Numéro de téléphone Amansibio +22967311224
Paiment et livraisons sécurisés

Voici quelques astuces sur comment utiliser les aubergines sauvages pour guérir 5 types de cancer tels que le cancer de foie, des seins, de l’estomac, de la prostate et des reins.

Les aubergines sauvages : la plante qui combat le cancer

Longtemps, la science a fait tout son possible pour mieux aider et guérir les personnes souffrant de la maladie du cancer, malgré les complications et effets néfastes qu’elle engendre. Heureusement, qu’il existe aussi bien des solutions naturelles qui, loin d’être magiques, peuvent même vous aider à vous prémunir et lutter contre le cancer s’il se déclare. Il s’agit de l’aubergine sauvage, la plante qui lutte contre tout type de cancer avec un traitement entièrement naturel toute en protégeant votre système immunitaire.

fruit d'aubergine sauvage
fruit d’aubergine sauvage

D’origine sauvage, l’aubergine est une plante vivace, domestiquée et cultivée comme légume dans le sud et l’Est de l’Asie et ses fruits appréciés en Thaïlande pour la confection de curry. Non seulement riche en antioxydant, ses feuilles sont particulièrement efficaces pour lutter contre les types de cancers. Comment utiliser les aubergines sauvages pour Guérir 5 types de cancer : Foie, seins, estomac, prostate, reins.

  Le cancer : définition et causes

La maladie du cancer est caractérisée par la prolifération incontrôlée des cellules anormales qui se divisent de façon incontrôlable et détruisent les tissus de notre organisme. Ensuite, ce sont cellules cancéreuses qui se multiplient et donnent naissance à des tumeurs qui détruisent peu a peu les organes qui les entourent. C’est ainsi que se forme la majorité des cancers.

cellule cancéreuse
cellule cancéreuse

En outre, ils sont tous causés par des mutations génétiques de cellules qui se produisent pendant la vie d’une personne, et dû à un certains nombres de facteurs qui favorisent le développement du cancer.  A savoir : le tabagisme, des substances chimiques, un rayonnement ionisant, un virus, les rayons du soleil.

Le cancer : ses symptômes

Face à ces nombreux facteurs, le cancer peut entraîner beaucoup de symptômes selon ses différentes caractéristiques. Nous avons :

  • Des douleurs intense
  • Dysfonctionnement de certains organes
  • Une réaction auto-immune du corps
  • Destruction des cellules saines
  • Difficulté de respirer
  • Empêche la circulation du sangs
  • Un gonflement des veines
  • Des douleurs dans les colons                                                                         

Vous souffrez de l’insuffisance rénale chronique causée par la destruction progressive et irréversible des reins. Nettoyez maintenant vos reins avec ce simple remède : L’aubergine sauvage : un puissant remède pour nettoyer ses reins. vous éviterez la dialyse.

Les aubergines sauvages contre le cancer de foie, des seins, de l’estomac, de la prostate et des reins

Riche en fibres, l’aubergine contient de la saponine, ce qui empêche l’absorption des graisses et combat contre la cellulite. Elle est également composée d’antioxydants naturels comme les vitamines et caroténoïdes qui participent à la lutte contre le déclenchement du cancer dans l’organisme. Alors consommer des aubergines dans vos alimentations pour vivre longtemps sans le cancer.

Si vous connaissez une personne atteinte de cancer, partagez ce remède naturel avec lui. Vous avez : Corrossole + Coco = Un nouveau Remède anti-cancer

Lutte contre le cancer des seins

C’est un type de cancer qui survient le plus souvent chez plus de femme que d’homme. Il apparaît comme une boule dans la poitrine ou les seins, ou comme un écoulement de sang par le mamelon, qui change la texture du mamelon ou du sein.

cancer de sein
cancer de sein

Pour traiter ce type de cancer, Il est conseillé de boire la tisane deux fois par jours, pendant deux semaines. Ce traitement permet de détruire les tumeurs qui se développent grâce aux composés toxiques que contiennent ses légumes.

Bonus : Utilisez l’écrasement sur le sein cancéreux ou la partie cancéreuse à l’externe. Détruit toute forme de cancer de sein.

Lire aussi : Le corossol contre le cancer de sein

Comment utiliser les aubergines sauvages pour soigner le cancer de la prostate?

Le cancer de la prostate se produit par un liquide séminal qui nourrit et transporte le sperme chez l’homme. En se multipliant de façon incontrôlée, il cause des difficultés pour l’homme d’uriner, et même parfois il n’y en a pas.

cancer de prostate
un cancer de prostate

Pendant le traitement, les aubergines sauvages vont agir pour priver les cellules cancéreuses des hormones mâles dont elles ont besoin pour accroître. Et réduire par la suite la taille de la tumeur ainsi que l’évolution du cancer.

Venez découvrir un puissant secret méconnu pour faire vider la vessie des hommes qui y font face à ce problème. Voici pour vous un remède naturel d’AMANSIBIO contre la Prostate (l’impossibilité d’uriner).

Réduit le cancer de l’estomac

Également appelé cancer gastrique,  ce type cancer est lié à un certains nombres de facteurs qui ne provoque aucun symptôme au début.  Néanmoins, il peut apparaître plus tard différents symptômes comme des ballonnements, des nausées, des brûlures d’estomac dans la partie supérieure de l’abdomen.

Dans ce cas pour améliorer la digestion et le confort de votre estomac, AMANSIBIO  vous suggère un régime alimentaire dans lequel vous ajoutez probablement les aubergines. Fortement riche en protéines et acides gastriques il permet de faciliter la digestion.

Traite le cancer de foie

Situé en haut à droite de l’abdomen, le cancer de foie est un organe qui prend le plus souvent naissance dans les cellules qui forment la majeure partie du foie. Ce type de cancer peut également apparaître dans les cellules qui tapissent les canaux biliaires à l’intérieur du foie. Ce qui cause : la perte de poids, des douleurs abdominales, des vomissements et un jaunissement de la peau.

cancer de foie
cancer de foie

Dans la plus part des cas, les tumeurs du foie restent souvent silencieuses. C’est à ce niveau qu’agit le laxatif naturel en localisant les tumeurs et parvient à les détruire.

Guérir le cancer des reins

Associé à plusieurs facteurs de risque, le cancer de rein est une tumeur qui touche  plus les hommes que les femmes à l’âge 65ans  au moins.

cancer des reins

Il  est suivit d’une hématurie de manière indolore et récidivante, une douleur du flanc, et une altération de l’état général avec perte de poids.  C’est lui qui se propage dans les poumons dans 75 % des cas. On peut donc révéler un cancer du rein par l’ensemble des signes du cancer du poumon suivi.

Comment utiliser les aubergines sauvages pour Guérir 5 types de cancer : Foie, seins, estomac, prostate, reins 

Plusieurs traitement thérapeutique sont efficace pour prévenir et lutter contre ces types de cancer. Voici comment préparer la tisane d’aubergine sauvage pour guérir du cancer.

  • Chercher en quantité suffisante les fruits d’aubergine sauvage
  • Préparez jusqu’à cuisson dans environs 5 litres d’eau
  • Boire un verre de bière matin et un le soir.
  • Écraser, que ce soit le fruit ou la feuille, et passer sur le sein cancéreux

NB : Quiconque ayant le cancer externe, qui fait même plaie qui pourrie, écrasez cette aubergine sauvage ou ses feuilles. Ensuite passez le sur la plaie tout en buvant la décoction. Ça va tuer carrément le cancer.

Si vous suivez ce traitement pendant un mois au moins, votre cancer va disparaître.

Bonne guérison à toutes et à tous

3 commentaires sur “Les aubergines sauvages pour Guérir de 5 types de cancer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur phytotherapeute@amansi.net

 

×