Numéro de téléphone Amansibio +22967311224
Paiment et livraisons sécurisés

Jugé pendant longtemps comme une maladie incurable, le VIH SIDA a déjà fait plus de victimes à travers le monde que la Première Guerre mondiale. Peu importe la fortune dont vous disposez, le virus attaque sans aucune distinction sociale. Face à cela, les phytothérapeutes du centre AMANSIBIO vous présentent trois (3) plantes pour soigner le VIH SIDA avec efficacité.

Le Jatropha rouge

Trois (3) plantes pour soigner le VIH SIDA

Le jatropha rouge est une plante connue sous le nom de plante miracle pour ses nombreuses vertus antirétrovirales. En effet, il est très utilisé dans la phytothérapie (traitement à base de plantes) pour soulager les personnes vivant avec le VIH SIDA.

Quel est son effet sur le virus ? Le jatropha curcas aide dans un premier temps le système immunitaire à combattre le VIH SIDA. Dans un second temps, il permet à ce système de combattre les différentes infections opportunistes du VIH.

À lire : Comment guérir le VIH SIDA à partir de la plante Jatropha Rouge ?

N’hésitez pas à lire le contenu ci-après pour plus d’informations sur les vertus incroyables et les recettes à base du jatropha rouge pour soigner le VIH SIDA. Cliquez ici pour approfondir votre connaissance sur cette plante miraculeuse.

Le centre de phytothérapie AMANSIBIO dispose également d’un traitement amélioré et prêt à l’emploi contre le VIH SIDA et les infections opportunistes. Il s’agit de la thérapie n° 40 : Jatropha rouge + Panacée universelle, un traitement pour soigner le VIH SIDA.

Ce traitement permet notamment de rendre indétectable la charge virale dans le corps du patient. Une fois que la charge virale est indétectable, le processus de séronégativité (guérison) se déclenche de façon automatique. Vous pouvez commander directement ce traitement depuis notre boutique en ligne.

Lire aussi : La « Panacée universelle » de AFRIKAHERBS contre les rétrovirus (VIH SIDA)

Le détarium microcarpum

Le détarium microcarpum

Le détarium microcarpum est une plante très utilisée dans la pharmacopée Africaine. Il est généralement employé dans toutes formes de traitements sanguins. À cet effet, il est très consommé par les personnes vivant avec le VIH et permet de renouveler le sang de celles-ci de façon continue. De même, il favorise la création des globules blancs et des globules rouges.

À lire : 2 nouveaux traitements pour personnes vivant avec le VIH en 2019

Comment fonctionne cette plante ? En réalité, au fur et à mesure que le virus du SIDA se propage sans le corps, il intègre assez rapidement l’ADN humain en contaminant ainsi les cellules lymphocytes. Sa propagation aboutit à la destruction des cellules du sang.

Lorsque le patient consomme régulièrement le détarium microcarpum, cela garantit le renouvellement sans cesse des globules rouges et permet ainsi à l’organisme de disposer du sang dont il a besoin en permanence.

Le clou de girofle

Le clou de girofle

Le clou de girofle est considéré comme une épice issue de l’arbre giroflier, de la famille des Myrtaceae. Il est reconnu notamment pour ses nombreuses vertus médicinales et antirétrovirales. En effet, il produit une action antibactérienne, anti-inflammatoire et antiseptique. De même, en cas de douleurs dentaires ou musculaires, ses effets anesthésiants ne sont pas à négliger.

Le clou de girofle montre une certaine efficacité contre les problèmes digestifs, le ballonnement du ventre, le manque d’appétit, la diarrhée, les nausées et les vomissements. Il est composé de l’eugénol qui constitue son principe actif de base. Ce dernier est souvent utilisé dans l’industrie pharmaceutique notamment dans la fabrication des bains de bouche.

À ce titre, le clou de girofle permet de nettoyer la flore buccale des bactéries pouvant provoquer la carie dentaire. De même, il permet de nettoyer les bactéries et virus présents dans les voies génito-urinaires. Voici donc trois (3) plantes pour soigner le VIH SIDA avec efficacité.

Lire aussi :

Un avis sur “Trois (3) plantes pour soigner le VIH SIDA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur phytotherapeute@amansi.net

 

×