Numéro de téléphone Amansibio +22967311224

Vous avez essayé plusieurs méthodes pour augmenter votre fertilité mais sans succès. Sachiez que parfois même lorsque le corps est en parfaite santé et rien n’empêche une grossesse, le bébé tarde parfois à s’annoncer. C’est normal car chaque femme possède son propre cycle de fertilité. Découvrez ici la Cannelle pour tomber enceinte (avoir une bonne ovulation).

Pourquoi ne pas tomber enceinte pendant l’ovulation ?

En fait, il s’agit d’une richesse anormale de follicules. Cependant, l’ovule n’arrive pas à être expulsé de son ovaire, il n’arrive pas à féconder. En effet, chez les femmes, la fertilité peut être affectée par divers problèmes de santé. Finalement, on trouve l’endométriose, les maladies sexuellement transmissibles, des fibromes utérins, le syndrome des ovaires polykystiques, les trompes de Fallope bouchées, etc.

Lire aussi :

Pourquoi ne pas tomber enceinte pendant l'ovulation ?

Ailleurs, la consommation excessive des substances toxiques, l’obésité, le stress, l’âge (plus de 35 ans) et aussi une mauvaise alimentation peuvent également augmenter le risque de stérilité d’une femme.

Le centre AMANSIBIO dispose des traitements plus élaborés et spécifiques contre les kystes, les fibromes et les myomestrompes bouchées, défaut de glaire cervicale et toutes autres maladies liées à la féminité. Visitez notre boutique en ligne pour avoir plus d’informations sur nos traitements à base de plantes. Nous restons aussi joignables sur WhatsApp +22967311224.

Les bienfaits de la Cannelle

Doyenne des épices la cannelle est une plante originaire de Ceylan et dont les feuilles et l’écorce contiennent de l’essence de cannelle (jaune or) parfumé.

Les bienfaits de la Cannelle

Grâce aux propriétés antivirales que contiennent l’essence de l’écorce :

  • La cannelle est un excellent stimulant contre les affections épuisantes, un puissant bactéricide, et antiseptique.
  • Elle soulage efficacement les problèmes de digestion.
  • Riche en fibres, pourvoyeuse de calcium, potassium, fer. 
  • Elle stabilise le taux de glycémie chez des personnes souffrant de diabète.
  • Enfin, sa richesse en antioxydants est une manne pour la peau et pour renforcer la fibre capillaire.

À lire aussi : Comment faire un thé à la cannelle et au laurier pour tomber enceinte ?

Recette à base de Cannelle pour tomber enceinte (avoir une bonne ovulation)

Ingrédient :

– Une tasse de lait chaud
– 2 cuillères à soupe de la cannelle
– 2 cuillères à soupe du miel pur

Préparation :
Dans un grand verre de lait chaud mettez une cuillère à soupe de miel pur et une cuillère à soupe de la cannelle mélangez le tout. Boire la boisson chaque matin sur un estomac vide.
Après 1 h que vous buvez cette recette, mettez une cuillère à soupe de la sauge dans une tasse d’eau bouillante puis laissez infuser 5 à 10 min. Filtrez et buvez un seul verre le matin et reprenez le deuxième le soir 1 h avant de coucher.

Au cas où vous cherchez un traitement plus rapide et efficace en 14 jours. Vous pouvez commander le produit Booste Ovulation. Ce produit vous permettra de booster votre ovulation et de bien libérer un ovocyte afin de tomber enceinte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×