Numéro de téléphone Amansibio +22967311224

Voudriez-vous augmenter votre pénis en longueur et en largeur pour plus faire plaisir à votre partenaire ? C’est bien possible avec l’écorce de baobab. Dans ce contenu, le centre AMANSIBIO pour présente le baobab, une plante pour faire grossir son pénis.

Le Baobab : l’arbre pharmacien

arbre du baobab

Connu depuis l’antiquité, le baobab symbolise en Afrique, la longévité. Bien qu’il soit utilisé dans la pharmacie traditionnelle Africaine, il entre dans la préparation de nombreux remèdes naturels. C’est pourquoi presque toutes ses parties (écorces, fruit, racines, feuilles, graines) sont comestibles. Les feuilles, la pulpe, l’écorce, les graines ainsi que les racines de baobab sont caractérisés de vertus exceptionnelles. Allons donc à la découverte de l’écorce du Baobab, une plante pour faire grossir son pénis. L’écorce du Baobab, une plante pour faire grossir son pénis

À ne pas rater :

Les vertus du Baobab

pulpe de fruit du BAOBAB
pulpe de fruit du BAOBAB

Tout d’abord, les feuilles de baobab sont très riches en micronutriments et en oligo-éléments. De même, l’intérêt à consommer sa pulpe de fruit repose sur sa forte teneur en Calcium, Vitamine C et potassium. Le baobab est tout aussi riche en vitamines A, B1, B2, B6 et reste une source de phosphore, de fer et d’antioxydants. Comment faire grossir donc son pénis avec l’écorce de baobab ?

Lire aussi : 5 vertus incroyables du baobab africain

L’écorce du Baobab, une plante pour faire grossir son pénis

Ce traitement naturel que vous propose AMANSIBIO pour faire grossir votre pénis est fait à base des écorces de baobab qui agissent de façon spontanée. Cette tisane fera allonger et grossir votre pénis très rapidement en toute sécurité avec une excellente performance sexuelle.

la taille du pénis compte

Grâce aux actifs qui le composent, le traitement naturel augmentera la capacité des corps caverneux pour un afflux sanguin plus important au niveau du pénis. En plus de cela, il vous permettra d’en finir définitivement avec les troubles d’éjaculation précoce et la faiblesse sexuelle. L’écorce du Baobab, une plante pour faire grossir son pénis.

Si vous avez envie de faire 35 minutes au lit en pleine pénétration sans éjaculer, voici ce qu’il vous faut : Le Boss Éjaculator de AMANSIBIO.

Cliquez sur l’image ci-dessus pour passer votre commande. Vous pouvez aussi nous joindre directement via WhatsApp.

Lire aussi : 10 aliments aphrodisiaques proposés par AMANSIBIO pour stimuler le plaisir sexuel

Recette à base des écorces de baobab pour faire grossir son péni

Ingrédient :

  • Écorce du baobab
  • Petit cola
  • Beurre de karité

Mode de préparation de la tisane : Préparez les écorces de baobab et buvez-en un verre matin et soir pendant 1 mois.

Mode de préparation de la pommade :

  • Écrasez l’écorce de baobab et le petit cola en poudre
  • Versez la poudre dans une boîte
  • Ajoutez du beurre de karité
  • Remuez pendant 1 minute pour obtenir un bon mélange

NB : Préparez la tisane et la pommade en même temps, car les deux doivent être utilisés au même moment pour un résultat efficace.

Mode d’emploi : Appliquez la pommade 2 fois par jour après la douche sur le pénis et le masser en le tirant. Découvrez la technique de massage du pénis en cliquez ici. Arrêtez automatiquement l’utilisation, dès que vous avez la taille voulue. Cela peut être le cas un mois après le massage et la prise de la tisane.

Nous avons d’autres produits disponibles dans notre boutique qui sont plus efficace que celui ci. Notre produit est composé de La poudre Phytothérapie GIGATOPSEX + la pommade GIGA. Avec ce produit, votre érection deviendra alors intense et dure.

Un avis sur “L’écorce du Baobab, une plante pour faire grossir son pénis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×