Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE
positions pour faire jouir une femme
positions pour faire jouir une femme

Faire l’amour avec une femme et ne pas l’amener à atteindre son orgasme est une grave erreur que font la majorité des hommes. Ce présent article concerne les femmes et aussi les hommes. Connaissez-vous les meilleures positions pour faire jouir une femme et l’amener au septième ciel ? Les positions que je te propose sont plutôt faciles à pratiquer et certaines sont à faire en dehors de la chambre, pour casser la routine des rapports au lit !! Elles favorisent l’orgasme vaginal car la pénétration est plus profonde et le point G est stimulé, pour le plus grand plaisir de Madame ! Suivez-nous pour savoir les meilleures positions pour faire jouir une femme.

LES  MEILLEURES POSITIONS POUR FAIRE JOUIR UNE FEMME

L’Indra, un max de plaisir en toute simplicité !

positions pour faire jouir une femme
positions pour faire jouir une femme

D’abord même si son nom sent bon l’exotisme rassure toi cette position est très simple ! La femme est allongée sur le dos, ses jambes sont pliées contre son ventre. Tu n’as plus qu’à te mettre à genou et commencer ton affaire. L’astuce en plus c’est de bander les yeux de ton amante, les autres sens sont alors décuplés et le plaisir aussi !

Aussi, l’avantage de cette position c’est qu’elle est confortable, vous pouvez tous les deux prendre le temps d’apprécier chaque centimètre de l’intimité de l’autre. Tu peux aussi apprécier la poitrine de ta partenaire tandis qu’elle admire la musculature de ton torse. De même, l’angle favorise une pénétration plus profonde. Ainsi, l’Indra est une position efficace pour faire jouir une femme ! À essayer sans modération !

A lire: les positions pour bien faire l’amour

Comment atteindre son orgasme

Comment faire jouir une femme naturellement

   L’Andromaque classique mais efficace !

positions pour faire jouir une femme
Andromaque

L’Andromaque est au sexe ce que sont les pâtes aux italiens : c’est un classique qu’on connaît bien mais qu’on apprécie. En effet, la femme chevauche à califourchon l’homme qui est allongé sur le dos. À ne pas confondre avec l’amazone, qui est la même chose mais en version assis. À toi de jouer pour faire durer le plaisir ! En continuant la lecture, vous saurez les meilleures positions pour faire jouir une femme.

L’Andromaque est une position qui favorise l’orgasme vaginal car la pénétration est profonde et le point G est stimulé. Rapidement, la femme va sentir un désir incontrôlable monté en elle et atteindre le 7ème ciel. Cependant, l’Andromaque est une position qui permet de faire jouir rapidement une femme ! N’hésite donc pas à la laisser prendre le contrôle !

A lire également: Traitement naturel de la prostate

Plante pour soigner l’éjaculation précoce

Comment faire l’amour pendant 45min sans éjaculer

Comment grossir son pénis naturellement

La montagne magique et confortable

positions pour faire jouir une femme
la meilleure position

Cette position est à essayer à tout prix si tu souhaites faire jouir ta femme ! C’est une version revisitée de la levrette, un classique indémodable. Pour faire la position de la montagne magique c’est très simple : la femme a le buste et le ventre contre un support. Généralement il s’agit d’une pile d’oreillers mais ça peut aussi être un meuble bas. Elle est donc à genou avec le haut du corps soutenu. C’est l’une des positions pour faire jouir une femme. L’homme vient la pénétrer par derrière comme une levrette classique.

La position de la montagne permet de faire jouir une femme car la pénétration par l’arrière est toujours plus profonde. Les sensations sont donc décuplées. De plus, il ne faut pas oublier que certaines femmes aiment être dominées pendant l’acte sexuel, ce qui plaît aussi à Monsieur en général. Comme avec la levrette, la montagne magique permet de laisser l’homme imposer un rythme. La femme n’a plus qu’à se laisser guider par son partenaire et se concentrer sur son plaisir. Enfin, cette position peut se faire confortablement dans un lit mais aussi sur un autre support pour les plus casse-cou ! Voilà de quoi convaincre Madame de sortir de la chambre pour faire l’amour ! C’est l’une des meilleures positions pour faire jouir une femme.

La levrette allongée

Le plaisir
levrette

La levrette allongée. Rien de plus simple : Madame est allongée sur le ventre et Monsieur la pénètre par-derrière. Comme les jambes sont relativement resserrées, le va-et-vient du pénis caresse toutes les parois du clitoris, et la femme peut aussi caresser ce dernier. Orgasme assuré !

Vous pouvez discuter avec le phytothérapeute en cliquant sur ce bouton WhatsApp

5 commentaires sur “Quelles sont les meilleures positions pour faire jouir une femme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro