Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE
grossir les seins naturellement
grossir les seins naturellement

Atout de séduction de la femme, les seins permettent à la femme de mettre en valeur sa beauté. Pleins, sont les hommes qui n’arrivent pas à résister devant une femme avec les seins bien en formes. Les femmes qui ont les petit seins et sont pas satisfaire du volume de leur seins, plus de soucis. Comment grossir les seins naturellement ? Découvrez dans ce contenu tout ce dont vous aurez besoin pour grossir les seins naturellement.

Comment grossir les seins de façon naturellement ?

grossir les seins naturellement 
grossir les seins naturellement 

Vous vous demander comment grossir les seins naturellement. Pour faire grossir les seins, on utilise généralement du fenugrec, du Akpi et/ou du Kigelia africana. Chacun de ces ingrédients contient des éléments qui stimulent  les hormones chez la femme. Comment ccc? Suivez- nous !

Grossir les seins avec du fenugrec

le fenugrec
grossir les seins naturellement

Les phytoœstrogènes  présent dans le fenugrec lui permettent d’augmenter le tour de poitrine. Ces phytoœstrogènes sont des composés non stéroïdaux qui est produits par les plantes. Grâce à leur similitude avec d’autres composés et molécules du corps humain, ils sont capables de provoquer des effets œstrogéniques ou anti-œstrogéniques selon les cas. D’où le grossissement des seins. Avec le fenugrec, vous pouvez grossir les seins naturellement.

De même, en stimulant ces hormones sexuelles, il fait grossir la poitrine. La richesse en protéines et en nutriments du fenugrec stimule les glandes sexuelles de la femme. Cela entraine une augmentation du taux d’œstrogène, notamment au niveau des seins.

Aussi, en tête de liste, on retrouve la lécithine, mais aussi la vitamine A et C qui jouent un rôle essentiel dans le développement des glandes sexuelles et des tissus mammaires. L’effet du fenugrec est efficace sur les femmes aux petits seins, alors qu’il n’a presque aucun effet sur les femmes avec des seins volumineux.

A lire : Quelles sont les meilleures positions pour faire jouir une femme

Mycoplasme et fertilité : traitement naturel

Comment nettoyer son utérus avec le clou de girofle pour tomber enceinte

Voici la plante qui permet de faire revenir les règles

Grossir les seins avec d’Akpi

Akpi
grossir les seins naturellement

Aujourd’hui, de plus en plus de femmes utilisent l’huile d’Akpi pour donner du volume aux seins et aux fesses. En plus des exercices physiques, vous pouvez mélanger l’huile avec les graines d’Akpi et l’huile de fenugrec pour un effet booster et raffermissant. Akpi est très efficace pour grossir les seins naturellement.

En raison de sa forte teneur en huile, l’amende d’Akpi est utilisée dans les usines de fabrication de savon et de vernis. Son huile entre dans la préparation de nombreux savons, pommade et autres. Plus exceptionnelle encore, l’Akpi permet de raffermir et de développer les seins et fesses chez la femme.

A lire également : Comment grossir rapidement et naturellement les fesses

Astuces de grand-mère pour redevenir vierge

Astuces de grand-mère pour grossir les seins

Processus pour grossir les seins naturellement

les seins
grossir les seins naturellement

Pour grossir les fesses et seins, suivez les étapes ci-après :

Premièrement, écrasez quelques graines d’Akpi dans un mortier pour obtenir une pâte prête à l’utilisation en y rajoutant un peu d’eau.

Ensuite mélangez la pâte obtenue à du beurre de karité et y ajoutez également de la poudre ou de l’huile de fenugrec. Mélangez correctement jusqu’à obtenir une pâte homogène.

Versez le tout dans un plastique propre et conservez-le au frais.

Prenez une petite quantité de la crème et passez sur les seins ou les fesses.

Enfin, Massez délicatement les seins en faisant des mouvements circulaires du bas vers le haut jusqu’à pénétration complète. Passez sur les seins tous les matins et le tour est joué.

Cela pourrait aussi vous intéresser :

NB : C’est une méthode naturelle pour obtenir des seins volumineux. Vous n’aurez progressivement les seins voulus qu’avec de la patience et de la persévérance.

Pour celles qui sont pressées, elles peuvent fait recours à notre traitement naturel fait uniquement à base de plantes. Ce produit de Amansibio, fait uniquement à base de plantes vous aidera à avoir des poitrines qui feront vibrer un homme. Poitrine que l’homme verra et sera troublé. La façon dont les hommes adorent les seins, vous devez vous réveillez de vos sommeils pour utiliser les produits naturels faits à base de plantes pour raffermir vos seins en leurs donnant plus de volume. Votre mari sera dingue de votre et si vous ne sait pas fait vous allez vous réveillez la nuit en voyant votre sein dans sa bouche. Tout ça parce qu’il ne peut pas résister. Ainsi donc, optez pour ce produit de AMANSIBIO pour envoyer votre chéri au  septième ciel lors des rapports sexuel. Vous pouvez discuter avec le phytothérapeute en cliquant sur ce bouton WhatsApp

Un avis sur “Comment grossir les seins naturellement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro