Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Comment guérir la nécrospermie avec le petit cola et le gingembre ? En effet la nécrospemie est la morts des spermatozoïdes dans le sperme. Le petit cola et le gingembre sont des éléments naturels qui participent à la régulation en quantité et en qualité des spermatozoïdes. Découvrez dans la suite de l’article comment utiliser ces deux ingrédients pour lutter contre la nécrospermie.

La stérilité masculine un fait qui touche plusieurs couples.

La difficulté a concevoir au sein d’un couple, provient non seulement de la femme mais aussi de l’homme. Ainsi selon une étude récente, plus de 20% a 30% de cas d’infertilité rencontrer chez un couple sont d’origine masculine. En effet l’infertilité chez l’homme se manifeste sous diverse formes.En un premier temps l’homme peut être confrontée pas des affections telle que : les troubles de l’érection, ou d’éjaculation, les pathologies au niveau de la prostate.Ces différents affections peuvent freiner l’obtention d’urne grossesse naturelle.

stérilité masculine
stérilité masculine

En un deuxième temps, les causes de l’infertilité masculine peuvent provenir des différents maladies liées au bon fonctionnement des spermatozoïdes. en effet lors des différents examen médicaux, le médecin peut observer plusieurs résultats. Ainsi lorsque le nombre de spermatozoïdes est faible : on parle de oligospermie, l’absence de spermatozoïdes indique la présence d’une azoospermie. ensuite si les spermatozoïdes présente une morphologie anormale on parle de tératozoospermie. Enfin on parle de agamospermie lorsque le sperme de l’homme présente des spermatozoïdes morts.

A lire aussi voici un remède à base de petit cola pour soigner définitivement l’oligo-asthéno-tératospermie

Que peut-on savoir sur la nécrospermie ?

spermatozoïdes morts
spermatozoïdes morts en rouge

La nécrospermie ou nécrozoospermie, est un trouble du sperme qui se traduit par un nombre considérable de spermatozoïdes morts. On dit qu’un homme est atteint de nécrospermie partielle ou totale lorsque le taux de spermatozoïdes morts dans le sperme est élevé a 42%. Les facteurs principale à l’origine de cette maladie sont les infections urogénitales. Ils s’agit des infections liées a une affection bactérienne, ou d’un parasite. A ces différents facteurs peuvent s’ajouter le dysfonctionnement du système immunitaire qui produit des anticorps anti-spermatozoïdes dans le spermes. Ces anticorps vont alors détruits les bon spermatozoïdes. Enfin d’après certains médecins, la nécrospermie peut être liée à un traumatisme, ou a une anomalie génétique.

Le symptôme principal de la nécrospermie

La conséquence et la seul d’ailleurs de la nécrospermie est l’incapacité a procréer. En effet un homme qui souffre de cette maladie ne peut pas avoir d’enfants. Et ceci en raison des spermatozoïdes morts dans son sperme.

Nécrospermie : comment se faire le diagnostique ?

Le diagnostique se fait par prélèvement de sperme. En effet il s’agit de prélever après une période d’abstinence de 30 a 5 jours le sperme grâce au méthode de la masturbation. le sperme sera ensuite examiner au spermogramme. ce examen aura pour but de déterminer la quantité et la qualité des spermatozoïdes. on injecte lors du spermogramme, un colorant qui permet de détecter les spermatozoïdes qui perdent leurs imperméabilité. il s’agit en effet des spermatozoïdes mourant.

Comment guérir naturellement la nécrospermie avec le petit cola et le gingembre ?

Malheureusement, il n’existe pas de méthode ou de traitement médicale qui peut guérir la nécrospermie. Mais heureusement, la nature a mis à notre disposition des plantes, des épices naturels dotées de plusieurs vertus thérapeutiques sur la santé.

Vous souffrez de stérilité masculine. Incapable de procréer ? AMANSIBIO vous propose la thérapie n°6, un puissant traitement qui renforce la production du sperme et rend vos spermatozoïdes féconds à nouveau. Commandez ce traitement et décidez de faire partie des nombreux cas guérit. Satisfaction à 100% et fertilité retrouvée.

Les vertus du petit cola sur le sperme

Selon plusieurs études scientifiques, le petit cola possède des vertus réparatrices sur le sperme. Il améliore la qualité et la quantité du sperme et fournie l’énergie nécessaire au spermatozoïdes. C’est aussi un puissant élément aphrodisiaque qui tonifie la virilité et redonne la vigueur a l’homme. Le petit cola intervient par ailleurs dans la fabrication des médicaments qui traite les troubles sexuelles chez l’homme. Il est recommandé dans la pharmacopée africaine de consommer régulièrement le petit cola pour les hommes souffrant de trouble sexuel.

Les bienfaits cachés du gingembre sur le sperme

Le gingembre tout comme le petit cola est élément aphrodisiaque. En effet le gingérol contenue dans le gingembre facilite et stimule l’afflux du sang nécessaire à l’érection du pénis. Il stimule les fonctionnalités vitales du pénis et assure la production abondante des spermatozoïdes.

Recette naturelle à base de petit cola et de gingembre pour guerir la nécrospermie

Ingrédients
  • Petit cola séché et écrasé sous forme de poudre
  • Gingembre séché et écrasé sous forme de poudre
  • clou de girofle séché et écrasé sous forme de poudre
Mode de préparation

Mélangez tout les trois poudre ensemble et conservez dans un bocal a l’abri de l’air.

Mode d’emploi

Chaque matin à l’aube ,et a jeun, prenez une cuillerée a café du mélange avec du lait peack ou du lait concentré. Attention, c’est un mélange a laper a l’aube et a jeun. Si vous n’avez pas du lait, vous pouvez le remplacer par le miel à l’état pur fabriqué par des abeilles posées sur les feuilles de neem.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×