Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Le Fagara zanthoxyloide pour soigner les myomes et les kystes. Le Fagara contient des vertus anti-tumorales capables d’éliminer rapidement les tumeurs causées par les myomes et les kystes. C’est également une plante qui intervient dans le traitement de plusieurs maladies, dont la drépanocytose. Découvrez dans la suite de l’article la recette à base de Fagara zanthoxyloide pour soigner les myomes et les kystes.  

 Tout savoir sur le Fagara zanthoxyloide pour soigner les myomes et les kystes

Le fagara zanthoxyloides est une plante qui pousse dans les milieux tropicaux appartenant à la famille des Rutacées. On retrouve le fagara dans les pays comme le Sénégal, le Cameroun, etc. Les racines, les feuilles et les tiges de fagara sont utilisées dans la médecine traditionnelle pour traiter plusieurs maladies.

Les bienfaits du fagara sur la santé

Faraga
Fagara

Le fagara est une plante à la fois antibactérienne, antitumorale et antifalciforme. C’est-à-dire qu’elle intervient dans la lutte, contre les bactéries, la présence des tumeurs et empêche les globules de prendre une forme anormale. Dans le dernier cas, on peut déduire que le fagara intervient dans le traitement naturel contre la drépanocytose. Il empêche la destruction des globules rouges et fait disparaitre complètement les crises régulières chez les drépanocytoses. Les décoctions de la tige ou de la racine de fagara sont utilisées dans le traitement des problèmes intestinaux telles que : la dysenterie, les vers intestinaux et même la gonorrhée. De même on peut utiliser les feuilles ou les écorces du fagara de façon aromatique comme antiseptiques. Les racines de fagara interviennent dans le traitement des hémorroïdes, des ulcères, des douleurs rhumatismales.

A LIRE AUSSI COMMENT DEVENIR MAMAN EN 7 JOURS AVEC KIGELIA AFICANA

Certains scientifiques auraient prouvé que les racines et les fruits du fagara contenaient des propriétés anti -virale capables de combattre certains virus et d’autres pathogènes.Par ailleurs le fagara lutte contre les infections d’origines internes précisément gynécologiques. Grâce à sa teneur en enzyme anti-tumorale, elle vient éliminer toutes les tumeurs présentes dans le corps.

Les kystes myomes fibromes : Ce qu’il faut retenir  

Les kystes myomes fibromes sont des tumeurs qui proviennent de la multiplication de cellules extra-utérines sur la paroi de l’utérus. C’est un phénomène qui peut découler d’une infection ou d’un trouble hormonal. Néanmoins la multiplication de ces cellules donne naissance à des tumeurs qui freinent le bon fonctionnement de l’utérus. Ce qui peut causer à son tour un cas de stérilité chez la femme. Une femme chez qui on a diagnostiqué la présence, de myomes ou des kystes se trouve dans l’incapacité de porter une grossesse.

infertilité féminin
infertilité féminin

Si vous êtes affecté ou que vous souffrez de ces tumeurs, la meilleure des choses à faire c’est de garder votre sang froid. Il existe un remède puissant conçu chez AMANSIBIO 100% à base de plante qui peut vous guérit. Ce traitement : la thérapie n°11 est composée d’un ensemble de plantes africaines ayant des vertus extraordinaires sur la santé. C’est un traitement utilisé par de nombreuses femmes, avec des témoignages de guérison. N’attendez plus, optez pour une méthode naturelle, efficace sans effets naturels avec satisfaction.

Recette naturelle avec Fagara zanthoxyloides pour soigner les myomes, les kystes.

Pour cette recette vous aurez besoin de

Ingrédients

  • Racine de fagara zanthoxyloide
  • Écorce de fagara zanthoxyloide

Mode de préparation et mode d’emploi

-Couper les racines et les écorces en petits morceaux

-Faire une bouillir les deux ingrédients dans un litre d’eau

-Prenez ce mélange deux fois pas jours.

A LIRE AUSSI LE MORINGA L’ARBRE MAGIQUE QUI GUERIR LES FIBROMES EN 72H

3 commentaires sur “Le Fagara zanthoxyloide pour soigner les myomes et les kystes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×