Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Dans le cadre médical, une crise cardiaque est considérée comme une infarctus aigu de la paroi du cœur appelé myocarde. En fait, lors d’une crise cardiaque, l’obstruction d’une artère prive ce tissu musculaire de sang oxygéné. Alors, ce manque d’oxygène devient suffisamment grave pour entraîner la mort d’un grand nombre de cellules. Crise cardiaque : causes, symptômes et traitement naturel. Bien qu’une crise cardiaque soit une affection très grave voici le remède qu’il faut.

Quelles sont les causes d’une crise cardiaque ?

On parle de crise cardiaque lorsque l’apport sanguin à une partie du cœur est interrompu par l’obstruction d’une artère coronaire. Ainsi, les cellules de cette partie du muscle privées d’oxygène meurent peu à peu selon la durée de l’interruption. Cependant, les artères coronaires lui fournissent son propre réseau d’approvisionnement en oxygène. Mais en cas d’insuffisance coronaire, des dépôts graisseux se forment sur les parois internes des artères coronaires, donc ils réduisent le diamètre.

Quelles sont les causes d'une crise cardiaque ?

Par conséquent, les crises cardiaques surviennent lorsqu’une rupture dans le revêtement de la paroi interne d’une artère libère la plaque d’athérosclérose. Ensuite, le sang forme un caillot sur l’artère endommagée, et sa présence peut bloquer partiellement ou complètement la circulation du sang. Donc pour réagir vite, il faut en connaître les signes, qui apparaissent.

Lire aussi : Traitement naturel de l’ulcère gastroduodénal

Quels sont les symptômes et complications des crises cardiaques ?

Au début d’une crise, la plupart des victimes ressentent déjà certains symptômes comme l’angine de poitrine. À cela s’ajoute la douleur thoracique qui survient lorsque le muscle cardiaque ne reçoit plus suffisamment d’oxygène. De même, cette douleur peut aussi gagner le dos, la mâchoire, l’épaule ou un bras.

Quels sont les symptômes et complications des crises cardiaques ?

Dans d’autres cas, on retrouve :

  • L’essoufflement ;
  • l’anxiété  ;
  • la confusion mentale ;
  • des brûlures d’estomac ;
  • la nausée et des vomissements ;
  • une sensation de tête légère ;
  • La sudation.

Il importe de préciser que certains de ces battements de cœur irréguliers sont sans danger tandis que d’autres peuvent causer la mort.

À ne pas rater :

Crise cardiaque : causes, symptômes et traitement naturel

Protocole :

  • Cherchez un litre d’une eau stagnante au milieu d’une route
  • Un litre de sodabi premier degré
  • Et l’écorce de Azadirachta indica (environ trois paumes de main)
  • Faites la décoction des écorces avec l’eau et le sodabi cités plus haut
  • Après cuisson, filtrez et conservez à la maison

Mode d’emploi :

Dès qu’une crise cardiaque survient chez un enfant, donnez-lui la moitié d’un petit verre. Si c’est un adulte, donnez-lui un petit verre du produit. Il va se réveiller dans les minutes qui vont suivre.

NB : Cette recette est testée et approuvée. Préparez-la chez vous et soyez guéri des crises cardiaques.

Aujourd’hui, le diabète est généralement traité soit par une insuline de substitution soit avec des médicaments génériques. Alors que ces médicaments ont parfois des effets secondaires très lourds. Voici donc une solution à base de plante qui va rapidement dynamiser et sécuriser la sécrétion permanente de l’insuline dans votre corps. Commandez aujourd’hui notre thérapie et soyez soulagé du diabète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

15 + 13 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
Verified by MonsterInsights