Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Pourquoi la guérison du VIH SIDA est-elle encore si rare ? Comment pourra-t-on guérir un plus grand nombre de personnes vivant avec le VIH SIDA ? Ou encore, comment guérir du VIH SIDA naturellement ? Voici autant de questions qui font couler les encres depuis l’apparition de la maladie du siècle : le SIDA. Si la médecine moderne peine à trouver une solution pour éradiquer ce virus dévastateur, la phytothérapie connait de belles avancées de son côté.

À lire : Le jatropha rouge et Manioc, la recette magique anti-VIH à 1 million de dollars

Grâce à ses nombreuses années d’expérience dans la phytothérapie, le centre AMANSIBIO a mis en place de nombreux traitements qui ont déjà prouvé leur efficacité un peu partout dans le monde. Voici encore pour vous une recette gratuite pour faire face à ce fléau. Découvrez donc comment guérir du VIH SIDA avec la préparation du jatropha et du bissap.

Le VIH SIDA : qu’est-ce que c’est ?

Voici comment guérir du VIH SIDA avec la préparation de Jatropha et Bissap

Le Virus de l’Immunodéficience Humaine (VIH) constitue un type de virus qui se sert non seulement des lymphocytes mais aussi de tous ses constituants pour se répliquer dans l’organisme. Il a un moyen très efficace d’échapper au système immunitaire de l’organisme humain. En effet, il subit des mutations aléatoires très fréquentes, empêchant ainsi le système immunitaire de l’identifier comme un intrus.

Le VIH reste le virus à l’origine du Syndrome d’Immunodéficience Acquise (SIDA). Dans sa propagation, il interfère avec la capacité du corps humain à lutter contre les infections. En effet, il se transmet généralement par voie sexuelle, par voie sanguine et de la mère à l’enfant.

Les premiers symptômes du VIH SIDA s’apparentent généralement à ceux de la grippe. On note dans la plupart des cas, la fatigue, la fièvre, le mal de gorge, les courbatures, les maux de tête et les ganglions lymphatiques enflés. De même, il se manifeste aussi à travers l’apparition d’autres maladies opportunistes, dont l’herpès génital, la tuberculose, etc.

Si la médecine moderne n’apporte que des médicaments antirétroviraux pour le soulagement des patients, la phytothérapie en fait mieux. C’est justement le but du centre AMANSIBIO à travers ce remède africain pour guérir le VIH par les plantes. Voici comment guérir du VIH SIDA avec la préparation de Jatropha et Bissap.

Lire aussi : Comment guérir du VIH par les plantes ?

Comment guérir du VIH SIDA avec la préparation de Jatropha et Bissap ?

Afin de venir en aide aux personnes vivant avec le VIH SIDA, le centre AMANSIBIO a mis en place un remède naturel à base de la plante miracle Jatropha rouge et le bissap. Voici ci-dessous le mode de préparation ainsi que le mode d’emploi pour préparer ce remède chez vous.

Ingrédients

  • Feuilles de Jatropha rouge
Voici comment guérir du VIH SIDA avec la préparation de Jatropha et Bissap
  • Bissap
Voici comment guérir du VIH SIDA avec la préparation de Jatropha et Bissap

Préparation

  • Triturer les feuilles de Jatropha rouge dans de l’eau ;
  • 500 g de feuilles de Jatropha pour 3 litre d’eau ;
  • Ajouter pour cette proportion, 0,5 litre de l’infusion de bissap ou du jus de bissap pur d’origine BIO ;

Posologie : Boire un verre matin et soir pendant 1 mois.

Bonne guérison à vous.

Un avis sur “Voici comment guérir du VIH SIDA avec la préparation de Jatropha et Bissap

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×