+22967311224

Une tisane de grains de Akpi ,de fruit a quatre cotés et du poivre long africain, peut booster votre ovulation. Elle augmente de 85 % , vos chances de tomber enceinte cette année.

 Grâce à l’association de ces  trois plantes naturels  réputer pour nettoyer l’utérus  vous redeviendrez  fertile. Valable pour les femmes en âge de procréer. 

ovulation et fécondation

Quand parle t’on d’ovulation 

L’ovulation correspond à la libération d’un ovocyte par l’ovaire. Il s’agit d’un événement  indispensable qui se manifeste au milieu du cycle menstruel. Elle apparaît au bout du 14 jours après  le début des règles si vous avez un cycle régulier. L’ovulation à pour rôle de favoriser la fécondation . Elle  signifie qu’une femme peut tomber enceinte. C’est la rencontre de l’ovocyte libéré avec le spermatozoïde à la suite d’un rapport sexuel intense  qui crée la fécondation. Après la fécondation,  l’œuf ainsi formé subira plusieurs divisions cellulaires pour donner naissance à un embryon au bout de quelques jours.Ainsi les femmes  désireuses vouloir d’un bébé  porteront plus attention au moment de l’ovulation . Souvent un déficit  d’ovulation est souvent d’origine hormonal.

Plusieurs signes peuvent se manifester au niveau du corps de femme afin d’identifier cette période du cycle menstruel . Mais les symptômes de l’ovulation varient d’une femme à une autre.

Les pertes vaginales

Les pertes vaginales ou aussi la glaire cervicale est le chemin d’accès des spermatozoïdes vers l’ovule après le rapport sexuel .Par son caractère glissant , elle devient plus abondante à l’approche de l’ovulation. Elle est translucide, et souvent blanche ou quelques fois jaune. Néanmoins les secrétions de la glaire cervicales varient d’une femme .

La libido renforcée

L’augmentation des hormones ovariennes pendant l’ovulation  renforce le désir sexuel chez la femme. Mais cette sensation n’est pas remarquable chez toutes les femmes.

L’augmentation de la température corporelle

Au début du cycle, la température corporelle est normale. Mais durant, la période d’ovulation, elle est légèrement plus élevée et demeure ainsi jusqu’à la fin du cycle. Pour la surveiller réellement, il faut  une prise quotidienne  à partir de la date de début des menstruations.

Une sensibilité des seins 

 Chez certaines femmes les seins  deviennent plus lourds pendant cette période. Vous remarquerez  ce fait ,si vous faites souvent attention aux changements de votre corps. Par contre si tout ceci est nouveau pour vous, il faut commencer par pratiquer la palpation de vos seins. Il vous sera alors plus facile de lire ce signe de l’ovulation.

Astuce ( Amansibio ) pour booster son ovulation et augmenter ses chances de devenir maman

85% des femmes qui ont utilisé cette recette sont tombés enceinte , au bout de 3 semaines .

Pour cette astuce vous aurez besoin de :

Ingrédients

– Fruits à quatre cotés  ( tétrapleura tétraptéra ) encore appelé LINDJA en fon ou goun 

– Grains de Akpi ou njansang 

– Poivre long encore appelé Kpédjélé en goun ou fon 

Mode d’emploi :

-Ecraser à l’aide d’un cailloux de cuisine les grains de Akpi seront  et déposer la pâte obtenue  au fond d’une marmite.

-Découper les fruits à quatre cotés en morceaux ainsi que le poivre long et  mettre le tout dans la marmite

– Ajouter de l’eau ,laisser bouillir (en faire une décoction ) . 

 – Boire un petit verre matin et soir à partir du premier jour des règles ,et cela pendant 3 semaines

–  Faire la purge  , et se coucher du côté gauche pendant 15 min chaque soir durant la période de fécondité ou à la fin des règles  ( filtrer avant usage )

-Refaire la préparation sur trois mois consécutifs jusqu’à l’obtention des premiers signes de grossesse.

N B : Laisser tiédir pour faire la purge

Si vous êtes à la recherche d’un traitement naturel contre la stérilité et pour booster l’ovulation ,AMANSIBIO vous propose un traitement composé de ses trois plantes cités ci-dessus .Commandez ici

Très efficace !!!!

Abonnez-vous à notre Newsletters

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur amansibiocotonou@gmail.com

×