+22967311224

      

Dans la vie de la femme, plusieurs anomalies viennent perturber le bon fonctionnement de son appareil reproducteur. Les kystes,les fibromes les myomes sont des tumeurs qui peuvent rendre une femmes infertile .Voici un remède naturel proposez par AMANSIBIO ..

Dans la vie de la femme, plusieurs anomalies viennent perturber le bon fonctionnement de son appareil reproducteur . Ainsi la femme perd sa capacité à concevoir suite à ces anomalies. Ces anomalies sont souvent les kystes, les fibromes ou les myomes.

Qu’est-ce qu’on peut savoir sur les kystes, les fibromes et les myomes ?

Les kystes, les fibromes et les myomes utérins sont des tumeurs provenant de la prolifération de cellules musculaires issues de la paroi de l’utérus,. Ainsi une femme sur trois peut souffrir de ces anomalies après 40 ans. Leur développement, sur les fibres musculaires de l’utérus, provoque des douleurs au bas ventre et des saignements anormaux. Les fibromes se présentent comme une boule (le myome) qui pousserait sur un mur (la paroi de l’utérus).

Quelles en sont les causes ?

Plusieurs raisons sont a l’origine de ces tumeurs . En effet , ces tumeurs semblent provenir de la mutation et de la croissance exagérée de plusieurs cellules constituant la fibre utérine. Mais selon certains chercheurs ces anomalies ont une origine héréditaire .Ils sont aussi issue d’un déséquilibre hormonal entre les œstrogènes et les progestérones.

 Quelles sont les symptômes

 Ces anomalies peuvent présenter plusieurs symptômes dont  : douleurs pelviennes, saignements abondants, constipation, besoin fréquent d’uriner… La manifestation de ces différents signes peuvent évoquer la présence de fibromes, de kystes et de myomes .  Ces tumeurs souvent localisées au niveau de la paroi de l’utérus sont découvertes à l’occasion d’un examen gynécologique .

Traiter les kystes, les fibromes et les myomes avec notre remède naturel

Si vous êtes atteint par l’un de ses tumeurs , il faut suivre un traitement pour les éliminer ou pour diminuer leur taille .

Ingrédients :

  • feuilles de calotropis procéras ( communément appelé Wangashi-man ,ou,Amon-man )
  • Mais rouge ( graine de mais rouge )

Préparation

  • Faire sécher les feuilles ,tamisez et pilez pour avoir une poudre fine ,
  • Griller le mais rouge au feu et réduire pour avoir une poudre noir
  • Mélanger intimement les deux poudre
  • Prendre une cuillerée a soupe de la poudre dans de la bouillie . A consommez trois fois par jour ( 3/J) , jusqu ’ à satisfaction complète

Vous recherchez un traitement naturel contre les kystes ,les myomes ou les fibromes ? AMANSIBIO vous propose un traitement naturel qui élimine totalement la maladie .Commandez notre remède ici

Bonne guérison à vous

Abonnez-vous à notre Newsletters

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur amansibiocotonou@gmail.com

×