Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Fertilité au Cameroun : les plantes pour tomber enceinte. Bien que le régime de fertilité soit déjà très efficace pour lutter contre les problèmes d’infertilité, certaines femmes ont également eu de bons résultats complétant les tisanes d’herbes. Si votre souhait le plus cher est de tomber enceinte en 2021, c’est le moment de choisir les plantes ci-dessous.

Lire aussi : Trois plantes pour booster son ovulation (tomber enceinte)

Fertilité au Cameroun : les plantes pour tomber enceinte

Il s’agit pour la plupart des plantes œstrogènes et nettoyeuses qui provoquent l’ovulation, améliorent la qualité des règles, débouchent les trompes et purifient les organes génitaux. En réalité, ces plantes facilitent la conception s’il n’y a pas de causes organiques. C’est-à-dire une tumeur.

Si vous souffrez de l’endométriose un remède naturel est disponible pour vous ici

Cependant, grâce à ces principes actifs et micronutriments, elle stimule la fertilité et permet de tomber enceinte rapidement. Parmi celles-ci on retrouve :

Le Basilic

Le Basilic

Semblable et souvent comparable à la menthe, le basilic est une plante dotée d’une bonne odeur. Bien que réputé pour ses assaisonnements, il est également une plante médicinale importante aux effets profonds. Cependant, le basilic contient un composé semblable à l’œstrogène qui peut aider à stimuler la maturation des ovocytes. En outre, le basilic est un aphrodisiaque naturel.

À lire : Les 5 vertus incroyables du basilic

Alchémille

Alchémille

Utilisée depuis des siècles, l’alchémille contient des composés similaires à la progestérone qui traitent naturellement les troubles de la fertilité. En effet, cette herbe améliore également la circulation sanguine et renforce les parois utérines. De même, elle régule les menstruations et agit comme un agent anti-inflammatoire.

Les feuilles de framboise

Les feuilles de framboise

Connu pour ses vertus pendant la grossesse et l’accouchement, cette plante est également bénéfique pour la fertilité. En plus d’un très bon goût, ces feuilles contiennent de nombreux nutriments et plus particulièrement le calcium qui tonifie l’utérus. Ainsi, ces substances liées aux œstrogènes aident les hormones à se stabiliser en optimisant la maturation des ovocytes au cours de la première moitié du cycle. Les feuilles de framboise préparées individuellement font un excellent thé chaud ou froid.

VOICI ÉGALEMENT LA Cannelle pour tomber enceinte (avoir une bonne ovulation)

Le Gattilier : une plante pour tomber enceinte

Les remèdes les plus puissants contre l’infertilité contiennent généralement des baies du gattilier. Les baies du gattilier stimulent l’hypophyse pour augmenter les hormones qui conditionnent le corps pour la grossesse. Cependant, ces baies augmentent la concentration de progestérone pendant la phase lutéale et diminuent les niveaux de prolactine, améliorant ainsi la fertilité.

Vous désirez tomber enceinte en 14 jours ? AMANSIBIO vous propose le produit booste ovulation. Ce produit vous permettra de booster votre ovulation et de bien libérer un ovocyte afin de tomber enceinte. Vous n’avez qu’à passer commande ici et vous allez nous en dire plus.

Ignames

Appartenant au genre Dioscorea, ces tubercules contiennent des phytoestrogènes, qui inhibent les œstrogènes et stimulent la libération des ovules par les ovaires. Alors, pour les femmes avec une phase lutéale insuffisante ou courte, les ignames peuvent leur être utile. De même, ses composés présents dans l’igname peuvent également améliorer les concentrations de progestérone et améliorer la fertilité chez la femme.

Pour aller plus loin :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×