Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Êtes-vous en quête de conseils pour pimenter sexuellement votre vie de couple ? Voici pour vous 10 conseils pour pimenter sexuellement sa vie de couple.

Dans la majorité des cas, les hommes arrivent à satisfaire pleinement leur homme sur le plan sexuel et vice versa. Pendant ce temps, elles ignorent toutes qu’il existe plusieurs manières de rendre fou son homme au lit. En mettant en pratique les conseils fournis dans ce contenu, vous pouvez être assurée d’empêcher votre homme d’aller voir ailleurs. Voici donc 10 conseils pour avoir une vie sexuelle épanouie en couple.

1- Faire de ta chambre un hôtel

Faire de ta chambre un hôtel

Prenez du temps pour  repasser les draps. Optez pour les couleurs de draps intenses et attrayants. Choisissez  plutôt des draps  de couleurs originales. Évitez les draps de couleur triste (le noir par exemple). Sortez votre créativité : achetez  des nounours en forme de cœur, pensez à mettre des nappes à votre chevet. Parfumez  la chambre.

Un petit bonus : Durant les occasions spéciales telles que le jour d’anniversaire ou la Saint-Valentin, ornez votre lit de bonbons chics, des fleurs rouges et blanches même au sol.

À lire : Quelques vertus cachées du charbon de bois

2- Avoir un vagin serré et de bonne odeur

Avoir un vagin serré et de bonne odeur

Pour une femme qui se respecte, il est primordial de bien entretenir le minou. Pour cela, faites régulièrement vos toilettes intimes. Utilisez des remèdes  naturels tels que le GONGO WOMAN du centre de phytothérapie AMANSIBIO. Il s’agit d’un traitement naturel qui permet à la femme d’humidifier et de serrer son vagin.

Visitez notre boutique en ligne pour avoir plus d’information sur la pharmacopée N° 11 : Gongo Woman, la plante pour humidifier et serrer le vagin. Cette thérapie permet aussi de stimuler l’orgasme chez la femme.

3- Être propre, jolie et naturelle

Pour une vie sexuellement épanouie, vous devez prendre le soin de vous épiler les aisselles et le pubis au moins une fois par semaine. N’oubliez pas de rendre régulièrement visite à votre coiffeuse, je suppose que vous savez ce que cela implique. Nettoyez  vos cheveux et faites votre pédicure. Prenez l’habitude de vous  parfumer et restez la plus naturelle possible.

Lire aussi : Voici 50 astuces beauté pour égayer naturellement son teint

4- Mettre des sous-vêtements sexy et attrayants

Mettre des sous-vêtements sexy et attrayants

Ne vous lassez pas d’être enquête d’élément de séduction pour votre conjoint. Optez pour des dessous sensuels : les strings et les soutiens gorges demi- seins mettant à nu une partie de vos seins. Prenez aussi l’habitude de vous mettre en sous-vêtements surtout quand vous êtes seule avec lui.

5- Varier les positions lors des rapports sexuels 

Varier les positions lors des rapports sexuels

Évitez la routine lors de vos ébats. Incitez votre homme à vous prendre dans les positions  du Kamasutra. Prenez le dessus des fois. N’attendez pas que ça soit toujours lui qui fasse le premier part. Amusez-vous comme cela se doit, il n’y a que la sodomie qui est déconseillée.

6- Ne jamais refuser le sexe à son homme

Soyez soumise même sexuellement. N’empêchez pas votre époux de  prendre du plaisir avec vous, même quand vous êtes  fatiguée. Laissez-le découvrir par lui-même à travers l’expression de votre visage.

7- Prendre du temps lors des préliminaires

Prenez du temps lors des préliminaires

Lors d’un rapport sexuel, les préliminaires sont comme des séances d’entrainement pour vous échauffer. Le cunnilingus et la pipe sont des clés indispensables lors des préliminaires. Stoppez la routine. Pensez juste à l’effet  qu’un cristal de menthe pourrait vous procurer quand vous la léchez. Il gémira pratiquement  votre  nom pendant toute la soirée.

Si vous manquez de désir sexuel, ne vous affolez pas. Le centre de phytothérapie AMANSIBIO vous propose un traitement naturel pour stimuler votre désir sexuel. Visitez notre boutique pour découvrir la pharmacopée N° 20 : Gouro, la racine pour être plus doué sexuellement. C’est le meilleur traitement pour être plus doué sexuellement.

Lire aussi : Le cure-dent Gouro, rare et puissant aphrodisiaque masculin

Si vous souhaitez aussi grossir et allonger votre pénis, nous avons certainement ce qu’il vous faut. Commandez la pharmacopée N° 15 : GIGATOPSEX pour grossir le pénis et vous avez la solution à votre problème.

Lire aussi : Remède BAZOOKA pour allonger le pénis

8- Laisser Dieu hors de vos ébats

 La prière et le jeun  : c’est très bien. Mais ça ne doit pas être une excuse à donner quand votre conjoint veut de vous. Et si vous devez avoir un moment d’intimité avec Dieu, prévenez votre conjoint d’avance : le couple se vit a deux.

9- Éviter la routine culinaire

Diversifiez vos mets à chaque fois et prenez du plaisir à cuisiner pour votre conjoint. N’ayez pas honte d’apprendre de nouveaux mets, de nouvelles astuces culinaires. Un homme avec un ventre rempli, est un pion prometteur pour une soirée aromatisée entre couple.

10- Prendre soin de son homme comme son enfant

Vérifiez si ses chemises ont été repassées la veille avec soin. Portez plus d’attention à  ses cheveux. Assurez-vous qu’il a pris le petit  déjeuner avant de sortir. Et enfin, prier pour votre homme afin que Dieu veille sur lui.

Ces conseils vont certainement vous aider à avoir une vie de couple paisible, sans trouble et épanouie sexuellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
%d blogueurs aiment cette page :