Numéro de téléphone Amansibio +22967311224
Paiment et livraisons sécurisés

Avec votre partenaire vous devez être considérer comme une déesse ou un dieu au lit. Mais alors comment devenir un bon amant ou une bonne amante au lit ?

Pourquoi les rapports sexuels contribuent à l’épanouissement d’un couple ?

couple heureux et épanouis
couple heureux et épanouis

L’amour entre deux personnes ne se limitent pas seulement sur la confiance, les attentions, ou les petits cadeaux. En effet l’épanouissement sexuelle joue un rôle primordial dans un couple. C’est le seul moment où les deux partenaires se sentent vraiment heureux, libérer chair contre chair. C’est aussi le seul moment intime ou les émotions et les sentiments sont vraiment partagées sans honte ni gêne parce que l’amour règne. Pour aller plus loin, les femmes sont très attachées à l’homme qui leur font jouir de plaisir. De même les rapports sexuels permettent de renforcer les liens intimes du couple. Vous allez remarquer que les couples vraiment heureux sont les couples ou les deux partenaires sont épanouis sexuellement et sur les autres plans. C’est pour cela que les sexologues conseillent de faire l’amour deux à trois fois par semaine.

A lire Comment faire grossir les seins naturellement ?

Faire l’amour procure la bonne humeur

Par ailleurs, les scientifiques ont remarqué que lors des rapports sexuels il a sécrétion d’une hormone appelé la dopamine. C’est une hormone responsable de la bonne humeur, de la joie et de l’amour. C’est pour cela qu’il est démontré que 50 % des couples ayant une vie sexuelle épanouie s’aiment encore plus, et ressent une joie vis-à-vis de l’autre. Vous connaissez maintenant la raison pour laquelle il est important de s’épanouir sexuellement, nous allons voir ensuite comment devenir un bon amant ou une bonne amante au lit. Mais bien avant de déboucher sur cela nous allons parler des freins possibles qui peut ralentir l’épanouissement sexuelle.

A lire Les 4 positions sexuelles qui donnent plus de plaisir a une femme

Les freins possibles à l’épanouissement sexuelle d’un couple

couple épanouis avec les rapports sexuelles
couple épanouis avec les rapports sexuelles

Le premier frein à l’épanouissement sexuelle d’un couple est la taille du pénis et le savoir faire

On ne le dira jamais assez, mais cher Mr la taille du pénis et la performance sexuelle reste très capital pour satisfait votre femme. Ainsi loin de porter un jugement, il est difficile pour les hommes de petits sexes de satisfaire pleinement leur partenaire. Surtout si cette dernière était habituée à recevoir un pénis un peu plus large que le vôtre. Mais ne vous inquiétez parce qu’il existe des astuces naturelles à base de plantes pour grossir naturellement le pénis.

LE SAVOIR FAIRE OU LA PERFORMANCE SEXUELLE AU LIT

Par ailleurs, à cela s’ajoute la performance sexuelle. Certains hommes peuvent souffrir d’impuissance sexuelle ou d’éjaculation précoce. C’est-à-dire que soit ces hommes ne tarde pas à éjaculer ou soit ils assurent au premier tour et n’arrivent plus à bander. Ils sont de même épuisé et n’arrivent pas aller au bout.  Par conséquent ce sont des troubles qui empêchent les hommes d’être performant au lit. Néanmoins il existe un traitement naturellement pour lutter contre l’éjaculation précoce. De même si vous souffrez de faiblesse sexuelle il existe aussi des plantes naturelles capables de vous rendre puissant au lit. Cependant vous pouvez aussi consultez notre article sur comment être doué sexuellement grâce à la racine Gouro pour aller plus loin.

 Le deuxième frein à l’épanouissement sexuelle dans un couple : la partie intime de la femme

partie intime de la femme propre et fraîche
partie intime de la femme propre et fraîche

Il est important pour une femme de prendre soin de sa partie intime. En effet le vagin de la femme peut être confronté à plusieurs troubles telles que les odeurs vaginales due à la présence des mycoses vaginales. A cela peut s’ajouter le fait que certaines femmes ne lubrifient pas correctement lors des rapports sexuels. Cet état de choses est issue de la sécheresse vaginale, qui est vraiment un frein au plaisir sexuelle. Parce que la femme sent beaucoup de douleur lors de la pénétration.

Néanmoins il existe des plantes naturelles comme le Gongoli ou les feuilles de djeka qui vont vous permettre de lutter contre la sécheresse vaginale. Par ailleurs la maternité peut affecter l’état du vagin qui perds son élasticité. Dans ce cas il est primordiale pour la femme de trouver des recettes naturelles pouvant lui permettre de resserrer naturellement le vagin. Parce mesdames vous savez que les hommes aiment quand ces biens serrés.

A lire le Gongoli la plante qui stimule l’orgasme et ressert le vagin.

Comment devenir un bon amant ou une bonne amante au lit ?

Alors ici on va parler d’une recette utilisable par l’homme et la femme afin de pimenter sexuellement leur relation. Les ingrédients utiliser dans la recette ont pour but de stimuler la libido; et de permettre au deux partenaires d’atteindre l’orgasme.

Ingrédients

  • Une cuillère a café de clou de girofle
  •  Jus de citron
  • La chair ou la peau de 7 dattes

Mode de préparation

Enlever la peau des dattes, ajouter les clous de girofle et mixer le tout au mixeur

Ajouter ensuite une cuillerée a café de jus de citron

Mode d’emploi

Prendre le mélange deux avant les rapports sexuels. Valable pour l’homme et la femme

Amusez-vous bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur phytotherapeute@amansi.net

 

×