Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE
astuces de grand-mère pour perdre du poids
astuces de grand-mère pour perdre du poids

Nous ne sommes pas souvent satisfaire de notre corpulence. Vous avez envie de porter les vêtements sexy mais impossible. Pour mincir, durablement, mieux vaux suivre les astuces de grand mère pour perdre du poids. Vous voulez perdre du poids naturellement et vous ne savez pas comment s’y prendre ? Suivez nous !!!

Pourquoi perdre du poids naturellement

astuces de grand mère pour perdre du poids
Les raisons pour perdre du poids

D’abord, on est beaucoup à avoir envie de perdre du poids. Mais pas toutes pour les mêmes raisons. D’autres veulent perdre du poids pour leur santé. De même, d’autres veulent perdre du poids pour se sentir belle. Il s’agit probablement de la raison la plus fréquente : on a envie de perdre 5kilo rapidement pour s’aimer dans le miroir, pour renvoyer une image qui correspond à nos envies. C’est un but parfaitement valable. Et la raison de la majorité des personnes qui veulent perdre du poids, surtout les femmes, est de pouvoir porter ce qu’on veut. En effet, pour les fans de shopping, c’est évidemment une raison importante de commencer un régime ! En attendant que les marques les plus populaires élargissent leur gamme de vêtements dans toutes les tailles. Ces difficultés amènent beaucoup de personnes à utiliser les astuces de grand mère pour perdre du poids.      

A lire:  Comment perdre 5kilo rapidement 

20 astuces naturelles pour perdre du poids

Comment diminuer la consommation d’alcool                                                                                  

Les astuces de grand-mère pour perdre de poids naturellement

  • Mangez de la papaye
astuces de grand mère pour perdre du poids
Le papaye pour perdre du poids

La papaye permet d’éliminer les graisses. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que vous retrouvez ce fruit dans tous les instituts de cures d’amincissement. Très peu calorique et riche en fibres, ce fruit donne surtout l’avantage de vous sentir rassasié une fois mangé. Et en plus, c’est super bon et on le digère super bien !

  • L’eau tiède citronnée
astuces de grand mère pour perdre du poids
astuces de grand mère pour perdre du poids

Pour accélérer une perte de poids dans le cadre d’un régime, rien de tel que de boire tous les matins un grand verre d’eau chaude dans lequel on aura pressé le jus d’1/2 citron. En effet, le citron aide à brûler les graisses et à détoxifier l’organisme, sans oublier l’effet coupe-faim de l’eau ! On peut également presser un citron dans une bouteille d’eau de 1,5L, et en boire toute la journée.

  • La pomme avant le repas
astuces de grand mère pour perdre du poids
pomme fruit

La pomme est le fruit santé par excellence. Ses pectines, reconnues pour réguler le transit intestinal, mais on l’utilise également dans les compléments alimentaires, comme… coupe-faim ! Aussi, les propriétés de la pectine permettent en effet de diminuer la sensation de faim et de ne pas se jeter sur de petites “cochonneries” entre les repas. La pomme en fait partie des astuces de grand mère pour perdre du poids. Pour être sûre de moins manger lors des repas, il suffit de croquer une pomme 15 minutes avant. Cependant, cette dernière est riche en fibres solubles qui vont avoir un effet coupe-faim immédiat qui nous fera déjeuner et dîner plus léger. En plus, ce fruit est tout indiqué pour prévenir l’excès en sucre, certains cancers ainsi que les risques cardiovasculaires.

A lire également: Mélange de 4 cotés et clou de girofle pour tomber enceinte en 21 jours.

Mycoplasme et fertilité : traitement naturel

Remède africain de grand-mère pour déboucher les trompes

  • L’infusion au thym

Grâce à ses vertus diurétiques, drainantes et détox, l’infusion au thym n’a pas son pareil pour purifier l’organisme et l’aider à brûler les graisses stockées au niveau de la ceinture abdominale. Une boisson ventre plat en somme ! Les astuces de grand mère pour perdre du poids sont très efficace.

  • Le brossage de dents après chaque repas

Eh oui : quand on se brosse les dents juste après mangé, on perd rapidement le goût des aliments pour une sensation de fraîcheur… et du coup, on est moins tentée de grignoter !

  • Le jus de citron pour maigrir
Le jus de citron
Jus de citron

Parmi les astuces de grand-mère pour maigrir, on trouve souvent le jus de citron. Effectivement, lorsqu’il est intégré dans une alimentation saine, il a un véritable effet diurétique et purifiant. Pour être en forme et se sentir légère, on boit un verre de jus de citron chaque matin. Vous ne perdrez peut être pas beaucoup de poids, mais votre organisme sera dans de meilleures conditions.

  •  N’oubliez pas de mettre du persil
Le persil
le persil

Le persil est merveilleux et nos grands-mères le savaient bien ! Il possède énormément de vertus notamment pour aider à mincir sans rien faire. Dommage qu’on ne l’utilise que trop peu souvent dans la préparation de nos plats, car cette herbe est tout indiquée pour perdre du poids et stopper le grignotage ! Alors dorénavant, faites en sorte de l’utiliser partout dans vos préparations culinaires et également en tisane pour perdre du poids facilement. Le persil, l’un des meilleures astuces de grand mère pour perdre du poids. Ses vitamines A et C ainsi que ses propriétés de régulation naturelle de la glycémie feront des merveilles sur votre organisme.
Vous pouvez également discuter avec le phythotherapeute en cliquant sur ce bouton WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro