Numéro de téléphone Amansibio +22967311224
Paiment et livraisons sécurisés

Pour tomber enceinte, vous n’avez pas besoin d’être bourré d’argent ou d’utiliser des produits qui pourront plus tard avoir des impacts sur la santé. Essayez et vous verrez la puissance de cette combinaison. Le Djéka + le fruit à 4 côtés : la combinaison pour tomber enceinte.

Commandez ici la Thérapie N° 41 : Pack feuilles de Djéka + Fruit à 4 côtés. Non seulement un serre vagin, ce produit lutte contre les infections urinaires et nettoie proprement l’utérus après l’accouchement.

C’est quoi les feuilles de Djéka ?

Le Djeka est une plante très efficace qui a fait ses preuves. Grâce aux antibiotiques qu’il contient, on utilise ses feuilles en infusion et en mixture pour la nouvelle maman. Ce qui nettoie aussi le vagin et l’utérus de tous les impuretés de sang qui résignaient.

C'est quoi les feuilles de Djéka ?
Les feuilles de Djéka

De même, le Djéka soigne les plaies de l’accouchement et surtout rétréci plus rapidement le vagin et lui redonner sa forme normale. Avec les feuilles de Djeka, le vagin de la nouvelle maman sent bon et elle redevient vierge à nouveau.

Découvrez ici des : Astuces naturelles pour redevenir vierge et saigner

Comment ça marche ?

Faites l’infusion de feuilles de Djéka et laissez refroidir. Utilisez l’infusion pour faire régulièrement votre toilette intime et un bain à vapeur. A répéter 1 jour sur 2.

A LIRE :

Les bienfaits du fruit à 4 côtés

Les bienfaits du fruit à 4 côtés

Encore appelé tétrapleura tétraptéra, le fruit du fruit à 4 côtés est une plante utilisée en médecine traditionnelle. De plus en plus reconnu pour ses merveilleux bienfaits, il agit dans le traitement des causes de l’infertilité chez la femme. Parmi celles-ci on a : les trompes bouchées, les polypes utérins, les kystes, les fibromes et les myomes, l’endométriose, etc.

Pour en savoir davantage sur les préparations faites à base du fruit à 4 côtés, vous pouvez visiter notre boutique en ligne en cliquant ici.

Si vous souffrez des tumeurs de kystes, fibromes et myomes, vous pouvez vous procurer notre thérapie n°11 : Remède kystes, fibromes et myomes. Il s’agit d’un traitement à base de plantes et qui permet d’éliminer définitivement ces tumeurs. Utilisée par de nombreuses femmes qui ont trouvé satisfaction, l’efficacité de cette thérapie n’est plus à prouver.

CECI PEUT VOUS intéresser :

Le Djéka + le fruit à 4 côtés : la combinaison pour tomber enceinte

Ingrédients :

  • Fruits à 4 côtés
  • Feuilles de Djéka
  • Curcuma

Préparation :

Mettre dans une marmite en terre cuite dans cet ordre. Le Curcuma au fond de la marmite, les fruits à 4 côtés (Tetrapleura tetraptera). Ensuite, découper en morceaux et ajouter les feuilles de Djéka puis fermer le tout. Ajouter de l’eau et faire bouillir.

Boire un verre de cette décoction matin et soir pendant 21 jours après le 10 ème jours des règles renouvelable.

En dehors de cette thérapie ci-dessus, nous disposons également d’un puissant remède contre les trompes bouchées. Il s’agit de la thérapie n°2 : Remède naturel trompes bouchées. Basée sur des plantes efficaces, ce traitement vous permet non seulement de déboucher vos trompes mais d’éliminer aussi les infections créées. Commandez ICI

Un avis sur “Le Djéka + le fruit à 4 côtés : la combinaison pour tomber enceinte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur phytotherapeute@amansi.net

 

×