Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE
mélange de 4 cotés et girofle pour tomber enceinte en 21 jours.
Tomber enceinte en 21 jours

Garder le fruit de ses entrailles entre les mains, c’est-à-dire son enfant, est la meilleures des choses. Le désir de toutes femmes est de pouvoir tomber grosse, afin de renforcer encore plus l’amour dans son foyer. Voici pour vous un mélange de 4 cotés et girofle pour tomber enceinte en 21 jours.  

Que peut-on retenir du clou de girofle ?

mélange de 4 cotés et girofle pour tomber enceinte en 21 jours.
Le clou de girofle

Connu pour sa saveur, le clou de girofle est un fruit utilisé depuis fort longtemps en cuisine. Cette épice, produit par le giroflier, est connu pour soulager plusieurs maux. Il est bon pour la peau. Sous la forme de lotion ou de crème que l’on applique sur le visage, le clou de girofle permet de purifier et de nettoyer la peau en profondeur, et ainsi de se débarrasser des impuretés à l’origine de problèmes cutanés comme l’acné. On peut aussi l’utiliser en soin capillaire afin de lutter contre les pellicules et favoriser la repousse des cheveux.

Toutefois, il augmente aussi la chance de fertilité. On utilise aussi les clous de girofle dans le domaine de la fertilité. Ainsi, Il contient des substances actives qui favorisent la bonne santé et le bon fonctionnement de l’organisme. Voire du système reproducteur. Combiné en effet avec certaines plantes et bien utilisé en phytothérapie, ce fruit vous aidera à tomber enceinte rapidement. C’est le moment de tester ce mélange de 4cotés et clou de girofle pour tomber enceinte en 21 jours.  De là, il nettoie l’utérus de la femme contre toutes sorte d’infections et le prépare à la conception. Il s’agit d’un mélange de 4 cotés et girofle pour tomber enceinte en 21 jours.

A lire: Comment tomber enceinte avec le clou de girofle

Comment tomber enceinte

Recette africaine pour tomber enceinte des jumeaux 

          Fruit 4cotés, qu’est-ce que c’est ?

mélange de 4cotés et girofle pour
4 Cotés

L’ésese, encore appelée 4 cotés est le fruit de l’arbre tetrapleura tetraptera. En effet, Très utilisé en médecine traditionnelle, il est reconnu pour ses nombreux bienfaits dans le traitement de l’infertilité. Aussi, l’efficacité du Tetrapleura tetraptera est mondialement reconnue pour guérir les fibromes, les kystes ovariens, myomes et les polypes utérins. Ainsi, il agit en bloquant l’action de la progestérone sur l’endomètre (muqueuse de l’utérus) et en régularisant le taux d’œstrogène dans les limites normales. Ce qui entraine un rétrécissement rapide de ces tumeurs ; tels que : Kystes, fibromes, myomes, polypes utérins et réduire vos douleurs. De plus les 4 côté permet un nettoyage profond de l’utérus. De là, il nettoie le ventre de toutes impuretés et vous accorde en suite la chance de tomber enceinte. Comme ça, de nombreuses femmes dans le monde ont pu remédier à leur infertilité et éviter la chirurgie grâce au tetrapleura tetraptera.

Enfin, les 4 côtés, sont excellent dans le traitement des trompes bouchées, troubles de règles, les règles noirâtres et permettent aussi de booster l’ovulation. Donc, faites ce mélange  de 4 cotés et clou de girofle pour tomber enceinte en 21 jours.

A lire aussi: Comment déboucher les trompes naturellement

Remède africain pour déboucher les trompes

Comment déboucher les trompes avec 4 cotés

Par ailleurs, des études révèlent, que la chirurgie révère des conséquences ou effets secondaires indésirables. Et que même, aussi après une opération d’enlèvement de tumeurs, que ce soit : kystes, fibromes ou myomes, les tumeurs réapparaissent ultérieurement. Continuer la lecture pour découvrir : Le mélange  de 4 cotés et clou de girofle pour tomber enceinte en 21 jours.

Mélange de 4 cotés et clou de girofle pour tomber enceinte en 21 jours

Tomber enceinte en 21 jours
femme enceinte

A présent, nous allons vous montrer une astuce naturelle qui vous aidera pour tous vos problèmes d’infertilité. Ainsi, avec ce mélange de 4 cotés et clou de girofle pour tomber enceinte en 21 jours, le problème est résolu.

Ingrédients:

  • Clou de girofle
  • 4 côtés
  • Akpi
  • Poivre noir

Préparation

Écrasez à sec  une  poignée d’akpi, deux  fruits  a 4 côtés et sept poivre noire 

-Ajoutez des clous de girofle

 -Ajoutez  1 litre d’eau tiède

-Laissez refroidir complètement, et filtrer.

Posologie

Faire la purge après vos règles jusqu’au 14ème jours.

NBIl est important d’interrompre le traitement après ce 14ème jour, et reprendre en cas de non grossesse dès l’arrivée des règles.

Vous pouvez continuer pour chaque cycle menstruel jusqu’au résultat obtenu.

BONNE OVULATION

Vous êtes à la recherche d’un traitement naturel fait uniquement avec les plantes pour vite tomber enceinte, AMANSIBIO vous propose son produit naturel BOOSTE OVULATION

Pour discuter directement avec le phytothérapeute, cliquez sur ce bouton WhatsApp

6 commentaires sur “Mélange de 4 cotés et clou de girofle pour tomber enceinte en 21 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro