Numéro de téléphone Amansibio +22967311224
La Rose de Jéricho : une plante pour soigner la ménopause précoce

Devenir maman est plus beau rêve d’une femme. Mais il se peut que ce rêve se voir non réalisable si déjà sans enfant à 35 ans où la femme commence par sentir les signes d’une insuffisance ovarienne. On parle de ménopause précoce. Découvrez toute suite La Rose de Jéricho : une plante pour soigner la ménopause précoce.

La ménopause précoce : définition

La ménopause précoce : définition

La ménopause est une période caractérisée par l’arrêt des règles et la perte de fonctionnement normal des ovaires chez la femme à 51 ans. Cependant, elle est dite précoce lorsqu’elle apparaît à 45 ans ou bien plus tôt chez certaines. On parle alors d’insuffisance ovarienne prématurée qui peut nuire à la fertilité féminine. Mais en quoi cela est dû ?

Lire aussi : Le persil, une plante pour favoriser le retour des règles

Causes

Dans la très grande majorité des cas, la ménopause précoce peut être induite par des antécédents familiaux, ou une chirurgie ovarienne. De même, certaines pathologies peuvent être responsables des maladies auto-immunes comme : hypothyroïdie, maladie cœliaque, polyarthrite rhumatoïde, diabète… Enfin, la génétique est aussi impliquée, car une mère qui a eu une ménopause précoce peut avoir une fille qui sera également ménopausée plus tôt que la moyenne.

Savez-vous qu’il y a d’autres maladies qui peuvent tête causes de la ménopause précoce ? Il s’agit de l’endométriose dont voici la thérapie. Nous avons aussi un produit très efficace pour traiter de la stérilité féminine.

Bon à savoir : Comment soigner la ménopause précoce avec de l’oignon rouge ?

Les symptômes de la ménopause

Les symptômes de la ménopause

En réalité, la ménopause qu’elle soit précoce ou pas à un impact sur la fertilité. Mais toutes les femmes peuvent ne pas les ressentir tous les même symptômes. Elle se manifeste par :

  • Troubles de l’humeur ou sommeil,
  • Absence de règles depuis un an,
  • Une sécheresse vaginale
  • Insomnies ou troubles du sommeil
  • Bouffées de chaleur
  • La baisse de la libido

En savoir plus sur les causes de la Stérilité féminine : CLIQUEZ ICI

La Rose de Jéricho : une plante pour soigner la ménopause précoce

Encore appelé « chajarat Maryam », la rose de Jéricho est une petite plante crucifère annuelle, de la famille des Plantae. Cependant, elle se dessèche dès la maturité de ses graines, en particulier lors des périodes de fortes chaleurs sans pluie. Puis se revivifie au contact de l’eau, que ce soit sur un sol humide ou dans un verre d’eau.

La Rose de Jéricho : une plante pour soigner la ménopause précoce

En général, elle est très efficace pour stimuler la fertilité chez l’homme et la femme. Pour la femme, elle favorise particulièrement la phase d’ovulation et agit sur les désagréments et les troubles provoqués par la ménopause. De plus, elle est utile pour réguler le cycle menstruel. 

Lire aussi : Comment tomber enceinte en 3 jours avec la Rose de Jéricho ?

Comment ça marche ?

-Réduire les roses de Jéricho en poudre après les avoir découpé en morceaux avec un sécateur. -Ajouter du gingembre en poudre et boire une infusion matin et soir à raison de cuillère à café du mélange de poudre dans 25 cl d’eau bouillante. Vous pouvez sucrer votre préparation avec du miel pour y ajouter un goût agréable.

Voulez-vous aussi avoir votre bébé ? Avec le produit de Amansibio, nous vous garantissons pleine satisfaction. Vous n’avez qu’à commander notre thérapie et vous aurez notre suivi pendant et après le traitement. N’hésitez pas Commandez notre produit et soyez maman avec la Thérapie N°15 : Ménopause précoce (Devenir maman)

Ménopause précoce

Cliquez ici pour télécharger le tutoriel de paiement ou veuillez nous joindre directement sur le +22967311224. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×