Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Remède pénis pour avoir une taille XXL ? Dans ce contenu nous allons vous donnez un remède miracle qui peut vous aider à grossir le pénis avec l’ail. Mais bien avant cela nous allons parlez des propriétés aphrodisiaques de l’ail sur la santé. Découvrez également la recette pour grossir le pénis a base des écorces de baobab.

L’ail et ses merveilleux vertus sur la santé

L’ail est un des aliments les plus étudiés par les scientifiques et les cuisiniers  en raison des différentes vertus qu’il contient. En effet son utilisation remonte à l’Égypte ancienne ou il fut longtemps utiliser  pour traiter des maladies diverses ou pour éloigner certaines créatures. Selon, la science les propriétés hypotensives de l’ail provoque une dilatation des vaisseaux sanguins. Ce qui entraine par conséquent une meilleure circulation sanguine dans les organes sexuels.

De plus, l’ail est un fruit qui permet de lutter efficacement contre les maladies cardiovasculaires. C’est-à-dire l’hypertension artérielle par exemple. On utilise aussi l’ail pour lutter contre les troubles de l’intestin et pour purifier l’appareil digestif. 

A lire Comment utiliser la racine de jatropha pour grossir le pénis

L’ail : aphrodisiaque pour faire grossir le pénis

L’ail contient des propriétés vasodilatatrice ce qui le permet d’intervenir dans le traitement des produits naturels pour grossir le pénis. Ceci étant dit, pour un effet à long terme, ajouter l’ail dans votre alimentation quotidienne pourrait améliorer votre santé globale. Donc grâce à l’ail vous pouvez faire grossir naturellement le pénis. Alors, comment utiliser l’ail pour faire grossir le pénis.

 Attention à l’utilisation abusive de l’ail

L’ail est un superaliment qu’il faut manger régulièrement et sur une longue période pour en voir les bienfaits. Mais attention à ne pas en abuser. En effet l’ail contient une substance piquante, qui peut causer des inflammations au niveau de l’estomac. Ceci étant,  il est déconseillé a ceux ou celle qui souffre de l’ulcère gastrique d’en consommer régulièrement.  

A lire Comment grossir les seins avec du maca ?

Remède pénis pour avoir une taille XXL

Huile Bazooka pour faire grossir son pénis

Ingrédients

  • Une gousse d’ail
  • Une noix de petit cola

Mode de préparation et d’emploi

Ecraser tous les ingrédients afin d’obtenir un mélange en poudre

Mettre une cuillère à soupe, du mélange dans de la bouillie matin et soir

NB

Nous disposons d’une recette optimisé disponible sur commande . La thérapie est composé de la poudre GIGATOPSEX et de la pommade Giga contenue dans le traitement du GIGATOPSEX. Une pommade contenant  un mélange de beurre de karité et  d’autre plante pour masser le pénis. Commander votre traitement ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×