Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Varicocèle testiculaire : Causes, symptômes et traitement. La varicocèle correspond une pathologie fréquente dans la population des hommes infertiles. Découvrez dans cet article le traitement naturel de AMANSIBIO contre la varicocèle testiculaire.

À lire : Cette tisane en décoction pourrait corriger la varicocèle testiculaire

Qu’est-ce que la varicocèle ? 

La varicocèle est la dilatation d’une veine située au niveau du cordon spermatique, dans les bourses au-dessus de chaque testicule. Par la suite, cette dilatation peut se développe par le mauvais fonctionnement des valves dans la veine spermatique par une tumeur qui empêche la circulation du sang le long des veines. C’est un début de varicocèle qui se développe.

Qu'est-ce que la varicocèle ?

En effet, la varicocèle ne touche généralement qu’un côté, d’où le gauche du fait de l’anatomie du réseau veineux des organes génitaux masculins. Ainsi, le sang du testicule est drainé vers la veine rénale, tandis qu’à droite il l’est vers la veine cave, où la pression est plus faible.

Lire aussi : Remède naturel varicocèle : un traitement non chirurgical

Les causes de la varicocèle

On ne connait pas exactement les vrais cause de la varicocèle, si ce n’est un mauvais fonctionnement des valvules unidirectionnelles qui permettent la circulation du sang des testicules vers le cœur. Alors, le sang veineux reflue, s’accumule et occasionne une dilatation des veines situées dans le cordon spermatique. Mais comment savoir si on a une varicocèle ?

Lire aussi : Varicocèle et azoospermie : deux traitements naturels

Vous souffrez de la varicocèle testiculaire ? Voici un remède naturel AMANSIBIO qui vous attend ici : Thérapie N° 4. Cliquez pour voir comment ce traitement agit sur les testicules 

La varicocèle : ses symptômes

La varicocèle : ses symptômes

Dans certains cas, la varicocèle peut ne donner aucun symptôme. Tandis qu’ailleurs, elle peut se manifester par : une augmentation du volume du testicule suivi d’une sensation de pesanteur au niveau de la bourse. À voire également des douleurs accentuées à la station debout prolongée, ou lors d’un effort physique.

À lire : Tisane à base de plantes pour guérir la varicocèle

Par ailleurs, l’on peut observer la diminution du nombre de spermatozoïdes et de la qualité du sperme qui peut conduit à la stérilité masculine. Pour bénéficier d’un remède naturel gratuit qui va lutter contre cette maladie cliquer ici ou sur l’image

Varicocèle testiculaire : Causes, symptômes et traitement

Toutefois, l’utilisation des tisanes faites à base de plantes guérit de la varicocèle grâce aux vertus qu’elles renferment. De même, ce traitement renforce les valves situées dans les veines des cordons spermatiques qui deviennent dès lors toniques et tenaces.

Lire aussi : Adénia Lobata : La racine qui multiplie par 1000 le Nombre de spermatozoïdes

Donc, il s’agit de l’un des meilleurs remèdes naturels pour guérir de la varicocèle et éviter l’opération. Commandez dès aujourd’hui notre Thérapie N°4 et vite libérez-vous de ce mal. Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter directement via Whatsapp ici.

6 commentaires sur “Varicocèle testiculaire : Causes, symptômes et traitement

  1. After looking over a number of the articles on your web site, I honestly appreciate your way of writing a blog. I bookmarked it to my bookmark website list and will be checking back soon. Take a look at my website too and tell me how you feel. Miof Mela Natty Desirea

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro