De nos jours, plusieurs maladies peuvent empêcher l’homme de ne pas être père ou causer de graves dommages à son appareil reproducteur. Parmi ceux-ci se retrouve la Varicocèle testiculaire qui peut être cause de stérilité chez l’homme. Découvrez tout de suite le Traitement naturel de la varicocèle testiculaire par les plantes.
Qu’est-ce qu’une varicocèle testiculaire ?

Une varicocèle testiculaire est une pathologie bénigne qui touche les veines au niveau du cordon spermatique. Localisée autour de chaque testicule, cette dilatation des valves empêche le sang de remonter le long des veines. C’est le signe d’un dysfonctionnement du système de drainage veineux. Toutefois, il n’y a pas de cause vraiment connue pour la varicocèle. Néanmoins, quand elle survient brutalement chez un homme de plus de 35 ans, elle peut également être la manifestation d’un cancer du rein. On parle alors de varicocèle secondaire.
À lire : Varicocèle testiculaire et torsion testiculaire : Ressemblance et dissemblance
Les symptômes de la varicocèle testiculaire
Généralement la varicocèle est asymptomatique. Mais, elle peut être découverte au moment d’un bilan de fertilité du couple. Dans d’autres cas, elle se traduit par des sensations de pesanteur dû à une augmentation du volume du testicule touché. En général, ce sont là, les seuls moments où on s’en aperçoit. Toutefois la présence dune varicocèle n’est pas sans effets sur la santé de l’homme.

Varicocèle testiculaire : Causes, symptômes et traitement
En effet, les testicules impacte un bon nombre de mécanismes propres à l’homme. Ils sont par exemple en charge de la bonne production de spermatozoïdes et de testostérone. Ainsi quand les testicules souffrent, les spermatozoïdes peuvent au final être de mauvaise qualité ou quantité. On peut finir par observer une diminution du nombre de spermatozoïdes, ou encore des problèmes d’érection, à cause de la mauvaise production de testostérone. Pour en savoir plus sur ces phénomènes, lisez cet article et cet autre. Vous comprendrez que la bonne santé des testicules est primordiale à la sexualité et la fertilité de l’homme. C’est pour cela que nous vous proposons ce traitement naturel de la varicocèle testiculaire par les plantes.
Si vous avez un problème de stérilité, voici notre remède naturel contre la stérilité masculine. Cliquez sur l’image pour commander
Traitement naturel de la varicocèle testiculaire par les plantes
En réalité, nos tisanes pour soigner la varicocèle n’entraînent aucun effet secondaire. C’est donc le meilleur remède naturel pour guérir de la varicocèle.
Ingrédient :
- Adénia lobata
- Gingembre
- Petit cola
- L’eau minérale gazéifiée
Posologie :
- Laver les feuilles Adénia lobata
- Découper les petits colas et le gingembre
- Mettre le tout dans une bouteille
- mettre les ingrédients découpés en bas des feuilles
- Verser ensuite l’eau minérale
Boire un verre matin et soir. Finissez avec la varicocèle.
Voici le traitement naturel d’AMANSIBIO. Commandez dès aujourd’hui notre Thérapie N°4 et vite libérez-vous de ce mal. Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter directement via Whatsapp ici.
6 commentaires sur “Traitement naturel de la varicocèle testiculaire par les plantes”