Certaines personnes l’ignorent mais le VIH est toujours un virus d’actualité, dangereux qu’il faut prendre au sérieux. Il cause d’important dégâts à l’organisme plus précisément aux cellules du système immunitaire. C’est pourquoi il est très important de vite chercher un moyen de guérison en cas d’infection. Même si certains disent que le VIH n’a pas encore vraiment un moyen de traitement, il existe bien des moyens ou thérapie pour faire baisser la charge virale. C’est ce que nous découvrirons dans la suite de cet article.
Tout ce qu’il faut savoir sur le virus VIH
Le virus VIH est le virus de l’Immunodéficience humaine. En cas de non prise en charge, il est responsable du Sida (Syndrome d’Immunodéficience Acquise). Forte heureusement, le virus VIH n’est pas un virus contagieux qui s’attrape sans contact direct. Comme la grippe par exemple. L’infection par le virus VIH quand à elle, est une maladie transmissible dans certaines circonstances très précises. La transmission du virus VIH peut se faire de différentes manières. Mais les plus connues et vérifiées sont aux nombres de trois.
Il s’agit par exemple du Sang. Un contact important avec du sang contaminé lors de partage de matériel d’injection ou en cas d’accident d’exposition représente un vecteur de contamination du virus. Autre moyen de transmission les secrétions sexuelles comme le sperme, le liquide pré-séminal chez l’homme et aussi les sécrétions vaginales chez la femme. En clair, les rapports sexuels non protégés s’il y a pénétration vaginale ou anale représente un très grand risque. Surtout quand on ignore si sa partenaire est infectée ou pas. Enfin, nous avons la transmission de la mère à l’enfant. En cas de non prise en charge du virus VIH par une mère séropositive, l’enfant est exposé à un risque d’être aussi contaminé. Cela peut survenir lors de l’accouchement et, beaucoup plus rarement, lors du 3ème trimestre de la grossesse, ou pendant l’allaitement.
Moyens de prévention du virus VIH
Les moyens possibles de prévention du VIH sont très peu hélas. Il s’agit surtout d’utiliser les préservatifs pendant le rapport sexuel. Cela crée une barrière à la transmission du virus entre partenaires sexuels. Ainsi, le risque de contamination est réduit de 80-90%. L’utilisation de seringues neuves à chaque fois pour les usagers de drogue. Comme autre moyen de prévention, nous avons aussi la fidélité. La fidélité mutuelle entre partenaires qui savent à la suite d’un test de dépistage qu’ils ne sont pas atteints du VIH. C’est là un moyen efficace à 100% pour prévenir du virus VIH.
Toutefois, la circoncision masculine réduit d’environ 60% le risque d’infection par le virus VIH. Mais attention, la circoncision ne prévient pas la transmission du virus VIH. Elle ne fait que réduire le risque d’infection. Que vous soyez circoncis ou non, si vous ne modifiez pas les comportements à haut risque, la transmission continuera tant chez vous que chez les hommes non circoncis.
Thérapie naturel contre le VIH
Les plantes naturelles ne cessent toujours d’impressionner. Leurs actions dans le traitement de certaines maladies relèvent même du miracle. En effet, ce remède naturel fait à base de plante (Le jatropha accompagné du panacée universelle) lutte contre le virus VIH et chute la charge virale. Ainsi la quantité de virus dans le corps va diminuer progressivement jusqu’à atteindre un seuil ou le système immunitaire sera rétablit pour lutter efficacement et définitivement contre le virus.
L’efficacité thérapeutique des plantes médicinales en générales et du Jatropha Curcas rouge en particulier sur le VIH 1 et VIH 2 / SIDA est basé sur des connaissances empiriques suivi d’études en laboratoire ,et surtout la FOI d’un ex- séropositif à vaincre la situation grâce a la puissance du mentale et les vertus de la plante. La Tisane en elle même n’est qu’un instrument , c’est la foi en la guérison qui est le véritable moteur vers la séro- reconversion. Parmi le millier de patients guéri 90% l’ont été grâce à la force de leur mentale . Les 10 % restant avait déjà leur charge virale indétectable avant le début du traitement.
Commandez dès à présent ce remède pour retrouver la pleine santé. En plus d’être très efficace, il ne présente aucun risque d’effets secondaires pour l’organisme. Si ceux qui ont pris ce traitement ont pu trouver satisfaction alors en sera de même pour vous. Nous livrons un peu partout dans le monde. Pour plus d’informations, cliquez sur le bouton suivant :
Vous pouvez aussi aimer :
Un avis sur “Voici la thérapie du siècle pour finir avec le virus VIH”