Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

L’hystérectomie est la conséquence directe des fibromes mal traités. Mais il existe un traitement naturel proposé par les thérapeutes de AMANSIBIO qui peut vous aider à ne pas passer sur la table chirurgicale à cause des fibromes. Mieux, ce traitement vous permet de redevenir mère à nouveau.

Utérus : ce qu’il faut savoir

Faisant partie de l’appareil génital féminin, l’utérus renferme un col, qui joue un rôle essentiel dans le système reproducteur de la femme. Cependant, c’est au niveau de la paroi de l’utérus que va se fixer et développer le fœtus en cas de grossesse. Quant aux trompes de l’utérus, elles se situent au- dessus de l’utérus qui les conduisent vers les ovaires. Malheureusement l’utérus de la femme peut être confronté à certains troubles telles que : les fibromes, les kystes, les myomes…

Utérus : ce qu'il faut savoir
Un utérus attaqué par les fibromes

Pour en savoir plus sur les fibromes cliquez ici : Un cocktail au Citron pour gêner les fibromes

J’ai des fibromes dans mon ventre, je ne veux pas me faire opérer, Que faire ? Vous aimez le naturel et un traitement thérapeutique à base de plantes médicinales d’origines africaines. AMANSIBIO VOUS PROPOSE CECI

Il s’agit d’un puissant remède naturel utilisée par des milliers de femmes qui ont trouvé satisfaction.

L’hytérectomie, conséquence directe des fibromes mal traités

L’hystérectomie encore appelé ablation de l’utérus peut subvenir après une implication sévère d’une pathologie liée à l’utérus. En effet, la cause la plus fréquente d’une telle intervention chirurgicale est le fibrome qui trouble en majorité le fonctionnement de l’utérus. Souvent associées à d’autres pathologies comme l’endométriose, les cellules de l’endomètre se détachent et migrent vers d’autres organes sur lesquels elles peuvent se fixer. Ce qui peut provoquer des saignements. L’hystérectomie est la conséquence directe des fibromes mal traités.

L'hytérectomie, conséquence directe des fibromes mal traités

Vous souffrez aussi d’endométriose. Mais vous avez tout fait et rien n’a marché. Gardez un peu d’espoir. Il existe ici un remède 100% naturel capable de vous débarrassez une fois pour toute de cette maladie. CLIQUEZ ICI

En réalité, les fibromes ne sont pas les seules causes d’une hystérectomie. Car en cas hystérectomie, plusieurs interventions médicales sont possibles. Dans un premier temps, on peut retirer seulement l’utérus. Comme dans un second temps, le cas plus fréquent d’ailleurs, on enlève le col de l’utérus : on parle d’une hystérectomie totale. Tandis que, dans les cas les plus critiques, il est nécessaire de réaliser l’ablation des ovaires et des trompes en plus de l’utérus et du col : on parle alors d’hystérectomie totale avec annexectomie.

Lire aussi : Un cocktail au Citron pour gêner les fibromes

Pourquoi l’hystérectomie ?

Selon les médecins, l’hystérectomie est la meilleure solution pour en finir avec les fibromes, l’endométriose ou le cancer. Néanmoins, c’est une décision à ne pas prendre à la légère. Car, les femmes qui subissent une hystérectomie éprouvent habituellement des difficultés à accepter l’opération à cause du risque de perdre leur féminité.

Pourquoi l'hystérectomie ?

Pour les patientes plus jeunes, l’ablation de l’utérus est un signe d’adieu à leur rêve de devenir maman. Mais pour celles d’entre elles qui souffrent beaucoup cela reste un dernier recours. Retenons aussi que le cycle hormonal est conservé quand on ne touche pas aux ovaires. De ce fait, la vie sexuelle est toujours d’actualité dans ce cas.

Tu n’as pas encore atteint l’âge de la ménopause mais tu ne vois pas tes règles. Voici La Rose de Jéricho : une plante pour soigner la ménopause précoce

Les risques de maladie cardiovasculaire élevée après une hystérectomie

Les femmes qui ont subi une ablation de l’utérus, même en conservant leurs ovaires, présentent plusieurs risques de développer des maladies cardiovasculaires.

À LIRE AUSSI : Crise cardiaque : causes, symptômes et traitement naturel

Guérir naturellement les fibromes avec cette thérapie.

Un avis sur “L’hystérectomie, la conséquence directe des fibromes mal traités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×