+22967311224

La fertilité de l’homme est sa plus grande fierté. L’infertilité se détermine par les dommages ou lésions testiculaires, les troubles de l’éjaculation. Mais aussi l’affection touchant les spermatozoïdes qui peuvent être en faible nombre, un nombre particulièrement élevé de spermatozoïdes présentant une forme anormale, les spermatozoïdes de mauvaise qualité ou peu mobiles. Grace a Adénia Lobata : La racine qui multiplie par 1000 le Nombre de spermatozoïdes tout cela peut rentré dans l’ordre . Adénia lobata une racine pour soigner définitivement l’oligo-asthéno-tératospermie

Pourquoi utilisé Adénia Lobata : La racine qui multiplie par 1000 le Nombre de spermatozoïdes

Lorsque la mobilité des spermatozoïdes est affectée, on parle de l’asthénospermie. Ce phénomène altère le pourvoir fécondant ce qui agit sur la fécondité masculine. Le couple peut donc avoir des difficultés à concevoir. Les médecins de AMANSIBIO ont mis au point un traitement naturel a base de Adénia Lobata plus un mélange de 10 plantes et racines qui permet de guérir définitivement de l’oligoasthénospermie

L’oligo-asthéno-tératospermie (ou OATS) est une maladie qui touche les hommes et qui désigne un ensemble d’anomalies détectées dans le sperme de l’homme. Cette maladie affecte les spermatozoïdes (ils sont en nombre insuffisant) et ne permet pas de féconder un ovocyte. Lorsque les spermatozoïdes sont très peu mobiles pour rejoindre l’ovocyte on parle généralement de l’asthénospermie. Les spermatozoïdes proviennent du sperme. Alors qu’est-ce que le sperme ?

Le sperme

C’est dans le sperme que sont contenus les spermatozoïdes, qui servent à fertiliser l’ovocyte de la femme et ainsi à provoquer la fécondation.

Ce liquide, produit par l’homme dès la puberté, est composé majoritairement d’eau, de spermatozoïdes. Mais aussi d’hormones, de neurotransmetteurs ou encore d’endorphines. Les spermatozoïdes, qui sont entre 20 et 200 millions par millilitre de liquide lorsque celui-ci est considéré comme « bon ».Cependant ne représentent que 1% de la composition du sperme. Expulsé du pénis lors de l’éjaculation masculine, le sperme est un liquide visqueux de couleur blanche. Il est sécrété par les organes sexuels reproducteurs et stocké dans les testicules.

Sperme et puberté

Dès la puberté, ce liquide est produit par l’homme et est composé majoritairement d’eau, de spermatozoïdes.

Mais aussi d’hormones, de neurotransmetteurs ou encore d’endorphines. Les spermatozoïdes servent à fertiliser l’ovocyte de la femme et a provoquer la fécondation. Les spermatozoïdes, sont entre 20 et 200 millions par millilitre de liquide .Lorsque celui-ci est considéré comme « bon », ne représentent cependant que 1% de la composition du sperme.

Symptomes

Dans le cas de la reconnaissance de cette maladie, les symptômes sont presque identifiables si ce n’est que des difficultés à concevoir.

Causes

Beaucoup de causes expliquent l’apparition de l’oligo-asthéno-tératospermie (ou OATS).

Nous avons :

  • Une infection, une fièvre
  • Une insuffisance hormonale
  • La présence d’anticorps anti-spermatozoïdes ;
  • L’exposition à des toxiques (alcool, tabac, drogue, polluants…) ;
  • Une anomalie génétique
  • Une varicocèle (sorte de varice des testicules
  • Une carence nutritionnelle
  • Une maladie générale (au niveau des reins, du foie) ;
  • Un traitement (chimiothérapie, radiothérapie, certains médicaments)
  • Infections génitales anciennes ou récentes,
  • La présence d’une varicocèle (sorte de varice des testicules),
  • Le tabagisme et la toxicomanie,
  •  L’obésité,
  • La forte exposition à la chaleur (notamment dans certaines professions),
  • Des radiations, la prise de certains médicaments
  • Le stress…

Si votre partenaire et vous souffrez de problème de conception sachez que il existe un remède naturel mixte

permettant d’améliorer le pouvoir fécondant de l’homme et de la femme et de déclenché une grossesse .

Adénia Lobata : La racine qui multiplie par 1000 le Nombre de spermatozoïdes

Lorsqu’on parle de la santé, AMANSIBIO est une entreprise qui œuvre dans ce sens en particulier pour le traitement des maladies par l’utilisations des plantes. La racine Adénia lobata est un arbre qui soigne définitivement l’oligo-asthéno-tératospermie.

adénia lobata 1000 spermatozoides

La racine Adénia lobata est un arbre très important dans la pharmacopée Africaine . Adénia lobata possèdent des vertus libido stimulantes et aphrodisiaques. Ses feuilles permettent de lutter contre la gonorrhée et la crise du paludisme. La Racine possède assez d’éléments nutritif pour enrichir le sperme en qualité et en quantité. Il constitue un ingrédient essentiel dans la composition de plusieurs traitement traditionnel pour soigner l’azoospermie et l’oligospermie. Ses principes actifs contenus (Adénia lobata) présentent un aspect gluants semblables à une sève. Les racines de Adénia Lobata permettent de dynamiser la spermatogenèse et de rendre l’homme fertile.

Opter des aujourd’hui pour : Adénia Lobata : La racine qui multiplie par 1000 le Nombre de spermatozoïdes

L’expérience a prouvé que la consommation de cette racine en Alcoolat (Avec du Sodabi) ou en Hydrolat (avec du jus de coco) associé à d’autres plantes tenu secrète , permet  de multiplier par 100 le taux de spermatozoïdes dans  un sperme de mauvaise qualité .

Les différentes maladies du sperme qui peut etre soigner par : Adénia Lobata : La racine qui multiplie par 1000 le Nombre de spermatozoïdes

Azoospermie : absence complète de spermatozoïdes dans l’éjaculat. .

Oligospermie : le nombre de spermatozoïdes est inférieur à 30 millions/ml. .

Asthénospermie : la mobilité des spermatozoïdes est insuffisante. .

Tératospermie : le nombre de spermatozoïdes anormaux est trop important.

Lorsque ces trois dernières causes se cumulent, on parleSPERMATOZOIDES adénia lobata d’oligo-asthéno-tératospermie. Le pouvoir fécondant devient alors très faible, mais on ne peut exclure la survenue inopinée de grossesses accidentelles. La qualité du sperme peut en effet considérablement évoluer de façon inopinée chez certains individus.

Opter des aujourd’hui pour : Adénia Lobata : La racine qui multiplie par 1000 le Nombre de spermatozoïdes ou commander votre traitement naturel ici .

Si vous souffrez d’une maladie tel que : la varicocèle testiculaire .

cette dernière est la principale cause de votre oligo-asthéno-spermie alors un traitement naturel existe ici . CLIQUEZ ICI

Vous pouvez contactez AMANSIBIO pour plus de détails

TEL : 00229 67 31 12 24

AMANSIBIO, Des hommes et des plantes

Abonnez-vous à notre Newsletters

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur phytotherapeute@amansi.net

 

×