Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Souvent, les personnes vivant avec le VIH se servent des plantes pour fortifier leur système immunitaire. Ainsi, celles-ci permettent au système immunitaire de réparer les dommages causés par le virus. C’est l’une des principales applications de la phytothérapie. Découvrons dans la suite de cet article, quelques plantes qui aident naturellement les séropositif.

Découvrez comment savoir si l’on le virus VIH

Ail contre le VIH

L’ail (Allium sativum) est employé dans le monde entier pour traiter divers types d’infections. En effet, depuis l’Antiquité, il est considéré comme une véritable panacée. Il possède en effet une impressionnante série de propriétés médicinales reconnues. Nous avons des propriétés antiseptique, bactéricide, diurétique, anti-virales, anti-cancéreux, aphrodisiaque, hypotenseur, etc. Cependant, il a plus d’effets lorsqu’on le consomme cru.

Les personnes séropositives s’en servent pour traiter des affections associées au VIH. De même pour les infections fongiques comme le muguet et les parasites comme le cryptosporidium, qui peuvent provoquer des diarrhées graves. On peut également l’utiliser pour empêcher le retour de ces infections. L’Ail est actif contre le VIH et stimule certaines parties du système immunitaire. Certaines études ont montré qu’il abaisse les niveaux de cholestérol et de triglycérides.

Aloès

Débarrasser-vous du virus VIH

L’aloès (Aloe vera) est une plante tropicale qu’on trouve dans de nombreuses maisons. La substance gélatineuse qui se trouve dans les feuilles est utilisée pour traiter les brûlures ou coupures sans gravité. On l’emploie également pour traiter les affections cutanées associées au VIH et aux médicaments anti-VIH. Il est approuvé de même pour traiter la leucémie féline qui est causée par un rétrovirus comme le VIH. Quelques personnes vivant avec le VIH l’emploi pour traiter l’infection par le VIH. En éprouvette, certaines études ont permis de démontrer que l’aloès inhibe le VIH et rend plus efficace le fonctionnement de certains types de cellules immunitaires.

Andrographis contre le VIH

Originaire d’Inde et du Sri Lanka, l’andrographis est utilisée depuis des centaines d’années pour traiter et débarrasser le corps des toxines. Elle est également cultivée en Chine, en Thaïlande, et plus généralement en Asie du Sud-Est.

En effet, il s’agit d’une mauvaise herbe qui entre dans la mise en place d’un traitement antiviral. Elle est bénéfique pour le système immunitaire sous deux aspects. Premièrement, elle permet un accroissement du nombre de CD4+. Deuxièmement, elle permet une diminution de 30 % de la charge virale après neuf semaines de traitement.

Ginseng

Ginseng contre le VIH

Le ginseng a également des effets bénéfiques sur le système immunitaire, notamment sur le système à médiation cellulaire qui est endommagé par l’infection par le VIH. Il améliore le fonctionnement de certains types de cellules immunitaires. Ensuite, il augmente le nombre de lymphocytes T en circulation. Une étude portant sur des cellules de personnes séropositives permet de penser que le ginseng Panax stimule la production des cellules immunitaires et leur fonctionnement.

Cependant, la majorité d’entre elles ont besoin d’être associées à d’autres éléments pour une efficacité à 100%. Dans ce but précis, le centre AMANSIBIO met à disposition de tous un remède 100% bio qui règle le problème. Il s’agit d’un mélange de plusieurs plantes naturelles qui permettent de combattre le virus tout en stimulant les cellules du système immunitaire.

Le remède est disponible pour tous et ne présente aucun effets secondaires. Pour plus d’informations, cliquez sur le bouton suivant :

3 commentaires sur “Voici quelques plantes qui aident naturellement les séropositif

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

4 + six =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
Verified by MonsterInsights