Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Vous avez marre de prendre chaque fois des pilules contraceptives ? Voici une solution pour vous : La graine de Ricin, un contraceptif  naturel  puissant.

Vous êtes jeunes et vous n’êtes pas encore prêt à supporter les charges d’un enfant ? Pourtant, vous avez marre de chaque fois faire recours à la pilule du lendemain ? Mesdames, plus de panique, il existe une méthode naturelle pour ne pas tomber enceinte pendant une année.

Pour en savoir plus sur les différentes maladies que traite le centre AMANSIBIO grâce aux plantes de la nature, cliquez simplement sur l’image ci-dessous pour visualiser la vidéo

AMANSIBIO PHYTOTHERAPIE FERTILITE FEMININE

Graine de ricin : quel est son rôle dans l’organisme ?

Graine de ricin : de quoi s'agit-il ?

La graine de ricin demeure sans doute un contraceptif naturel assez puissant. Contrairement aux autres méthodes modernes, celle-ci est non seulement naturelle, mais elles aussi est sans inconvénient sur la santé. Avec cette graine, vous pouvez faire l’amour tous les  jours sans préservatifs et ne pas tomber enceinte. Contraceptif naturel.

Il vous suffit de chercher les fruits secs de Ricinus Communis (communément appelés fruits de ricin). Dans un fruit, vous y trouverez trois graines. Pour une contraception d’un an, vous n’aurez qu’à avaler une et une seule graine avec de l’eau simple. Contraceptif naturel.

Lire aussi : Traitement naturel de l’ulcère gastroduodénal

NB : Faites attention à ne pas ingérer plus d’une graine de ricin. Sa contraception est assez puissante et il est difficile voire impossible d’annuler son effet dans le temps. La graine de Ricin, un contraceptif naturel puissant.

Astuce naturelle pour booster la libido chez la femme. Cliquez pour lire la vidéo et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour plusieurs autres astuces et recettes naturelles
Comment booster la libido avec les plantes chez la femme ?

Comment booster la libido avec les plantes chez la femme

À lire aussi : 10 conseils pour pimenter sexuellement sa vie de couple

Le ricin : qu’est que c’est ?

Le ricin (Ricinus communis, seule espèce du genre Ricinus) est un arbrisseau d’origine tropicale et appartenant à la famille des euphorbiaceae. C’est d’ailleurs la source de l’huile de ricin, qui a diverses applications. Il est fréquemment utilisé à des fins ornementales.

Vous êtes à la recherche d’un plaisir ultime, un produit pour humidifier et resserrer le vagin ? Essayez ceci

L’huile de ricin contient de l’acide ricinoléique qui altère la muqueuse intestinale et provoque des pertes importantes en eau et en  sels minéraux, d’où son action purgative intense et irritante. Néanmoins, la ricine présente dans la plante et les graines, est une toxine redoutable à consommer avec modération.

Par ailleurs, l’huile de ricin  convient parfaitement pour la pousse rapide des cheveux. Elle protège le cuir chevelu et lutte contre la calvitie et l’alopécie. Cette huile  est de même efficace pour les soins de la peau. La graine de Ricin, un contraceptif naturel puissant.

NB : Étant donné que chaque organisme est unique, cette méthode naturelle de contraception peut travailler pour certains comme ça peut ne pas être le cas pour d’autres. Pour cela, AMANSIBIO décline toute responsabilité en cas de conséquences liées au surdosage. Une grossesse veut intervenir malgré la prise de la graine, c’est une question d’organisme.

La rédaction vous conseille :

67 commentaires sur “La graine de Ricin : Contraceptif naturel puissant

  1. Bonsoir ,je suis ravie de votre publication, de puis certenes moment je cherche la contraceptif bio et voilà que aujourd’hui je viens de découvrir ça ici, merci beaucoup à vous

  2. Bonsoir j’aimerai vous demande que ça ne trouble pas les règle menstruel? Et en plus ma femme a le bébé de 15 mois, elle peut la prendre?

  3. Bonsoir.. Une jeune Femme qui n’a encore jamais couchée peut t’elle opter pour ça.. Et si elle opté pour une graine, pourrait elle tomber enceinte sans problème après les 1an ?? Merci

  4. Merci pour la publication. Ici chez nous il y a pas de ricin rouge.alor j’aimerais savoir si on peut utiliser même le ricin vert?l’aspect extérieur ce la couleur verte mais la graine ce blanche

    1. Merci pour la publication. J’ai une amie qui m’a conseillé cette contraception. Elle m’a donné une que j’ai broyé avant d’avaler. Quand elle l’a suis elle m’a demandé de prendre une autre parce que selon elle celle que j’ai broyé avant d’avaler n’aura aucun effet. Donc au total j’ai prie deux graines (une broyé et l’autre non). Ma préoccupation est celle-ci. Est-ce que la graine que j’ai broyé n’aura pas d’effet comme mon amie me l’a dit ? Est-ce que je ferai deux ans avant de tomber enceinte ou une année ?

      Éclairez-moi s’il vous plaît.

      1. Pour prendre la graine il suffit de la mettre dans la bouche, d’avaler et de prendre l’eau dessus

        la graine n’est pas pas efficace à 100% donc vous n’avez rien à crainte

  5. J’ai appris que c’est toxique pour le corps tant qu’on l’avale après l’avoir décortiqué et qu’il ne faut pas consommer de l’huile rouge au risque d’annuler son efficacité. Est-ce vrai ?

  6. J’ai appris que c’est toxique pour le corps tant qu’on l’avale sans l’avoir décortiqué et qu’il ne faut pas consommer de l’huile rouge au risque d’annuler son efficacité. Est-ce vrai ?

      1. Bonsoir excuser moi quand on n’a pris les graines et qu’on n’ai maintenant prête pour avoir un bébé que faut t’il faire pour annuler l’effet merci de me répondre

  7. Bonsoir… Une femme dont le bébé à déjà 1 an peut elle prendre la graine pour éviter de tomber à nouveau enceinte de Si tôt ????

  8. Merci pour la publication. J’ai une amie qui m’a conseillé cette contraception. Elle m’a donné une que j’ai broyé avant d’avaler. Quand elle l’a suis elle m’a demandé de prendre une autre parce que selon elle celle que j’ai broyé avant d’avaler n’aura aucun effet. Donc au total j’ai prie deux graines (une broyé et l’autre non). Ma préoccupation est celle-ci. Est-ce que la graine que j’ai broyé n’aura pas d’effet comme mon amie me l’a dit ? Est-ce que je ferai deux ans avant de tomber enceinte ou une année ?

    Éclairez-moi s’il vous plaît.

  9. Une infirmière ma conseiller une graine par mois et voilà que je viens d’apprendre que c’est par an que faire ?j’en ai déjà pris 6 depuis 2017 et j’ai arrêté parce que j’ai douté un peu de l’efficacité .Mais en novembre 2019 je suis tomber enceinte et j’ai fais une fausse couche après trois mois de grossesses. J’aimerais savoir si c’est les effets de la graines et ce que je peux faire.

  10. J’ai consommé ses graines il ya 5mois. 4 graines que j’ai mâché en une prise. Mais je ne connaissais pas ses effets contraceptifs. Je prenais pour perdre du poids une amie me l’avait recommandée. Et depuis hier j’apprends que c’est tres dangereux. C’est possible que je ne conçoive pas pendant 4 ans ? Puisque j’ai prit 4 graines.

  11. Merci pour la publication. Est ce qu’il faut enlever la rixine avant d’avaler ça? Car j’aurais appris que la rixine est toxique et mortelle.

  12. Bonsoir ma femme ne savais pas elle a avalé 5 grain depuis 5 mois pas de soucis mais elle sens un mal au niveau du bas ventre avant que ces règles ne vienne
    Je ne sais pas si c’est du au graine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro