+22967311224

Fatiguée et complexée par la taille de vos seins ? Voici une recette efficace à base de petit cola (Ahowé) et de beurre de karité pour faire grossir les seins naturellement. AMANSIBIO vous présente un remède naturel pour grossir les seins avec la petit cola

Il est rare d’être contente de sa poitrine. Les seins restent le plus grand  complexe chez la  femmes : souvent trop gros ou souvent trop petits. Malheureusement celles qui se sentent le plus mal  sont celles qui ont des petits seins ou petites poitrines .

      Le Remède naturel pour grossir les seins avec la petit cola c’est quoi sa encore ?

La plupart des temps la taille des  seins est déterminée par une combinaison de facteurs génétiques,(héréditaire) , de votre mode de vie et de votre poids corporel . Malheureusement toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des seins naturellement généreux et pleins. Plusieurs d’entres elles se tournent vers des méthodes naturelles pour obtenir de gros seins sans avoir recours à une méthode extrême comme la chirurgie. Ainsi , il existe de nombreuses astuces permettant d’augmenter la taille des seins .

Les 7 types de poitrine  qui existe : 

1. Ronds 

Les seins ronds sont tout aussi galbés en dessous, qu’au-dessus. Ils dépendent souvent de la grosseur des bonnets.

Il ne nécessitent pas trop de soutien. Un soutien-gorge mince peut faire l’affaire. 

2. Opposés 

Les femmes disposant de ce types de seins ont les mamelons qui pointent en direction opposée . L’écart entre les deux seins est très considérable. Afin de rétablir l’équilibre de la poitrine, un soutien-gorge «push up» est recommandé.    

3. De côté                           

Tout comme les seins opposés, la poitrine de côté a tendance à pointer vers l’extérieur. Parce que les seins sont plus galbés .Mais dessinent néanmoins un écart. Un soutien-gorge au décolleté plongeant est une bonne option. 

4. Élancés

Les seins sont un peu plus galbés sous le mamelon qu’au-dessus. Ce types de seins est plus allongé que large et les mamelons ont tendance à pointer vers le bas. Un soutien-gorge plongeant est conseillé. 

Vous êtes à la recherche de l’orgasme extrême ,d’un produit naturel qui vous rend vierge en deux jours ?Essayez ceci

5. En forme de cloche 

Les seins sont davantage arrondis sous le mamelon qu’au-dessus. Parce que la poitrine en forme de cloche présente un aspect plus volumineuse. Un soutien-gorge couvrant supportant bien le poids est de mise.  

6. Asymétriques 

.C’est un type de seins un peu rare . Mais n’est pas inhabituelle , un soutien -gorge amovibles peut demeurer la meilleure option. 

7. Goutte d’eau 

Les seins sont plutôt galbés sous les mamelons comparativement au haut de la poitrine. Sans aucun doute la poitrine la plus facile à habiller. Toute la gamme des produits semble convenir à ce type de poitrine.

Malheureusement ,il n’existe pas de formule magique pour augmenter le volume de votre poitrine .

Néanmoins, les femmes victimes sont toujours à la recherche d’une solution naturelle pour grossir leur seins .

Si votre petit amis est a la recherche d’un Remède naturel pour enrichir son sperme a base de petit cola . Un remède naturel est disponible ici

Remède  naturel  »AMANSIBIO » pour faire grossir les seins

(Parfait atout de séduction il est important de les entretenir,voici une solution naturelle propice a vos attentes)

Petit cola

Ingrédients :

Beurre de karité pur et la petite cola         

Protocole et mode d’emploi du Remède naturel pour grossir les seins avec la petit cola

Écraser la petite cola et mélanger avec du beurre de karité en massage doux sur les seins permet de les grossir et de les rendre plus beau

On arrête le traitement lorsque on constate une augmentation du volume des seins idéal . Autre Remède naturel pour grossir les seins avec la petit cola

Autre recette pour Remède naturel pour grossir les seins avec la petit cola

Ingrédient : huile de Fénugrec

Protocole : Prenez un peu d’huile de FENUGREC sur vos mains ,frotter les deux mains ensemble et faire un massage total des seins dans un mouvement rotatoire ,le matin au réveille et surtout le soir au coucher. Voici donc un remède naturel pour grossir les seins sans la petit cola très utilisé

Abonnez-vous à notre Newsletters

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur phytotherapeute@amansi.net

 

×