Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

En avez-vous marre de consommer des médicaments ou de multiplier les examens échographiques à la recherche d’un bébé ? Êtes-vous désespérée ou tout simplement troublée à l’idée que votre vie de couple s’écroule ? Vous avez peut-être oublié que les plantes de la nature ont des vertus incroyables. Dans ce contenu, l’équipe des phytothérapeutes du centre AMANSIBIO vous apporte une solution naturelle. Voici tout de suite comment faire le thé à la cannelle et au laurier pour tomber enceinte.

Quelles sont les vertus de la cannelle et des feuilles de laurier ?

Comment faire un thé à la cannelle et au laurier pour tomber enceinte ?

Afin de bien cerner les effets de la cannelle et des feuilles de laurier sur la grossesse, il importe de connaître leurs propriétés respectives. En effet, le laurier est reconnu notamment pour ses effets antioxydants. À ce titre, il permet d’éviter les dommages des radicaux libres dans le corps.

En général, les antioxydants sont réputés pour améliorer le système immunitaire, la production hormonale et pour réguler la fonction des organes, des nerfs et des muscles. Les feuilles de laurier séchées sont utilisées dans le thé pour soulager les maux d’estomac et favoriser l’appétit. De même, elles favorisent une meilleure digestion.

Quant à la cannelle, elle possède de nombreux effets bénéfiques et médicinaux. Elle est toute aussi un complément indispensable à de nombreux bonbons. Tout comme le laurier, la cannelle possède aussi des effets antioxydants. En effet, elle aide efficacement à réguler les règles irrégulières et à réduire la douleur chez la femme.

La cannelle a un effet stimulant sur le corps. Elle exerce une action anti-inflammatoire qui aide à expulser les gaz et à réduire l’inconfort provoqué par ces derniers. De plus, c’est un véritable aphrodisiaque à ne pas ignorer. Voici maintenant comment faire un thé à la cannelle et aux feuilles de laurier pour tomber enceinte.

À ne pas rater :

Comment faire un thé à la cannelle et au laurier pour tomber enceinte ?

Comment faire un thé à la cannelle et au laurier pour tomber enceinte ?

Cette solution naturelle que vous propose le centre AMANSIBIO vous permettra de déclencher de manière spontanée l’ovulation. Elle est notamment conseillée aux femmes qui manifestent un désir poussé de maternité.

Comment vous y prendre ? C’est assez simple. Transformer la cannelle et les feuilles de laurier en poudre. Mélanger ensuite les deux ingrédients à proportion égale et faire infuser une cuillère à soupe du mélange dans 1 litre d’eau chaude. Boire un verre à bambou matin et soir pendant 21 jours après le 1er jour des règles.

NB : Il faut se purifier avant d’utiliser cette recette, c’est très important.

Par ailleurs, le centre AMANSIBIO dispose des traitements plus élaborés et spécifiques contre les kystes, les fibromes et les myomestrompes bouchées, défaut de glaire cervicale et toutes autres maladies liées à la féminité comme à la masculinité. Visitez notre boutique en ligne pour avoir plus d’informations sur nos traitements à base de plantes. Nous restons aussi joignables sur WhatsApp +22967311224.

Un avis sur “Comment faire un thé à la cannelle et au laurier pour tomber enceinte ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro