Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Concevoir est devenu très difficile pour assez de femmes aujourd’hui. Voici un remède magique pour tomber enceinte en Afrique. Cette solution magique est constituée d’ingrédients naturels pour vous aider à vite tomber enceinte.

Tomber enceinte en Afrique

En Afrique, quelle femme ne rêve-t-elle pas de devenir maman un jour ? Porter un petit être humain et lui donner naissance sont une expérience merveilleuse, exclusivement réservée à la gente féminine. Mais parfois, il arrive des cas où une femme est infertile et incapable de concevoir.

tomber enceinte en Afrique

D’où d’autres peut tomber enceinte et perdre le bébé avant de s’en rendre compte du fait qu’elle traverse une forte période de stress. Ce qui demande donc de bien se relaxer quand on veut tomber enceinte.

Bon à savoir : Avoir une relation intime avec votre conjoint avant et durant les périodes d’ovulation permet d’augmenter vos chances de tomber enceinte.

Les facteurs liés à l’infertilité de la femme

Les facteurs liés à l'infertilité de la femme

En effet, plusieurs facteurs peuvent freiner la conception d’un enfant. Il s’agir de certains troubles tels que : l’adénomyose, l’endométriose, les kystes, les fibromes  ovariennes, et obstruction des trompes. C’est l’ensemble de ces maladies qui sont les causes majeurs de l’infertilité féminine.

 Vous souffrez peut être de kystes de fibromes ou de trompes bouchés. Mais vous rêvez d’avoir un enfant, cette méthode peut ne pas vous aidez . Venez découvrir une Nouvelle thérapie adaptée à votre situation Thérapie N°6: Stérilité féminine

Heureusement, il existe des astuces simples et recettes d’AMANSIBIO pour tomber enceinte qu’il convient d’appliquer pour enfin devenir mère.

Pour aller plus loin :

Remède magique pour tomber enceinte en Afrique

Remède magique pour tomber enceinte en Afrique: feuilles d'hysope

Ce traitement permettra à la femme de concevoir par la grâce divine. Cela à déjà aider beaucoup de femme par le passé continue d’aider et aidera encore dans le futur.

Ingrédients :

  • Feuilles d’hysope
  • Miel de Neem ou vrai miel

Protocole :

Faire bouillir les feuilles d’hysope dans une marmite et laisser la décoction reposer 24 h, ensuite ajouter du vrai miel à quantité égale du liquide de la décoction. Boire un verre matin soir jusqu’à obtention du résultat. On peut également se purger avec cette recette

3 commentaires sur “Remède magique pour tomber enceinte en Afrique

  1. Bonsoir je ne sais pas si c’est une erreur vous aviez dit au départ feuille d’hisope
    et encore feuille de Feem ou miel de Neem entre les deux on utilise quelle feuille
    merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
%d blogueurs aiment cette page :