Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Le clou de girofle contient des vertus extraordinaires sur la santé notamment chez la femme. Il est souvent utilisé pour booster l’ovulation. Pour aider les femmes souhaitant avoir d’enfant, voici des remèdes à base de clou de girofle pour tomber enceinte. Avec cet article, vous saurez comment faire pour tomber enceinte plus vite

Qu’est-ce que le clou de girofle ?

Qu’est-ce que le clou de girofle ?

Le clou de girofle est originaire d’Indonésie et provient d’un arbre appelé giroflier. En effet, le giroflier est un arbre connu pour ses nombreuses vertus sur la santé humaine. On retrouve au bout de ses rameaux, de petites fleurs blanches souvent roses ou corymbes. En effet, il est l’ingrédient majeur des remèdes à base de clou de girofle pour tomber enceinte plus vite .

De même, l’ensemble des pédoncules et les pédicelles floraux forment des griffes qui donnent des boutons floraux de couleur rose, avant leur éclosion. Ces boutons ne sont rien d’autres que les clous de girofles. Le clou de girofle est composé de l’eugénol qui constitue son principe actif de base. C’est une substance souvent utilisée dans l’industrie pharmaceutique et médicale. Si vous voulez savoir comment faire pour tomber enceinte plus vite vous devez continuer la lecture de l’article. en bas, vous trouverez les protocoles à cet effet.

Vertus de clou de girofle pour la femme

Le clou de girofle permet de nettoyer les bactéries et virus présents dans les voies génito-urinaires. En effet, il contient des substances actives comme le folate et le zinc qui peuvent améliorer la fertilité des hommes et des femmes. Cependant, de nombreuses études thérapeutiques confirment les effets antiviraux, antibactériens, anti-inflammatoires, anesthésiants et antiseptiques du clou de girofle. Alors si vous vous posez la question de comment faire pour tomber enceinte plus vite alors la réponse est toute trouvé .

Lire aussi : Quelques vertus incontournables du clou de girofle contre le VIH SIDA pour en savoir plus sur comment faire pour tomber enceinte plus vite

De toute évidence, le clou de girofle est utilisé dans le traitement des infections vaginales chez la femme. La prise régulière d’une infusion de clou de girofle permet de nettoyer efficacement l’utérus et les trompes de la femme.

À lire aussi : Remède à base du clou de girofle contre les règles douloureuses

Comment calculer sa période de fécondité ?

Comment calculer sa période de fécondité ?

La durée de fertilité d’une femme est comprise entre 4 à 5 jours pendant le cycle menstruel. Ce cycle qui dure en moyenne 28 jours à partir du premier jour des règles. Au 14ᵉ jour après les menstrues, l’ovule devient complètement mûr et apte à être fécondé. Nous vous donnons quelques remèdes à base de clou de girofle pour tomber enceinte.

Mais attention, cette phase de fécondité peut commencer dès le 11ᵉ jour et se conclure le 17ᵉ jour du cycle menstruel. Avoir une relation intime avec son conjoint avant et durant cette période permet d’augmenter considérablement les chances de la femme à tomber enceinte plus vite .

Lire aussi : Période de fécondité : comment calculer ?

Comment booster naturellement la fertilité chez la femme ?

Booster sa fertilité naturellement

Que faire alors pour être certaine de tomber enceinte si l’on n’a pas de problème de santé particulier ? En réalité, c’est la fusion de l’ovule et du spermatozoïde (spermatozoïde de bonne qualité bien sûr) qui provoque un début de grossesse. Alors comment faire pour tomber enceinte plus vite?

Comment faire pour tomber enceinte plus vite

Vous ne savez pas comment faire pour tomber enceinte plus vite et bien c’est simple. Pour augmenter ses chances de tomber enceinte plus vite, la femme doit maîtriser son cycle menstruel ainsi que ses jours favorables.

La nature est faite de sorte que chaque cycle d’ovulation n’a que 20% de chances de déboucher sur une grossesse.

À lire aussi : Puissant remède traditionnel pour tomber enceinte en 1 semaine

Autre facteur

Par ailleurs, plusieurs facteurs peuvent empêcher la femme de tomber enceinte malgré le fait que son cycle menstruel soit normal.  Parmi ces facteurs, l’âge figure en première place.

En effet, l’âge est un élément crucial pour déterminer la fécondité. Jusqu’à 30 ans, la fertilité de la femme est maximale. Après cet âge, déjà à 35 ans elle décroit.

Cette baisse est due au nombre et à la qualité des ovules qui diminuent. En dehors de ces facteurs, les troubles d’origine gynécologiques peuvent s’ajouter. On peut citer l’endométriose, les trompes bouchées, les kystes, fibromes et myomes. Tous ces facteurs freinent la fertilité de la femme et empêchent cette dernière de concevoir. C’est pour cela qu’il est important de se traiter et la meilleure façon est de le faire naturellement.

À lire aussi : 5 signes qui montrent que j’ai une ovulation de bonne qualité

Comment faire pour tomber enceinte plus vite

Comment faire pour tomber enceinte plus vite

Nous vous le dirons toujours, pour tomber enceinte plus vite, en phytothérapie il faut utiliser les plantes. Les plantes aident énormément les femmes qui on une envie pressant de tomber enceinte. C’est pourquoi ci-dessous, nous vous donnons les remède à base de clou de girofle pour tomber enceinte. en effet, ses remèdes sont fait à base de l’ingrédient principal qu’est le clou de girofle. Cette plante va vous permettre de tomber enceinte plus vite et d’avoir votre bébé en toute tranquillité. Pour savoir comment faire pour tomber enceinte plus vite, faites les remèdes ci-dessous. Pour un traitement déjà fait prêt à l’emploi, contacter sur Whatsapp

Remèdes à base de clou de girofle pour tomber enceinte

Voici quelques recettes naturelles proposées par les phytothérapeutes de AMANSIBIO pour tomber enceinte plus vite et réaliser son désir de maternité.

Protocole n°1

Ingrédients :

  • Clou de girofle
  • Gingembre
  • Fruits à 4 côtés

Mode de préparation : Découper chacun des ingrédients en morceaux. Ajouter de l’eau et laisser bouillir correctement.

Boire un verre à bambou deux fois par jour (matin et soir) pendant 21 jours après le premier jour des règles.

Protocole n°2

Ingrédients :

  • Clou de girofle
  • Gingembre
  • Petit cola
  • Nigelle

Mode de préparation : Transformer chacun de ses ingrédients en poudre. Mélanger toutes les poudres pour obtenir une seule poudre. Prendre une cuillerée chaque jour, matin à jeun, 1 h avant de prendre le petit déjeuner.

Protocole n° 3

Ingrédients :

  • Clou de girofle
  • Akpi
  • Poivre noir
  • Fruit à 4 cotés

Mode de préparation : Écraser à sec une poignée d’akpi, deux fruits à 4 côtés et sept poivres noirs. Ajouter quelques morceaux de clous de girofle et 1 litre d’eau tiède. Laisser refroidir complètement et filtrer.

Mode d’emploi : Tiédir la solution au moment de la purge. Faire la purge après vos règles jusqu’au 14ᵉ jours.

Contre les problèmes de fertilité féminine, nous disposons d’un traitement naturel amélioré et très efficace. Visitez notre boutique en ligne pour découvrir la thérapie N°7 : Remède stérilité féminine. Voici donc la réponse a comment faire pour tomber enceinte plus vite .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×