Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Pour être fertile, l’homme doit posséder suffisamment de spermatozoïdes de bonne qualité. Ces spermatozoïdes doivent être assez mobiles et résistants pour aller vers l’ovule, dans le corps de la femme. Ce qui n’est souvent pas le cas. Face aux troubles spermatiques (Oligospermie, Asthénospermie, Tératospermie, Azoospermie ou encore Oligo-asthéno-tératospermie), AMANSIBIO vous apporte une solution naturelle. Découvrez donc une recette à base de 20 morceaux de cola rouge pour guérir toutes les maladies du sperme.

Maladies du sperme : de quoi s’agit-il ?

Maladies du sperme : de quoi s'agit-il ?

Il n’est pas rare de constater chez les hommes, une baisse de libido, c’est-à-dire la présence d’une combinaison d’anomalies des spermatozoïdes. Il peut s’agir d’une insuffisance de la quantité des spermatozoïdes dans le sperme (oligospermie), des spermatozoïdes de faible qualité (asthénospermie) ou encore des spermatozoïdes malformés (tératospermie).

Pour plus d’informations sur les troubles de sperme, consultez nos articles ci-après :

Quelles sont les causes des maladies du sperme ?

Les maladies ou troubles du sperme se traduisent généralement par un manque de désir, d’envie, des érections molles, voire des dysfonctionnements érectiles. Mais dans certains cas, cette baisse de régime peut également être constatée au niveau du sperme, présent en faible quantité.       

En général, cette diminution de la quantité de sperme est due à certains comportements qui limitent la production de sperme. Mais dans certains cas, elle peut être due à une maladie. Si vous constatez que vous avez moins de sperme, n’hésitez pas à en parler à un professionnel. Néanmoins, il existe des astuces naturelles simples à mettre en place pour retrouver un sperme plus important et abondant.

À lire aussi : Traitement à base de plantes pour soigner l’oligo-asthénospermie

Conseil : Une bonne alimentation est essentielle surtout lorsque l’on souhaite augmenter son volume de sperme. Cependant, il est aussi important de bannir quelques mauvaises habitudes telles que consommation d’alcool, de tabac, etc. car elles affectent la qualité et la quantité de sperme.

Cliquez ici pour découvrir notre recette secrète permettant d’enrichir le sperme beaucoup plus rapidement en quantité et en qualité.

Recette à base de 20 morceaux de cola rouge pour guérir toutes les maladies du sperme

Ingrédients

  • 20 morceaux de cola rouge
  • 20 morceaux de cola blancs
  • 1 liqueur de Sodabi ou du vin rouge ou de la vodka
  • 20 morceaux de sucre en cube St-Louis
  • 1 citron BIO  coupé en quatre tranches

Protocole

  • Mettre dans cet ordre du bas vers le haut d’un récipient : les morceaux de citrons, les morceaux de sucre, les colas blancs et les colas rouges
  • Ajouter ensuite la liqueur Sodabi ou du vin rouge
  • Laisser macérer 24 h dans un coin de la maison et commencer par l’utiliser le jour suivant.

Posologie : Un verre à whisky ou Talopkémi matin et soir pendant 1 mois. Renouveler la préparation si nécessaire.

Pour plus d’information, contactez-nous par WhatsApp

Nous vous recommandons vivement cette pharmacopée pour soigner avec efficacité la stérilité masculine. Pharmacopée n° 12 : Remède naturel contre l’oligo-asthéno-tératospermie de AMANSIBIO. Elle vous aidera à stimuler la spermatogenèse et à rendre les spermatozoïdes normaux et mobiles.

Un avis sur “20 morceaux de cola rouge pour guérir toutes les maladies du sperme : Oligo-asthéno-tératospermie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

huit − huit =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
Verified by MonsterInsights