Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Mycoplasme et fertilité : traitement naturel. Les mycoplasmes sont des bactéries de petite taille, qui ne possèdent pas de paroi rigide. Largement répandus dans la nature, ils sont retrouvés à l’état naturel ou présentent un caractère pathogène. Comment le Mycoplasme affecte-t-il la fertilité féminine ? Faisons le point sur cette maladie causée par une bactérie qui peut entrainer l’infertilité chez les femmes qui en sont atteintes.

Qu’est- ce qu’une infection a mycoplasme ?

Mycoplasme et fertilité : traitement naturel

Les mycoplasmes sont des bactéries de petite taille qui ne présentent pas de membrane cytoplasmique périphérique. Ils n’ont donc pas de forme spécifique. Dépourvue de paroi cellulaire, ces bactéries sont fragiles et difficiles à cultiver. Appartenant aux genres Mycoplasma et Ureaplasma, elles sont responsables d’infections respiratoires et pulmonaires ainsi qu’une infection sexuellement transmissible, qui affectent aussi les voies génitales, et qui surviennent notamment chez la femme. Alors l’ensemble de tout peuvent engendrer plusieurs inflammations de l’appareil génital féminin, et donner lieu à de graves complications durant la grossesse. Donc il est important de vite le soigner à l’aide d’un traitement antibiotique ciblant la bactérie responsable.

Lire aussi : Traitement naturel infection à mycoplasme

Mycoplasme : un ennemi de la fertilité

Il existe quatre types de mycoplasmes affectant les voies génitales : Mycoplasma hominis, Ureaplasma urealyticumUreaplasma parvum et Mycoplasma genitalium. Le Mycoplasma genitalium est un agent infectieux qui se transmet par voie sexuelle, et qui fait partie de la grande famille des infections sexuellement transmissibles. Tout d’abord chez l’homme, il provoque un écoulement séreux ou jaunâtre discret, alors qu’il est presque asymptomatique chez la femme. L’infection à mycoplasma genitalium est généralement limitée à l’urètre et aux voies génitales, et n’entraîne que très rarement une infection urinaire.

Close up pregnancy test with love women feeling happiness.

Ensuite, Mycoplasma hominis, Ureaplasma urealyticum et Ureaplasma parvum sont des bactéries commensales, c’est-à-dire parfois naturellement présentes au sein de la flore vaginale. Elles peuvent cependant devenir pathogènes lorsqu’elles sont en trop grand nombre suite à un dérèglement de la flore. Ces mycoplasmes sont alors responsables d’inflammations des voies génitales : urétrite, endométrite, endocervicite et salpingite chez la femme. Par conséquent il peut s’avérer plus dangereuse durant la grossesse et provoquer un accouchement prématuré et aboutir à la naissance d’un bébé avec un petit poids de naissance.

Bon à savoir : il existe diverses complications possibles : rechutes, otites, sinusites, inflammation du tympan, éruption cutanée, complications nerveuses, etc.

Les symptômes du Mycoplasme

Les symptômes sont :

  • malaises ;
  • mal de gorge ;
  • hyperthermie modérée
  • toux sèche dans un premier temps puis productive ;
  • signes radiologiques.
  • maux de tête…

À noter : on remarque souvent l’association de mycoplasmes avec d’autres agents pathogènes tels que Chlamydia trachomatis et gonorrhée. Mais il faut également garder à l’esprit qu’il est encore difficile d’apprécier le pouvoir pathogène des mycoplasmes génitaux.

Mycoplasme et fertilité : traitement naturel

Normalement l’infection à mycoplasme est sans gravité. Mais s’il n’y a pas une prise en charge rapidement, l’infection peut entraîner beaucoup de complication chez la femme. C’est pourquoi il est important de commencer un traitement par l’administration d’antibiotiques lorsqu’on a cette infection.

Le traitement que nous vous proposons est un traitement naturel qui guérit totalement l’infection à mycoplasme par la destruction de la bactérie responsable de cette infection. Dès lors vous serez totalement libéré de cette infection et redevenir à nouveau une femme avec toutes ses qualités de reproduction. Passez donc commande et vous pouvez nous contacter directement par Whatsapp ici

Cliquez ici pour télécharger le tutoriel de paiement ou veuillez nous joindre directement sur le +22967311224. Merci

2 commentaires sur “Mycoplasme et fertilité : traitement naturel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro