Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE
bien faire l’amour à 70ans
bien faire l’amour à 70ans

Le désir sexuel n’a pas d’âge. C’est-à-dire la libido ne meurt qu’avec le dernier souffle de vie. “On est trop vieux pour ça”“Faire l’amour, ce n’est plus de notre âge”“À notre âge, on n’en a plus envie”FAUX ! Le plaisir n’a pas de date de péremption : il n’existe pas d’âge au-delà duquel il n’est plus possible de faire l’amour. La seule limite, c’est le désir ! Vous avec plus que 60ans ? Vous n’avez plus le désir sexuel ? Dans ce contenu, nous allons vous aller de comment bien faire l’amour à 70ans.

Pas de retraite sexuelle

bien faire l’amour à 70ans
bien faire l’amour à 70ans

D’abord, la vie amoureuse des personnes âgées demeure un sujet tabou. Est-ce que leur sexualité dérange parce qu’elle ne vise ouvertement que le plaisir, les années de procréation étant loin derrière ? Un effet du jeunisme qui voudrait cacher les corps vieillissants ? Pourtant, après avoir dansé sur la vague de la liberté sexuelle post-Mai 68, après s’être battues pour la contraception et l’avortement, elles ne vont pas renoncer au plaisir juste à cause de quelques rides ! Ainsi, 72% des plus de 60 ans estiment que la sexualité occupe une place importante parmi les bonheurs de leur vie. Et, toujours selon la même récente enquête Ouicare (septembre 2020), 71 % des plus de 60 ans se déclarent pleinement satisfaits de leur vie sexuelle. Il est possible de bien faire l’amour à 70 ans.

A lire: Traitement naturel mictions fréquentes ou sensation d’avoir besoin d’uriner fréquemment

La fièvre typhoïde et le paludisme: Les différentes majeurs

Astuce africaine pour grossir le peni avec le petit cola

Aussi, la libido ne meurt qu’avec le dernier souffle de vie. Si vous pensez que faire l’amour après 70ans n’est plus de votre niveau, sachez que c’est archi faux. Vous pouvez aussi bien faire l’amour à 70ans. Mieux : le sexe après 60 ans, c’est bon pour la santé et le cerveau. En septembre 2016, des chercheurs américains ont montré que les femmes âgées de 60 ans et plus qui avaient des rapports sexuels réguliers avaient aussi un risque cardio-vasculaire moins élevé. Autant de bonnes raisons de s’y (re)mettre ! Continuez toujours la lecture pour savoir comment bien faire l’amour à 70 ans.

A lire également: Les positions pour durer au lit

Astuce pour augmenter la libido de la femme

Voici la plante qui permet de faire revenir les règles

Quels sont les avantages de continuer à faire l’amour malgré l’âge ?

faire l’amour malgré l'age
bien faire l’amour à 70ans

Cependant, la sexualité conditionne une grande part de notre accès au bonheur et au bien vieillir. Peu importe l’âge, la sexualité fait toujours du bien. Si les seniors ont du désir et qu’on les prive de cette sexualité, on les prive de bien-être. Les bienfaits de la sexualité chez cette tranche d’âge : 

  • Elle donne une opportunité d’exprimer de l’affection, de la passion pour une personne.
  • Elle permet d’affirmer que son corps fonctionne et qu’il peut donner du plaisir, ce qui a un impact positif sur le sentiment d’estime de soi. 
  •  La proximité sexuelle permet de défier les stéréotypes de l’âge qui veulent que les seniors ne bougent pas et soient incapables de ressentir du désir. 
  • Elle a un impact positif sur l’humeur des gens et leur bien-être.
  • Elle est bénéfique pour le « bien vieillir » car elle est gage d’une bonne santé physique et psychique.
  • La sexualité protège des troubles cognitifs tels qu’Alzheimer grâce aux hormones qui se libèrent pendant l’amour. Ainsi donc, de nombreux couples de 60 ans ont deux à trois rapports par semaine car ils ont plus de temps pour cela.

Ça peut vous intéresser: Traitement naturel africain hémorroïdes

Guérir l’éjaculation précoce

Grossir son pénis naturellement: Zizi long, gros et fort

Comment bien faire l’amour à 70 ans

ABSOLU GOURO
bien faire l’amour à 70ans

Vous êtes à la recherche d’un produit naturel fait uniquement à base de plante ? AMANSIBIO vous propose son produit prêt à emploi très efficace qui vous aidera à faire très bien l’amour après 70 ans. Le viagra augmente de façon exponentielle la dégradation de monoxyde d’azote qui permet l’érection. Si cette substance se dégrade, l’érection s’arrête du coup. Les vieilles personnes prennent ce médicament pour retrouver leur érection et bien faire l’amour. Au fond, avec ce produit, même à 80ans vous serez toujours en mesure de bien faire l’amour proprement.

Vous pouvez discuter avec le phythoterapeute en cliquant sur ce bouton WhatsApp

2 commentaires sur “Comment bien faire l’amour à 70 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro