Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

L’aloès Vera est une plante qui joue un rôle particulier dans la fertilité féminine. Alors Comment devenir maman grâce à l’aloès Vera ? Lisez cet article…

L’aloès Vera : ce qu’il faut savoir

D’origine Afrique du sud, l’aloès Vera est une plante appartenant à la famille des liliacées genre aloès. Considérée par certains peuples comme sacrée et divine, cette plante était très peu reconnue pour ses vertus médicinales dans le monde. Néanmoins, ailleurs la culture d’aloès Vera est reconnue depuis longtemps et où l’on retrouve la meilleure qualité de la plante en Espagne.

L'aloès Vera : ce qu'il faut savoir
L’aloès Vera

Ainsi, du point de vue nutritionnel, cette plante est exceptionnelle. Car en raison de ses nombreuses vertus, sa forme d’utilisation dépend des effets recherchés. C’est ainsi, qu’on retrouve souvent des jus ou bien des gels d’aloès Vera réalisés à partir de poudre d’aloès Vera et mélangés à de l’eau dans de nombreux produits.

A LIRE : 5 vertus qui font que l’aloès fait agrandir la taille de pénis

L’aloès Vera, une plante aux multiples vertus

Les nutriments qu’elle contient sont divers et variés, tout comme ses propriétés. Il contient près de 80 nutriments différents tels que les acides aminés, les vitamines, des polysaccharides, et des minéraux. Tout ceux-ci se trouvent essentiellement dans la pulpe d’aloès Vera et vont agir en synergie pour participe à la santé.

L’aloès Vera, une plante aux multiples vertus
Gel aloès Vera

Par ailleurs, cette plante étonnante permet de :

  • Favoriser la bonne santé gastro-intestinale en aidant la digestion et les fonctions intestinales
  • Diminuer le taux de glycémie
  • Renforcer les défenses naturelles et stimule les défenses immunitaires
  • Lutter contre les micro-organismes et au maintient d’un système immunitaire normal
  • Participe à la santé de la peau , etc.

A NE PAS RATER :

Tomber enceinte naturellement

Pour augmenter vos chances de tomber enceinte, il est indispensable de bien connaitre son cycle menstruel. C’est à dire connaître la phase d’ovulation correspond au 14e jour après le début des règles, ce qui constitue la période idéale pour concevoir.

Tomber enceinte naturellement avec l'aloès
femme enceinte – aloès Vera

En effet, lorsque vous entretenez une relation intime avec votre conjoint avant ou durant cette période, vous pouvez être certaine de tomber enceinte. Ensuite, pour avoir un bébé, une chose est d’être en bonne santé physique et une chose est de garder un esprit positif et surtout de focaliser toute votre énergie sur ce désir de concevoir.

LIRE AUSSI : Comment tomber enceinte en 14 jours à partir des plantes ?

Recette naturelle AMANSIBIO grâce à l’aloès Vera pour devenir maman

Il faut savoir que le gel d’aloès Vera est riche en micronutriments, ce qui permet de dynamiser les spermatozoïdes fainéant et d’augmenter leur nombre. C’est pour cela il est recommandé de boire du jus d’aloès Vera pour bénéficier au maximum de ses bienfaits sur l’organisme.

Ingrédients : Aloès Vera

Posologie :

Consommer un 1/4 de litre de gel d’aloès Vera chaque jour mélanger à du miel et passer la préparation dans le vagin permet aussi d’enrichir la glaire cervicale.

Vous désirez tomber rapidement enceinte ? AMANSIBIO vous propose à travers plusieurs de ses thérapies, la thérapie n° 25 booste ovulation. C’est une thérapie qui stimule facilement votre ovulation, élimine toutes les irrégularités de votre cycle. Cliquez ICI pour commander le traitement.

Cliquez ici pour télécharger le tutoriel de paiement ou veuillez nous joindre directement sur le +22967311224. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro