Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Voici trois plantes pour tomber enceinte de jumeaux en 2021. Les trois plantes dont nous aurons à parler dans cet article sont respectivement : la nigelle, le fruit a 4 cotées et l’hysope.

Le fruit à 4 cotées pour tomber enceinte de jumeaux

fruit à 4 cotées pour tomber enceinte de jumeaux

Le fruit à 4 cotées provient du tetrapleura tetraptera. C’est un fruit très utilisé en médecine traditionnelle en raison de ses nombreuses vertus. Il intervient dans le traitement de certaines maladies comme l’asthme, le diabète, l’hypertension, et le mal de dos.

Mais ce pourquoi nous parlons plus de cette plante est généralement son effet sur le système reproducteur de la femme. En effet le fruit à 4 cotées soigne les règles douloureuses, intervient dans le traitement naturel contre les fibromes et aussi les trompes bouchées.

Si vous souffrez de trompes bouches voici un article sur comment débouchez facilement les trompes grâce au fruits a 4 cotées. Le fruit à quatre cotées est efficace contre les démangeaisons vaginales et les infections sexuelles. Enfin, il donne une bonne odeur intime à la femme grâce à son parfum.

Ainsi en raison de ses innombrables propriétés extraordinaires, faire une purge en toilette intime avec le fruit a 4 cotées augmente la chance chez une femme de faire des jumeaux.

A lire Remèdes à base de clou de girofle pour tomber enceinte

L’hysope pour tomber enceinte de jumeaux

l’hysope une plante pour tomber enceinte de jumeaux en 2021

L’hysope est une plante originaire des régions méditerranéennes qui pousse sur les terrains secs. C’est une plante utilisée depuis l’antiquité pour de nombreuse fin spirituelle comme sanitaire. En Afrique, on utilise généralement les feuilles d’hysope pour se purifier et attirer la bonne chance. L’hysope à faire ses preuves notamment dans le traitement des maladies qui affecte les poumons.

Chez la femme, l’hysope est utilisée pour stimuler l’envie sexuelle et pour purifier la femme. Elle favorise le désir de maternité. Grace à l’hysope vous pouvez facilement tomber enceinte des jumeaux si vous le souhaiter.

A lire Trois plantes pour booster son ovulation (tomber enceinte)

Vous êtes en, quête de grossesse, impossible de concevoir depuis des années. Il existe un traitement naturel chez AMANSIBIO adéquat pour nettoyer correctement votre utérus. Mais si selon les diagnostiques il s’avérait que vous souffrez des troubles de l’utérus, le mieux est de nous contacter directement sur WhatsApp. Nous avons des traitements à base de feuilles naturelles capables de répondre à votre désir de maternité. Consultez également notre site : amansi.net

La nigelle pour tomber enceinte de jumeaux

graine de nigelle pour tomber enceinte de jumeaux
graine de nigelle pour tomber enceinte de jumeaux

La Nigelle, encore appelé cumin noir, est une plante aromatique appartenant à la famille des renonculacées. En effet la nigelle doit son nom à ses graines noires dont l’utilisation est comestible.  Les graines de nigelle sont utilisé sous forme d’épices dans nos cuisines. Mais en dehors de cette utilisation quotidienne, on peut également utiliser les graines de nigelles pour nettoyer les toxines du corps. C’est une plante qui stimule et renforce le système immunitaire. De même, il stimule la régénération cellulaire et détruit les bactéries.

Par ailleurs grâce aux substances actifs qu’elle contient, la nigelle est une plante utilisée dans le traitement des maladies utérines chez la femme. Elle est utilisée sous forme d’infusion et pour la toilette intime. Grâce à cette plante une femme peut tomber facilement enceinte de jumeaux.

Tomber enceinte de jumeaux

tomber enceinte de jumeaux en 2021

Il faut savoir que l’utilisation de ses plantes peut augmenter votre désir d’avoir un enfant et même de jumeaux. Mais on ne tombe par enceinte par magie, il faut avoir des rapports sexuels de bonnes qualité. Il faut évidemment que la femme soit dans ses périodes de fécondité et que le sperme de l’homme soit de bonne qualité. C’est pour cela il est recommandé de booster son ovulation avec les plantes pour maximiser les chances de tomber enceinte a un certain âge. Et par les mêmes occasions, booster la quantité et la qualité du sperme de l’homme naturellement.

Vous pouvez découvrir notre boutique en ligne ou nous proposons plusieurs traitements naturelles à base de plante pour soigner les maladies d’origines gynécologiques. Nous disposons aussi des traitements pouvant améliorer la qualité du sperme chez l’homme. N’hésitez donc par a consulté notre catalogue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro