Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Un fibrome se développe dans l’utérus. Il peut être petit, comme gros. Il peut même remplir toute votre cavité abdominale. L’affaire avec les fibromes, c’est que généralement, ils ne vont causer aucun problème. Ils peuvent même rester indétectables, jusqu’à ce que leur présence vous rende infertile, ou crée d’autres troubles. C’est d’habitude en ce moment qu’on se demande comment assécher un fibrome, si possible naturellement. Alors qu’est ce qui a rapport avec leur présence, qui crée des troubles ? Pourquoi devriez-vous penser au citron ? Comment se servir du citron pour pour stopper et assecher un fibrome naturellement ?

Sommaire :

La grosseur des fibromes.

citron et fibrome
Un gros fibrome dans toute sa splendeur

Un fibrome peut être gros comme un pois ou comme votre cavité abdominale. C’est d’habitude quand il prend de l’espace qu’il commence par déranger. Vous pouvez sentir en ce moment des douleurs, ou sentir que quelque chose dans votre ventre vous gêne. Si vous voulez enfanter, il vous gêne également. Vous pouvez vous croire infertile alors que c’est le fibrome le problème. Cependant à cause de la manière dont se forme le fibrome, on peut dire que pour l’enlever il faut l’assécher. Le moyen classique de le faire par contre est de lui faire une chirurgie. Mais que peut-on faire si on veut se passer de la chirurgie ? Comment assécher un fibrome naturellement ?

Qu’est ce qui cause les fibromes ?

L’apparition de fibromes est principalement liée aux hormones. En effet, le corps produit un certain nombre d’hormones. Mais deux parmi elles sont essentielles à la reproduction. Ce sont elles qui influencent aussi le bon fonctionnement des organes génitaux. Toutefois, il faut un équilibre entre elles, dans l’organisme. Quand l’une dépasse l’autre, il peut y avoir problème. Le genre de problème justement, c’est les fibromes. Dans le cas du fibrome c’est le déséquilibre œstrogène et progestérone qui en est souvent à la base. Trop d’œstrogènes et pas assez de progestérone.

Le problème avec les fibromes, c’est que lorsqu’ils se manifestent, ils montrent des symptômes qui dérangent. En fait si il ne vous empêche pas de tomber enceinte, c’est qu’il rend vos règles douloureuses, ou les rend plus abondantes que la normale. Donc puisqu’ils ne se manifestent pas souvent, c’est seulement quand ces symptômes apparaissent qu’on se rend compte de leur présence. A ce moment, il a souvent, déjà causé des dommages comme des fausses couches. C’est en ce moment qu’on pense à s’en débarrasser. Là on cherche comment assecher un fibrome, naturellement si possible. Pourquoi avons-nous pensé à stopper et secher un fibrome avec du citron ?

Pourquoi le citron, pour stopper et assécher votre fibrome?

Le citron a le pouvoir de stopper et assécher complètement un fibrome. Si vous observez les fibromes, vous vous rendez compte que ce sont des tumeurs. Le citron est ce beau fruit de couleur jaune que vous connaissez. Son acidité le rend dur à consommer crû, mais grâce à ce fruit vous saurez comment assecher votre fibrome naturellement. Comment donc stopper et secher un fibrome avec le citron ?

citron et fibrome

Quand vous prenez un citron, il contient en son sein des ingrédients qui lui permettent d’agir sur les tumeurs. Certaines cellules dans le corps activent leur propre destruction. C’est le cas des cellules inutiles ou qui doivent se régénérer. Même si le fibrome n’est pas programmé pour agir de la sorte, le citron agit sur le fibrome en tant que tumeur. Puisque la tumeur vient des cellules inutiles de l’utérus, le citron agit sur la tumeur de façon à activer sa propre disparition. Ainsi le fibrome se réduit, s’assèche et disparaît.

Le citron contient aussi d’autres ingrédients, qui lui permettent de stopper l’apport de sang vers les fibromes. Ceci empêche les fibromes d’avoir les nutriments essentiels et l’oxygène dont ils ont besoin en tant que tumeur pour grandir. Du coup, le citron vous permet de prévenir mais aussi de vous débarrasser du fibrome quand il est présent. Avec le citron, vous pourrez donc affirmer: mon fibrome a disparu. Comment s’en servir alors pour secher un fibrome ?

Comment utiliser le citron pour stopper et assecher un fibrome naturellement ?

Voici comment vous devez vous y prendre. Pressez le jus d’un citron et récupérez deux cuillères à café de ce jus. Préparez un verre d’eau auquel vous avez rajouté une cuillère à café de bicarbonate de soude. Mélangez le tout. Buvez de ce mélange 2 fois par jour, matin et soir. Au bout de 2 mois au maximum vous pourrez affirmer sincèrement : mon fibrome a disparu. Voilà !! C’est aussi simple que ça !! Un bon cocktail pour gêner les fibromes au lieu de vous faire gêner.

Pour empêcher que les fibromes ne repoussent, nous vous proposons d’accompagner, ou de remplacer cette recette par le traitement d’AMANSIBIO contre les fibromes. Avec ce traitement de 3 mois, vous dites au revoir aux fibromes à jamais. Si vous vous retrouviez avec des règles douloureuses ou trop abondantes, avec ce traitement vous voyez du soulagement au fur et à mesure, et au final vous êtes même capable de tomber enceinte si vous le souhaitez. Mesdames, nous vous présentons la Thérapie n°11: Remède Kystes, fibromes et myomes, pour votre plus grand soulagement.

Conclusion

Les fibromes sont une gêne. Mais une gêne que vous n’êtes pas obligé de subir. Il y a plusieurs façons de soigner un fibrome. Vous pouvez passer par la chirurgie si vous voulez, ou les méthodes naturelles. Si comme nous, vous préférez les méthodes naturelles, là encore, vous avez plusieurs choix. Si vous voulez parcourir le catalogue de recettes que propose Amansibio pour soigner les fibromes, rendez vous ici. Toutefois, nous avons fait un choix simple pour vous, à cause de la puissance de l’ingrédient concerné.

Si vous voulez savoir pourquoi ce choix, rendez-vous ici. Vous voulez tester la recette ? Rendez-vous ici. Si vous cherchiez comment secher un fibrome naturellement, vous l’avez trouvé dans cet article. Si vous vouliez vous garantir qu’il ne repousse plus, et en débarrasser à jamais votre utérus, alors notre réponse pour vous est la Thérapie n°11: Remède Kystes, fibromes et myomes. En attendant, profitez de notre recette, et laissez le citron travailler pour vous.

2 commentaires sur “Un cocktail au Citron pour gêner les fibromes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×