remède naturel à base de beurre de karité pour grossir son peni

Ingrédient  :

  • Petit cola
  • Beurre de karité
  • Racine de jatropha rouge

Astuce naturelle pour booster la libido chez la femme. Cliquez pour lire la vidéo et abonnez-vous à notre chaîne Youtube
Comment booster la libido avec les plantes chez la femme

Comment booster la libido avec les plantes chez la femme

Mode de préparation :

Écraser des petits-cola murs secs et ajouter les racines sèches de Jatropha rouge. Réduire le tout en poudre  et mélanger au beurre de karité pur (sans eau). Se masser le pénis en toute douceur des testicules vers le bout du péni. En ce faisant, cela permet de rallonger et d’agrandir le péni.

Arrêtez l’emploi dès que vous constatez un allongement du membre viril ou après obtention de la taille voulue (cela peut aller au-delà de trois semaines pour obtenir un résultat significatif).

N’hésitez pas à commander la Pharmacopée N° 15 : GIGATOPSEX pour grossir le pénis pour grossir plus efficacement votre troisième pied. Contrairement à la recette détaillée plus haut, le GIGATOPSEX est un traitement amélioré et plus adapté pour agrandir le pénis, sans aucune conséquence, sans effets secondaires.

La rédaction vous conseille :

Le lipofilling et le jelquing : Deux techniques pour grossir son pénis .

Le lipofilling et le jelquing sont deux nouvelles techniques utilisé dans les milieux urbains pour grossir son péni .L’un consiste à l’injection de graisse , l’autre consiste en un effort mécanique répété .Chez AMANSIBIO nous vous déconseillons ces techniques et nous vous proposons des recettes naturelles sans conséquences, à base de plante tel que : Le Remède naturel à base de beurre de karité pour grossir son peni

Le lipofilling

Certains patients font appel à l’injection de graisse (généralement prélevée au niveau des fesses par liposuccion) dans le pénis. Les résultats de cette opération chirurgicale sont cependant décevants car seulement 30% de la graisse injectée reste présente dans le sexe après un an. L’injection de graisse peut aussi modifier la forme du pénis et le rendre difforme .

Source : ZAVAMED

Le Jelqing

Cette technique consiste à étirer son pénis chaque jour à l’aide d’un objet pour que celui-ci devienne plus gros et plus long ( cela vous dit quelque chose ). Cette action favoriserait la circulation sanguine au niveau des corps caverneux du pénis. Bien qu’elle semble efficace pour certains, il n’existe à ce jour aucune preuve scientifique de son efficacité. De plus, cette pratique peut être dangereuse si elle n’est pas effectuée correctement. Effectivement, le jelqing peut causer douleurs, bleus et autres dommages qui peuvent, dans certains cas, mener à des troubles de l’érection.

16 commentaires sur “Remède naturel à base de beurre de karité pour grossir son peni

  1. Salut !!! Merci pour l’astuce pour augmenter la taille du penis. Pouvez nous donnez les quantités approximative pour le mélange ? Merci

  2. Bonjour,
    Juste savoir c’est quoi la Racine de Jatropha curcas ROUGE? S’il existe un autre nom plus adapté pour mieux la reconnaître.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×