Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Le gombo : ses bienfaits sur la santé

Cultivés et cuisinés en Afrique, le gombo est un petit légume vert sous forme de capsule, à la peau lisse et qui renferme des petites graines comestibles. De part sa texture gluante, c’est un légume important pour quiconque souhaite préserver sa santé.

le gombo

De part ses vertus époustouflantes, il est riche en plusieurs élément tels que: les vitamines, le manganèse ,le calcium, le magnésium ,fer ,cuivre et beaucoup d’autre oligoéléments. Le Gombo une plante pour ralentir la nécrospermie.

Le gombo : un stimulant du système immunitaire

En outre, grâce a la vitamine C, qu’elle contient, elle stimule le système immunitaire en favorisant la création de nouvelle globules blancs dans l’organisme. Tout en luttant aussi contre les rides responsable du vieillissement tissulaire. C’est donc ce même légume très rendre qui ralentir la nécrospermie : qu’est ce que c’est ?

Lire aussi : Les 15 vertus extraordinaires du gombo

La nécrospermie : tout ce qu’il faut savoir

La nécrospermie est caractérisé par la présence d’un taux majeure de spermatozoïdes morts dans le sperme de l’homme. Due à la présence des problèmes oxydatifs, la nécrospermie est généralement causée par des infections urogénitales.

spermatozoïdes mort
spermatozoïdes mort

Ainsi l’origine de cette infection peut être liée à un traumatisme, ou une anomalie génétique. Mais elle reste toujours inexpliquée.

Pour savoir plus sur les maladies du sperme : Oligo-asthéno-Tératospermie CLIQUEZ ICI

La nécrospermie : causes et symptômes

La nécrospermie est causé par une anomalie du sperme qui se traduit par un nombre important de spermatozoïdes morts.Elle se manifeste par une difficulté, voire l’incapacité de l’homme à procréer. D’où dans 30 % des cas, l’infertilité d’un couple vient de chez l’homme.

A lire : Comment guérir la nécrospermie avec le petit cola et le gingembre ?

Le Gombo une plante pour ralentir la nécrospermie

Comment traiter cette mortalité rapide des spermatozoïdes ? En cas de nécrospermie, AMANSIBIO vous propose un traitement naturel pour améliorer la qualité du sperme. Considéré comme un aphrodisiaque, il contient beaucoup de calcium, de phosphore et de fer, ainsi que de la vitamine A.

Découvrez ici : le Remède naturel pour soigner l’azoospermie sécrétoire

Voici le traitement naturel AMANSIBIO à base du Gombo : une plante pour ralentir la nécrospermie

Ingrédient :

  • gombo
  • gingembre

Posologie :

  • Faites sécher le gombo et le gingembre
  • Écraser en poudre et mélangez le tout
  • Verser une chaque fois cuillerée dans la bouillir

A boire matin et soire

Ailleurs, l’infertilité au niveau de l’homme se manifeste le plus souvent à travers l’impuissance sexuelle, l’éjaculation précoce ou même d’anomalie au niveau des spermatozoïdes. Ce qui empêche l’homme de procréer. AMANSIBIO vous propose un remède qui vient traiter et corriger ce mal en vous rendant apte à concevoir et à restaurer votre vie de couple. Commandez ICI : La Thérapie N°6 :  Remède Stérilité masculine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

vingt − huit =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
Verified by MonsterInsights