Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Aujourd’hui, il est plus fréquent de lire sur les réseaux sociaux les femmes à la recherche de la formule magique pour tomber enceinte. En dehors des problèmes de stérilité féminine liés aux kystes, aux fibromes, aux myomes ou encore aux trompes bouchées, voici une astuce pour tomber enceinte grâce au gingembre. Mais avant, nous vous expliquons le processus de la grossesse.

Tout savoir sur le processus de la grossesse

Astuce pour tomber enceinte grâce au gingembre

Après de nombreuses années passées en couple sans fruit, voici une solution naturelle pour vous apporter soulagement. Avant de vous exposer cette recette miracle à base du gingembre, voyons ensemble le processus qui conduit à la grossesse.

En effet, pour augmenter vos chances de concevoir, vous devez savoir qu’il existe des périodes propices à la conception d’un bébé. Pour cela, il est indispensable de bien connaitre son cycle menstruel. Ce dernier dure en général, 28 jours et se déroule en plusieurs phrases. Chacune des phases du cycle menstruel présente des spécificités et des intérêts.

La phase dite « Ovulation » correspond au 14e jour après le début des règles et constitue la période idéale pour déclencher le processus de la grossesse. Cette phase peut également intervenir à partir du 11e jour des menstrues et se conclure le 17e jour du cycle. Lorsque vous entretenez une relation intime avec votre conjoint avant ou durant cette période, vous pouvez être certaine de tomber enceinte.

Cependant, il est primordial d’avoir un moral au top. En toute évidence, pour avoir un bébé, une chose est d’être en bonne santé physique et une chose est de garder un esprit positif. Évitez surtout de focaliser toute votre énergie sur ce désir de concevoir. Il serait plutôt bien de vous faire plaisir au quotidien, de vaquer à vos occupations et de bien prendre soin de vous.

À ne pas rater :

Astuce de AMANSIBIO pour tomber enceinte grâce au gingembre

Il s’agit véritablement d’un puissant remède naturel qui a déjà permis à de nombreuses femmes de tomber enceinte. Son efficacité est infaillible. Cette astuce à base de gingembre permet de favoriser les conditions nécessaires à une grossesse en quelques jours. Voici ci-dessous sa composition.

Ingrédients

  • Gingembre
Astuce de AMANSIBIO pour tomber enceinte grâce au gingembre
  • Citron
Astuce pour tomber enceinte grâce au gingembre : Citron

Protocole

  • Faire infuser le jus de gingembre et quelques tranches de citron ;
  • Laisser infuser dans de l’eau chaude ;
  • Boire un verre à bambou matin et soir pendant la période d’ovulation uniquement. Cela augmentera en un rien de temps pour augmenter vos chances de tomber enceinte.

Toutefois, le centre AMANSIBIO dispose d’un traitement plus élaboré et spécifique au cas où vous souffririez de fibromes, trompes bouchées, défaut de glaire cervicale et toutes autres maladies liées à la féminité comme à la masculinité. Visitez notre boutique en ligne pour avoir plus d’informations sur nos traitements à base de plantes. Nous restons aussi joignables sur WhatsApp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro