+22967311224
Paiment et livraisons sécurisés

Partager c'est aimer!

Le corossol contre le cancer de sein. Le cancer du sein est une tumeur bénigne qui touche le plus la gente féminine. Ainsi pour toute personnes atteinte de cancer même a l’étape terminale ,Il existe un remède naturel très peu courant à base de corossol capable de stopper la propagation de cellules cancéreuses.

Le corossol : Ce qu’il faut savoir

Le corossol, aussi appelé corossol épineux, est le fruit du corossolier, un arbre qui pousse en Afrique, en Amérique et en Asie. Il appartient au genre Annona. C’est un fruit dont  l’architecture extérieure est représentée par une texture épineuse et verte. Tandis que  l’intérieur du fruit est recouvert de chair douce , savoureuse et des graines. Le corossol est ainsi utilisée dans la fabrication des friandises, des glaces etc…   Mais les bienfaits et les propriétés que renferment le corossol ne se limite par seulement là.

FRUIT DE COROSSOL

Les bienfaits du corossol ….

En effet, le corossol est un fruit riche en potassium, en Vitamine C, en calcium, en magnésium, et aussi en amine (  niacine, thiamine). Ainsi,  en raison de ces différents composant cités le corossol  est souvent utilisée en médecine holistique. Il   joue naturellement un rôle :antiviral, anti-inflammatoire, antiparasitaire et antimicrobien. De ce fait il intervient dans le traitement des maladies comme : les maux d’estomac, la toux, les symptômes asthmatiques, les problèmes de peau,  la fièvre et comme sédatif naturel. Le corossol contre le cancer de sein:

D’après certains études, le corossol contient  des propriétés anti-angiogéniques. Or que l’angiogenèse est un processus essentiel et indispensable pour de développement des tumeurs cancéreuses. Ainsi le corossol, contrairement à la chimiothérapie est très efficace (chimio thérapeutique) pour ralentir  la propagation des cellules cancéreuses. De même, il est  efficace contre les tumeurs résistantes à la chimiothérapie ou à d’autres combinaisons de médicaments.

Le Cancer du sein ce qu’il faut savoir..

Le cancer est la présence d’une  ou de plusieurs tumeurs cancéreuses au niveau du sein. C’est une maladie qui affecte la majorité des femmes dans le monde. Il se manifeste généralement par la présence d’une boule dans le sein. Ce qui empêche et ralentit le développement  des cellules mammaires .On peut aussi assister a un changement de forme ou de texture du mamelon ou du sein. Malheureusement  le dernier recours scientifique qui vient à bout de cette maladie reste la chirurgie : ablation du sein .

Le Corossol contre le cancer de sein  : Pourquoi personne n’en parle ?

En réalité,  la médecine moderne reste limitée  avec l’utilisation de la chimiothérapie qui a beaucoup d’effet négatif sur la santé du patient. Il est alors   important de faire connaître au monde les solutions naturelles disponibles pour le  traitement contre le cancer. En effet, il est rare d’entendre  les organisations de lutte contre le cancer discuter  des solutions naturelles pour venir à bout de cette maladie. En outre, ils écartent les preuves tangibles comme étant moins convaincantes ou peu concluantes. Ainsi c’est un peu étranges que les nombreuses universités et centres de recherches sur le cancer ne lancent pas des recherches approfondies. Malgré le fait qu’il y a plusieurs découvertes incroyables sur les propriétés thérapeutique de certains ingrédients naturel comme : le corossol.  

De toute façons, les sociétés pharmaceutiques et les organisations de lutte contre le cancer ne s’intéresse à ce que les scientifiques du monde entier découvrent ces solutions naturelles. Néanmoins, il serait bien si les patients atteints d’un cancer en phase terminale ont la possibilité d’être inclus dans un essai visant à combattre leur cancer naturellement.

A LIRE AUSSI REMÈDE NATUREL :KYSTES ,FIBROMES ET MYOMES

Le Corossol contre le cancer de sein : Recette proposée par AMANSIBIO             

La santé humaine est primordiale c’est pourquoi il est important de prendre soin de vous.  Les phytothérapeutes de AMANSIBIO vous offrent cette solution naturelle gratuitement du corossol contre le cancer de sein.

Ingrédients

  • Un corossol mûr 
  • (Facultatif: 1 boîte de lait concentré sucré ou avec du lait de coco ou du miel)
  • Une  cuillère à café de noix de muscade râpée
  • Deux  cuillères à soupe de jus de citron vert
  • Une cuillère à soupe d’extrait de vanille
  • Trois  tasses d’eau

Mode de préparation

  • Pelez le corossol à la main
  • Mettez dans un grand bol et retirer toutes les graines. Passez au mixeur. Vous pouvez utiliser de la pulpe congelée de corossol.
  • Ajoutez deux  tasses d’eau et mixez à nouveau jusqu’à obtenir une purée.
  • Filtrez les fibres du fruit si vous le préférez sans pulpe
  • Ajoutez le reste d’eau, le lait concentré non-sucré, la noix de muscade, le jus de citron vert et la vanille pour une meilleure saveur
  • Mélangez le tout  jusqu’à obtenue un mélange consistant et lisse.

Posologie

Boire un verre le matin à jeun et un autre verre le soir au coucher. Dans deux mois, refais un test de cancer et venez témoigner ici sur cette page. Bonne guérison.

Vous avez des problèmes d’ordres gynécologiques ( trompes bouchées ,infertilité sexuelle chez l’homme comme chez la femme ) pas de soucis, les tradi-thérapeutes de AMANSIBIO spécialisés dans le traitement de certains maladies à base de plantes et efficaces à 100% sont  à votre écoute. Cliquez ici pour entamer une discussion.   

Partager c'est aimer!

Abonnez-vous à notre Newsletters

Un avis sur “Le Corossol contre le cancer de sein

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur phytotherapeute@amansi.net

 

×